| <.v.> | |
|
+59Choop'z 0verd0ze Lola Plùme iN£$ Chandler Dorine Céleste Talulla Mina Haribo Tin's or Sarah ?!? kelly06 Ambrelune clzmznce Looly didie26 tritrid paLomah edward masencullen luckythirteen Milla___ __ _ Thesunoutshine Whyvn lamini Laurie May. G* candy fellows Gwladys Aliçabella Vio07 suppy Maggy DeBb!e Autumn Welden Oriane *illusion Finanas Jude 'Peach. Myrtill' Megan izabella .> Zaïla <. Liche kuroi ten'shi ~Luna~ *Bulle27 B+E-forever Razorblade Eiikichi Ehlena Darlin' Natsumi_Taiki manue Mushggle TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: <.v.> Lun 13 Avr 2009 - 20:33 | |
| <. D'habitude, étant chomeuse, je me couche vers les 5h du mat. Mais la j'essaie de reprendre un rythme a peu près normal. V. Viens de finir son Mc Flurry daim caramel, trop bon =) >. Es-tu proche de ta famille ? | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 7:54 | |
| < . Surtout de ma mère, ont est comme des meilleurs amies =D v . J'ai envie de chocolat ♫♥ > . Tu aime bien le chocolat blanc ( Beuh ...) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 8:22 | |
| <. Bah c'est pas vraiment mon préféré... v. Fac toujours bloquée cette semaine... Pas cours! >. As tu fais de beaux rêves?? | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 8:24 | |
| < . Hi !! Non, j'ai cauchemardée --'< v . Il y a un mec qui s'appelle Dimitri qui ma fais peur, dans mon rêve xD > . Et toi, des beaux rêve ? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 8:48 | |
| < Du tout x( v . J'ai faim > T'es en vacances ? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 9:05 | |
| < Oui V. 93h4min que je l'ai pas vu u_u > T'as eu du chocolat noir, au lait ou blanc a paques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 9:06 | |
| < . Oui ^^ v . Je suis sur 3 forum à la fois ♫ > . Comment on fait pour devenir Dazzling member ? ( Beuh ♥) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 10:53 | |
| < quand les administrateurs/moderateurs l'ont decidé. V. J'ai trop besoin de ma drogue elle est dans toute mes pensées shit ! > c'est quoi ton coca preferé ?
Dernière édition par Ei(i)kichi le Mar 14 Avr 2009 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 10:56 | |
| <.Le basic ! V. Je ne vais pas voir Ju' pendant un ou deux jours =( >. Tu va faire quoi aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 11:04 | |
| < . Rien, appart l'ordi ... u_U v . Surkiff le yeux d'Edward ♥ > . Tu as mangé un kinder surprise pendant le dimanche ou lundi de Pâque ? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 11:06 | |
| <.Ce soir je sor !! =D V.Ma meilleur amie me manque énormément >.Et toi c'est qui qui te manque le + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 11:08 | |
| < . Mon copain & mes meilleurs ami(e)s V. Devrais peut être penser a se préparer pour cet aprem lol > . Tu aime quoi comme pâtisseries ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 11:10 | |
| < . Le Brownies et les Cookies ♫ v . Beuh ... > . Beau ou mauvais temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 11:12 | |
| < . Beau temps ... très beau temps ^^ V. Je me reconnecte plus tard ... tchuss ^^ >. Tes boissons préférés ? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 17:12 | |
| < Coca & .. Vodka v. I'm singing in the raaaaaain ♫ > T'habites où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mar 14 Avr 2009 - 19:07 | |
| <. A 10 minutes de Paris V. * digère * >. C'est quoi tes fruits préférés ? | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 8:02 | |
| <. Nectarines, Fraises et Cerises v. Va aller se faire couler un bain :) >. A quoi penses-tu? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 8:11 | |
| <. A rien de particulier v. Va prendre une douche dans quelques minutes. >. Que fais-tu cet après-midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 10:13 | |
| < . Rien de bien interressant ^^ v . Jasper ♥ > . Tu a été au cinéma réçamment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 13:35 | |
| <. Non mais j'y vais la semaine prochaine V. S'ennuie aujourd'hui vivement demain =D >. Tu as connu un personne qui a changé ta vie ? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 13:56 | |
| <. Ouai V. euh rien >. Ta patisserie preferé ? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 13:58 | |
| <. Alors la.... Le... Euh... *sait plus comment ca s'appelle*... PAIN AUX RAISINS ! v. Nounours xDD >. Ton chanteur/groupe préféré ? | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 14:07 | |
| <. 3 (son p'tit surnom pour qu'il ne sache pas que c'est lui. Déjà qu'il en a un autre) v. Je suis sur l'ordi à la fac et j'ai pas mon semestre car j'ai eu 9.268888887 Surtout que j'ai eu 9.5 en médiéval, 9.5 en antique mais... 7 et quelques en Sciences, art et archéologie ) Saleté !!! Heureusement, j'ai une UE, matériaux et patrimoine. Maiiiiiiiiiiiis !!!! J'ai ma 1ère année !!! Trop contente !!! >. J'ai raconté ma vie. Et la tienne ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 14:14 | |
| <. euuuh ba là il commence à se faire tard, j'devrais pas tarder à aller me doucher. Sinon ma vie ? rien d'interessant à part euuh Vive la Chine <3 v. mon ordi me met des zik tristes.. ça va pas aller ! Et faut que j'réfléchisse à c'que j'vais regarder avt d'aller dormir >. huuum... quel genre de zik t'écoutes ? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: <.v.> Mer 15 Avr 2009 - 14:17 | |
| <.J-pop et J-rock sinon ca varie dans la musique occidentale mais plus pop-rock v. ouai je crois que t'as raison vive la chine et surtout les chinoise >. euh bah c'ets quoi ton pays preféré et pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <.v.> | |
| |
|
| |
| <.v.> | |
|