| <.v.> | |
|
+59Choop'z 0verd0ze Lola Plùme iN£$ Chandler Dorine Céleste Talulla Mina Haribo Tin's or Sarah ?!? kelly06 Ambrelune clzmznce Looly didie26 tritrid paLomah edward masencullen luckythirteen Milla___ __ _ Thesunoutshine Whyvn lamini Laurie May. G* candy fellows Gwladys Aliçabella Vio07 suppy Maggy DeBb!e Autumn Welden Oriane *illusion Finanas Jude 'Peach. Myrtill' Megan izabella .> Zaïla <. Liche kuroi ten'shi ~Luna~ *Bulle27 B+E-forever Razorblade Eiikichi Ehlena Darlin' Natsumi_Taiki manue Mushggle TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: <.v.> Ven 8 Mai 2009 - 18:35 | |
| <. de la danse v. Sa fais gavé mal au pied ... >.Ques ta mangé ? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: <.v.> Ven 8 Mai 2009 - 18:56 | |
| <. J'ai pas mangé xD v. Je les vois demaiiiin =) >. Tu as quel âge ? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: <.v.> Ven 8 Mai 2009 - 19:25 | |
| <. 19 ans V. J'ai encore faim ... >. Tu fais quoi en ce moment ? | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: <.v.> Ven 8 Mai 2009 - 19:50 | |
| > Je traine sur la fo' & facebook [= v. Plaaaaaaaaaaaage >. T'as fait quoi today ? | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: <.v.> Ven 8 Mai 2009 - 20:49 | |
| <. J'ai fais les courses avec ma maman v. Appréhende la soirée de demain; pas spécialement envie de voir que des gens en couple =s >. Te trouves-tu jolie ? ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: <.v.> Ven 8 Mai 2009 - 21:29 | |
| <. Je me trouve normal. v. Création d'un groupe Facebook concernant Rob ^^ >. Le son de la télé est-il trop fort ? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: <.v.> Sam 9 Mai 2009 - 14:27 | |
| <.Non vu que mon pére fait la sieste j'ai pas intairé a faire du bruit ^^ v.J'ai re vu 'Le jour d'aprés' Trop bien se flim !! >.Quelle est le dernier flim que tu es vu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: <.v.> Sam 9 Mai 2009 - 18:21 | |
| <. Je l'aimais v. J'ai adhéré au groupe Facebook Mush' =) >. Tu es une bonne élève ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: <.v.> Sam 9 Mai 2009 - 18:25 | |
| <. Woui v. HANA PESTLE <3 >. T'écoutes quoi en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Sam 9 Mai 2009 - 18:55 | |
| <. Run And Hide - Anna Chalon (Chanson Magnifique ) v. Je crois que j'ai un peu d'amour pour lui encore >. Es-tu en couple ? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Sam 9 Mai 2009 - 20:28 | |
| <. non malheureuse ment ... v.Aaah c'est trop les Simpson <33 >.T'aime tu quelqu'un qui ne t'aime pas ?! | |
|
| |
| |
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Sam 9 Mai 2009 - 20:34 | |
| <. Bien sur ^^ v. IL est génial <33 >.Et toi ?? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: <.v.> Dim 10 Mai 2009 - 10:10 | |
| <. Wiiiiiiii ^^ v. Volterraaaaa dans 6 jours *_* !! >. As-tu des projets pour cet après-midi ? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Dim 10 Mai 2009 - 10:47 | |
| <. Je vais chez une amie on doi aller a la féte forraine mais vu qu'il pleut ...-_-' v.Green Day je réve d'aller les voir en concert ...<33 >.As tu déja mangé ?? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: <.v.> Ven 15 Mai 2009 - 23:28 | |
| <. mouais je sais pas si on peut appeler ça manger v. marre des maladies contagieuse a la con >. tu va faire du shopping dans la journée? | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: <.v.> Sam 16 Mai 2009 - 1:16 | |
| <. Je vais p-e aller faire un tour à Bordeaux car c'est la nuit des musées et ils sont gratuit jusqu'à Minuit. v. The tiki tiki tiki room ^^ Je devrais aller dormir... mais j'attends que mon t*l*ch... du dernier épisode de Lost soit fini. + que 6 mns. Lost Robic à Cannes !! >. Tu aimes l'eau pure ? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: <.v.> Sam 16 Mai 2009 - 9:39 | |
| <. bah je bois l'eau du robinet v. regarde le spectacle de Jean-Luc Lemoine >. tu aime Jean-Luc Lemoine? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Sam 16 Mai 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: <.v.> Sam 16 Mai 2009 - 9:51 | |
| <. j'attend une amie pour partir a Paris pour un concert demain v. trop meugnon les gerbilles qui déplacement leurs nids >. tu vas acheter un truc aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Sam 16 Mai 2009 - 13:12 | |
| <. Non, je ne crois. v. J'aime bien Jean-Luc Lemoine, surtout en médiateur. Il me fait trop rire. Je n'sais pas quoi faire comme métier :/ Je continue dans l'Histoire de l'art, mais Hôtesse de l'air me tente bien. En +, ça se ressemble, regardez : Histoire de l'art - Hôtesse de l'air. Art - Air / Histoire - Hôtesse / de- de. lol >. Tu connais Ding ding dong de Günther ? Si tu ne connais pas | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Dim 17 Mai 2009 - 12:01 | |
| <. Bien-sur que je connais mon frangain est fan ^^ v.Je suis troop heureuse je sais joué Boulvard of Brokens Dreams à la gratte <33 >.Tu joue d'un instrument ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: <.v.> Dim 17 Mai 2009 - 14:59 | |
| <. J'ai fait qlq années aux conservatoires de guitare v. Ecoute "Gunther" car j'connaissais po >. Il fait bo chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Dim 17 Mai 2009 - 17:13 | |
| <.Ouiiii :) v. "I think he is really handsome " <-- Kristen >. Tu fais le pont la semaine prochaine ? | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: <.v.> Dim 17 Mai 2009 - 17:22 | |
| Oui V. le jeudi c'est lanniversaire de ma maman . T'as déja eu un correspondant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <.v.> | |
| |
|
| |
| <.v.> | |
|