| Un film à me conseiller...? | |
|
+11skeet Am 0verd0ze Liche Natsumi_Taiki Razorblade Grenat Maiwenn TiGrOuW Magward lindsay69 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsay69 Touriste
| Sujet: Un film à me conseiller...? Mer 8 Avr 2009 - 20:47 | |
| Alors voilà, je suis en vacance et je m'ennui à mourrir, j'adore le ciné, alors j'aimerai bien me louer un bon film !
Pour vous, ça serait quoi comme bon film ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Mer 8 Avr 2009 - 20:51 | |
| Moi aussi je suis en vacance à l'université... Mon film préféré c'est The Crow (avec Brandon Lee)... c'est un film que je prône auprès de tout le monde! Maintenant, dernièrement j'ai regardé Awake avec le beau Hayden C'est pas mal, j'ai bien aimée! Mais quel genre de film tu recherches exactement? Comédie, drame, aventure, ...?? | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 10:36 | |
| Fantastique ? ( je te déconseille Watchmen [ y'a des scènes intéressante, genre sanglante etc ] mais sinon C'est que de l'histoire ) hmm... Siinon y'a "Je suis une légende" Film d'horreur ( Un tit peu vieux, tu l'a peu être déjà vu) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 12:23 | |
| je te conseille:
- le premier jour du reste de ta vie - nos 18 ans - amour et amnesie - le come back - little miss sunshine - en cloque mode d'emploi - into the wild - detrompez-vous - nos jours heureux
enfin c'est une tite selection que j'affectionne particulierment! | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 16:49 | |
| L'armée des 12 singes Sleepers Entretien avec un vampire Babel
Bizarrement que des films avec Brad Pitt x) Mais tous très différents et vraiment très bon, surtout l'armée des douze singes qui est vraiment énormissime <33 | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 17:09 | |
| Je te conseil sans hésiter L'Effet Papillon si tu ne l'a pas déjà vu ... un très beau film avec un scénario super bien trouvé & un Aston kutcher au sommet de sa forme ! - Spoiler:
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée. Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...
Par contre je ne te conseil pas le 2 xD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:11 | |
| Moi je te conseille:
-Taken -Je suis une légende -Parcours de légende -Le témoin amoureux -27 robes -Le sourire de Mona Lisa -Jeux d'enfants
Tu en connais sans doute déjà certains mais tous ceux-là sont vraiment des films (enfin pour moi) qui sont captivants et certains avec de l'humour!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:17 | |
| Je te conseille :
Requiem for a Dream (ca chamboule) Pulp Fiction (vraiment génial) The Dark Knight (fabuleux) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:36 | |
| Moi je te conseil : - August Rush (y'a un topic sur le forum) - Gran Torino - Nos 18 ans - LOL - Brokeback Mountain - Le come back - Moulin Rouge | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:40 | |
| - Am a écrit:
- Moi je te conseil :
- Le come back C'est le film sur le poker avec Drew Barrymore, non? Si c'est ça, je n'ai pas trop accroché, enfin, il n'est pas mauvais mais comme je ne pige rien au poker, je n'ai pas trop compris le film quoi lol | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:44 | |
| J'aime beaucoup Le diable s'habille en prada et Roméo + Juliette, ou encore Erin Brokovitch ! Non le come back, c'est bien avec Drew Barrymore, et avec Hugh Grant sur le retour d'un boys band des années 80, c'est marrant :D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:44 | |
| Rien à voir avec le poker non, mais y'a Drew Barrymore. xD Et c'est avec Hugh Grant aussi. En VO c'est Music and Lyrics. > Allociné. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:47 | |
| Tu confonds avec "Lucky you" que j'ai pas du tout aimé non plus xD | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:49 | |
| Ah oui, je me suis trompé avec Lucky you ^^
Je l'ai vu ce film aussi, il est vraiment pas mal, j'adore les scènes avec les cognages de tête xD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:53 | |
| Moi jte conseille Taken, j'ai franchement adoré ! Sinon... *regarde ses tickets de ciné* ya Marley&Me, que j'ai adoré xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 18:55 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Je te conseille :
Requiem for a Dream (ca chamboule) Pulp Fiction (vraiment génial) Pour chambouler ça chamboule lol Pulp Fiction c'est clair il est super ce film ^^ | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Jeu 9 Avr 2009 - 20:12 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Là j'ai le choix ! lol je pense que je vais commencer par L'Effet Papillon | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Ven 10 Avr 2009 - 14:02 | |
| Alala l'effet papillon est génial comme film! Sais tu qu'il existe deux fins possibles dans ce film?
EDIT: sinon je te propose aléatoirement:
- Transformers - Constantine - Stigmata - Coup de foudre et conséquences - La vie est belle (en vostfr) - Le jour d'après - Arrêtes moi si tu peux - Kill Bill 1 + 2 - Gladiator - Le masque et la légende de zorro - Van Helsing - Roméo+Juliet (avec L. DiCaprio & C. Danes) - Au revoir à jamais - La cité des anges - La momie - La ligne verte - ... | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Ven 10 Avr 2009 - 15:49 | |
| - Magward a écrit:
- Alala l'effet papillon est génial comme film!
Sais tu qu'il existe deux fins possibles dans ce film?
- Spoiler:
J'ai vu les deux mais je me souviens que de celle où il retourne dans le ventre de sa mère u_u C'est laquelle l'autre?
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Ven 10 Avr 2009 - 15:59 | |
| Pour Razorblade: - Spoiler:
Tu as vu la fin que j'ai préférée où il retourne dans le ventre de sa mère et se suicide avec le cordon ombilical! L'autre fin, c'est où tout se termine bien et il croise sa nana dans la rue mais elle ne le reconnaît pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Ven 10 Avr 2009 - 16:18 | |
| - Magward a écrit:
- Pour Razorblade:
- Spoiler:
Tu as vu la fin que j'ai préférée où il retourne dans le ventre de sa mère et se suicide avec le cordon ombilical! L'autre fin, c'est où tout se termine bien et il croise sa nana dans la rue mais elle ne le reconnaît pas!
- Spoiler:
Je savais bien qu'il y avait un truc avec la fille^^ Je préfère aussi la fin où il retourne dans le ventre, c'est beaucoup plus marquant, ça se retient plus!
| |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Sam 11 Avr 2009 - 18:28 | |
| Mais en fait, il y a 4 fins différentes pour L'Effet Papillon : - Spoiler:
- Celle officielle où Evan croise Kayleigh dans la rue mais où chacun continue son chemin. - Celle du director's cut où Evan se suicide dans le ventre de sa mère. - Celle où Evan croise Kayleigh dans la rue et où les deux se parlent. iciiiiii en VO - Celle où Evan croise Kayleigh dans la rue et décide de la suivre. iciii en VO
Je préfère aussi celle où Evan se suicide, ça fait sens par rapport au reste du film \o/
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Ven 17 Avr 2009 - 14:45 | |
| Ally: Ah bon? Merci pour ces précisions!! Y'a un film qu'il faut que vous regardiez absolument c'est Roméo + Juliette de Baz Luhrmann (le réalisateur de Moulin Rouge). J'adore ce film, très très bien réalisé! Caprio nous fait tourner la tête! Il joue super bien dans ce film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? Ven 17 Avr 2009 - 15:33 | |
| Il est super ce film & le couple Dicaprio + Danes est fantastique *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film à me conseiller...? | |
| |
|
| |
| Un film à me conseiller...? | |
|