| <.v.> | |
|
+59Choop'z 0verd0ze Lola Plùme iN£$ Chandler Dorine Céleste Talulla Mina Haribo Tin's or Sarah ?!? kelly06 Ambrelune clzmznce Looly didie26 tritrid paLomah edward masencullen luckythirteen Milla___ __ _ Thesunoutshine Whyvn lamini Laurie May. G* candy fellows Gwladys Aliçabella Vio07 suppy Maggy DeBb!e Autumn Welden Oriane *illusion Finanas Jude 'Peach. Myrtill' Megan izabella .> Zaïla <. Liche kuroi ten'shi ~Luna~ *Bulle27 B+E-forever Razorblade Eiikichi Ehlena Darlin' Natsumi_Taiki manue Mushggle TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 18:30 | |
| Un nouveau petit jeu ! =D C'est un que j'ai trouvée sur un autre forum. Il constiste .... Tatatadam ! "RIEN" xDD Je rigole =D Explication : < = La réponse de la question de membre aù-dessus de toi v = Rien, ce que tu veux, une humeur, ce que tu fais , ... > = La question que tu pose au suivant Je commence : < . // Pas de question v . Moral à zéro, le soleil est parit ... > . Toi, tu aime le soleil ? | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 18:31 | |
| <. Non je hais le Soleil v. La nuit Commence: Génial =D >. Aime-tu la Nuit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 18:33 | |
| < . Oui, comme ça, je dors xD v . Beau temps, mauvait temps, de toute façons j'men fou xD > . Sa te dis une partie de jeu de la bouteille ? =D | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 18:34 | |
| <. Non Pas Envie ^-^ v. En Mode : Love Edward >. Tu fais quoi ? | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 19:12 | |
| < Je parle sur MSN avec une amie. Elle déprime à cause de ses partiels. V. Ben, ça va mieux que ces derniers jours. > Tu aimes bien le kiri kiri kiriiiiiiii ? | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 21:31 | |
| < Oui j'adore, ils s'en mettaient à mon self avant ils ont arrêté maintenant =( V. Viens de rentrer chez soi ! Je vais lire un manga ! > Tu lis des mangas =P ? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 21:45 | |
| < Oui & j'adore ça V. Je n'ai pas trouvé le nouveau tome de Dreamland, j'ai bien la haine ! > Tu es en vacances ?
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: <.v.> Ven 10 Avr 2009 - 22:34 | |
| < Oui; fin de semaine de 4 jours =D V. J'ai rien à faireeeeeee. C'est nul ==' > Quelles sont tes loisirs préférés? | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 0:13 | |
| < Théâtre, Boxe, sortir avec mes amies = ) V. J'ai le gout de manger du chocolat. > ( Pour rester dans le thème ) Tu aimes le chocolat ? = ) | |
|
| |
| |
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 8:48 | |
| <. oui v. S'ennuie, reviens sur le Fo' non qu'il est irrésistible.. Je peux lire Hésitation aussi.. >. t'aime Quoi Comme musique ? | |
|
| |
| |
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 9:00 | |
| <- la fac malheuresment (ou heuresement quand je la vois V . je pense a aller m'acheter un kimono -> t'as des animaux ? (si oui lesquelles) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 9:02 | |
| < non :) v je hais mégavidéo > tu fais quoi de ton week end? | |
|
| |
| |
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 9:14 | |
| < pour celles là non, mais cet été les usa *saute partout!* v j'ai envie d'un bon livre u_u > tu lis beaucoup? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 9:16 | |
| > . Oui v . A pas trop envie de finir Révélation ... T__T > . T'es à quel livre dans la saga ? | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 9:17 | |
| <. Hésitation ^-^ v. Ah une bonne "nuit" blanche. C'est EXTRA >. A quel heure te lèves-tu ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 9:25 | |
| < si je retire de l'argent sur mon compte :) v il fait trop beau <3 > ton film préféré? | |
|
| |
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 11:02 | |
| < Bien sur c'est mon réveil du matin!! v va faire surement la sieste au soleil.... > Tu aimes faire la sieste? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 11:41 | |
| < .Oui ... " Brrrn, j'en frissone" v . Et si j'allais voir ce que je vais manger ? > . C'est quoi ton plat préféré ;D | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 11:54 | |
| Modere toi dylan s'il te plaît on voit un peu trop ta tete | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: <.v.> Sam 11 Avr 2009 - 12:30 | |
| < J'adore les plats chinois : genre les nems et les nouilles ! :D v En manque de soleil :'( > Quel programme pour ce soir ? ;D
Dernière édition par *Bulle27 le Sam 11 Avr 2009 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <.v.> | |
| |
|
| |
| <.v.> | |
|