| La Photographie | |
|
+19lylelo BambiCookie ~Luna~ Ally Twilight <3 kmille_93350 forbidden-temptation Seede [Claire] .> Zaïla <. Jude Manaë Death_Pan Razorblade Gribouille Am 'Lix. Chandler 'Peach. 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La Photographie Lun 27 Avr 2009 - 12:57 | |
| Il a l'école Louis Lumiere à Paris aussi. Mais c'est tres prisé je crois, et c'est chaud pour y entrer ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La Photographie Lun 27 Avr 2009 - 18:16 | |
| L'école des Lumières... déjà ils prennent qu'en Bac + il me semble.. Et faut qu't'es une super moyenne itou pour y entrer ! J'me suis déjà renseigné, c'est là que j'voulais aller, mais ça va pas être possible pour moi, avec mon niveau.. =( | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: La Photographie Lun 27 Avr 2009 - 21:52 | |
| Mon message a été supprimé | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La Photographie Mer 29 Avr 2009 - 12:05 | |
| - 'Lix Loves Heath... a écrit:
- L'école des Lumières... déjà ils prennent qu'en Bac + il me semble..
Et faut qu't'es une super moyenne itou pour y entrer ! J'me suis déjà renseigné, c'est là que j'voulais aller, mais ça va pas être possible pour moi, avec mon niveau.. =( Oué j'ai vu aussi . =( Chand > quel message ? | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: La Photographie Mer 29 Avr 2009 - 22:09 | |
| J'demandais si ca craignais pas de faire des études de cinéma en france ? Genre s'pas bouché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Photographie Jeu 30 Avr 2009 - 8:43 | |
| Ah ça je sais pas du tout ! =/ Mais heu j'pense que c'est dur d'acces, 'fin oui ça doit être assez 'bouché' ! Mais renseigne-toi ;] | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La Photographie Jeu 30 Avr 2009 - 16:21 | |
| Mais il y a plein d'écoles pour le sinoch, il y en a une à Nantes, mais les meilleures sont à Paris ou Bruxelles ^^'.
Mais bon, là on change un peu de sujet, donc j'pense que si on veut parler étude de cinoch, faudrait p't'être créer un autre topic ^^. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La Photographie Dim 3 Mai 2009 - 9:34 | |
| Sympa ce topic :) J'espère que vous pourrez faire les études que vous souhaitez :D J'aime beaucoup la photo également et je suis très admirative des gens qui savent faire de belles photos J'ai essayé de m'y mettre récemment :) On va bien voir ce que ça va donner! :D Sinon j'ai un Pentax Optio M20 et je ne sais pas encore si je l'aime ou le déteste... lol. Vous connaissez ce modèle? Vous en pensez quoi? :s | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La Photographie Dim 3 Mai 2009 - 15:55 | |
| Je rêve de faire des études de cinéma ou de photographie aussi, après le bac, mais j'ai peur des débouchés et de la vie future ... =s
Ben il est bien ton appareil ! Moi c'est une antiquité alors '-- ! | |
|
| |
BambiCookie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Ice Dream Land Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: Combichrist - Without emotions Loving: Mode & Photos & Excentricité Watching: Paranoïd Park
| Sujet: Re: La Photographie Dim 17 Mai 2009 - 16:33 | |
| La photographie! AHAHLALA Je suis accrochée à mon appareil! J'utilise ce genre de modèle j'en fais depuis 1 ans et la plupart de mes photos sont sur http://creamlikecookie.deviantart.com J'aime mettre en scène, je fais les arrangements; maquillages, coiffures, je touche à tout et est toujours à la recherche de nouveaux modèles! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Photographie Mar 19 Mai 2009 - 11:32 | |
| En ce qui me concerne, je suis une accro du Polaroïd.. Il y en a pas mal et c'est vraiment sympa... Je sais que je ne suis pas trop dans le coup, puisque c'est complètement à l'opposé de l'ère du numérique, mais... Ah! Je ne pourrais m'en passer! D'ailleurs, il faut sauver la marque, elle est en déroute! Et s'ils ne produisaient plus jamais de pellicules? Comment ferait-on?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Photographie Mar 19 Mai 2009 - 14:46 | |
| Le polaroid, j'adore ça ! J'en avais un avant, d'ailleurs c'était mon premier appareil photo .. j'avais 8 ans xD J'aimerais bien en avoir un maintenant =). | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: La Photographie Jeu 21 Mai 2009 - 9:46 | |
| C'est clair..
J'aimerais trop en avoir un de polaroid. Il y a deux ans on en avait eu un, 'fin c'était un amis de ma mère qui l'avait retrouvé dans sa boutique, et il le lui avait donner, mais je sais pas du tout si on l'a gardé >.<. | |
|
| |
BambiCookie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Ice Dream Land Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: Combichrist - Without emotions Loving: Mode & Photos & Excentricité Watching: Paranoïd Park
| Sujet: Re: La Photographie Jeu 21 Mai 2009 - 18:56 | |
| Il faut savoir le maitriserle polaroid! Mais c"est vrai que c'est bien! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: La Photographie Dim 28 Juin 2009 - 11:04 | |
| Moi la photographie est l'une de mes passions car celà permet de s'évader dzns son imagination , on peut choisir ses propres thèmes , son genres ... Dans mon temps libres c'est l'unes de mes premières idées à faire | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Juste La...Derrière =] Date d'inscription : 26/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Photographie Jeu 16 Juil 2009 - 7:46 | |
| J'adore la photographie!!! Je fais des photos de mes chevaux et de mes cousins particulièrement mais sinon je fai un peu de tout!!! Malheuresement mon numerique a rendu l'ame Hier, je ne sais pas se qu'il a ni pourquoi il ne marche plus^^ Cependant j'aimerais acheter un reflex, j'ai deja regarder sur internet seulement pour un novice comme moi je ne sais pas lequel choisir!!! Alors si une ame charitable veu bien me donner un coup de main pour mon choix j'apprecierai beaucoup =D Merci d'avance pour votre aide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Photographie Dim 19 Juil 2009 - 15:56 | |
| Si c'est toujours d'actu, je veux bien t'aider ^^. | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Juste La...Derrière =] Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Photographie Dim 19 Juil 2009 - 20:30 | |
| oui oui c'est toujours d'actu et encore plus parce que la je peu pas faire de photo et sa m'enerve!!!! Alors je veux bien accepter un petit coup de main =D Merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La Photographie Lun 20 Juil 2009 - 15:55 | |
| ^^. Alors déjà, tu as un budget précis ? | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
| Sujet: Re: La Photographie Mar 21 Juil 2009 - 9:35 | |
| Précis non! Mais je pense mettre au alentours de 800 à 1000 €... Merci beaucoup pour ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Photographie Mar 21 Juil 2009 - 16:34 | |
| Oh ben c'est un tres bon budget déjà, tu vas pouvoir avoir un truc de qualité ! Déjà, personellement, je trouve que les Nikon sont les mieux (mais les plus chers donc xDD) . Les autres aussi sont bien , mais je sais pas je trouve qu'ils ont un truc en plus :p Aloors je te propose : Le Nikon D90 : - Spoiler:
Là c'est THE Nikon par excellence Donc à la base son prix est de 999 euros, ça dépend où tu l'achetes. J'ai trouvé, sur le site de la Fnac, un truc pas mal, pour 1027 euros, tu as l'appareil + l'objectif 18 - 55 mm + la pochette pour tout ranger + la carte mémoire. Donc c'est pas mal, ca revient moins cher que de tout payer un par un De plus, c'est le premier appareil photo reflex qui fait vidéo ! Le Canon 450D : - Spoiler:
Capteur de 12,2 mégapixels. Rapide, il est capable d’enregistrer à 3,5 images/seconde! Apparement, il fait de superbes photos ! En plus, il y a un deuxieme zoom, un 55 - 250 mm, qui est quand même un bon zoom ^^. 829 euros à la Fnac Voilaaaa j'ai selectionné mes 2 coups de coeur, apres niveau qualité, beaucoup se ressemblent ! C'est pour te donner un petit aperçu, apres je sais pas trop si tu parles 'photo', donc j'ai pas osé te mettre les détails techniques ='). Si tu as besoin des liens pour en savoir plus, n'hésite pas à me demander ! Là je n'ai pas trop le temps, mais si tu veux savoir d'autres trucs y'a pas de problemes | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
| Sujet: Re: La Photographie Mer 22 Juil 2009 - 14:13 | |
| Okok merci beaucoup!!! Moi c'est pareil j'ai pa trop le temps en se moment alors je vai faire un petit tour sur différent site pour voir a peu près et je revien dès que j'aurai trouver mon bonheur!!! Et non je ne parle pas trop photo =D
Merci pour ton aide et tes conseils!!! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: La Photographie Mer 22 Juil 2009 - 16:54 | |
| Vive la photographie x) J'ai demandé un nouvel appareil pour Noël dernier, et j'ai eu ce que je voulais x) C'est un Finepix S1000 de la marque Fujifilm x) - Spoiler:
| |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: La Photographie Lun 10 Aoû 2009 - 19:47 | |
| J'débute, et j'ai un appareil photo de m**de. Enfin pas un bridge ni reflex, un tout simple quoi.
Petite question, vaut-il mieux un bon bridge, ou un moyen reflex ?
Dernière édition par Chandler le Lun 15 Fév 2010 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Telma-x Touriste
| Sujet: Re: La Photographie Jeu 1 Oct 2009 - 15:54 | |
| Aracia, je voulais savoir si le Finepix S1000 était bien ? Les images sont de bonnes qualités ? Parce-que je pars en voyage bientôt et avec mon petit Coolpix je risque pas d'aller loin, en plus le Finepix S1000 n'est pas cher =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Photographie | |
| |
|
| |
| La Photographie | |
|