| Véronica Mars | |
|
+11Finanas lamini *chacha *Bulle27 Vaampire. violette Natsumi_Taiki Twilight <3 Razorblade Laurie May. Chandler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 19:43 | |
| Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père.. Source Serie que je découvre, et c'est vraiment génial =] | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 19:45 | |
| Je connais pas tellement mais ça a l'air sympa ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 20:01 | |
| J'ai toujours kiffé cette série, j'ai vu les 3 saisons J'aime beaucoup Veronica mais parfois elle a des réactions que je comprend pas XDD Mais mon préféré reste Logan <3 J'aime beaucoup Dick et Wallace aussi. Par contre je n'aime pas du tout Duncan .___. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 20:06 | |
| Une serie vraiment super dommage qu'elle soit fini les 3 saisons sont vraiment bien pour ceux qui ne connaissent pas je vous la conseille fortement !!! En plus kristen bell joue hyper bien donc voila une serie a voir | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 20:21 | |
| Perso j'ai bien aimé la 3, mais la fin m'a déçue étant une fervente adepte du couple Veronica - Spoiler:
Logan
u__u Même si il y a eu ce regard de ouf <3 https://www.youtube.com/watch?v=FzRT8mUP_ac Par contre j'ai entendu dire qu'un film allait sortir, que Rob Thomas était en train de l'écrire | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 20:34 | |
| Le sénario est écrit là ! Il a commencé à en parlé à la Warner en mars. Si la Warner est ok => Film Sinon bah comme c'est elle qui a les droits => Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 20:38 | |
| Ah ouais? J'ai dû mal comprendre :) J'espère que la Warner acceptera! | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 20:48 | |
| "J'ai présenté l'histoire à Joel Silver [le producteur]. Il semble avoir vraiment apprécié ce que je lui en ai dit. J'attends de savoir s'il va réussir à convaincre les dirigeants de Warner Bros. de se lancer dans l'aventure. S'ils disent non, c'est fini, car le studio détient les droits. Je ne pourrais pas faire le film en dehors de ce studio."
Source Allociné | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 21:02 | |
| oh ca serait super de faire un film mais ca reprendrait les 3 saisons ou ca sera plutot la suite - Spoiler:
genre quand veronica et à son stage de FBI je crois que c'est (a la fin de la saison 3 )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 21:04 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- oh ca serait super de faire un film mais ca reprendrait les 3 saisons ou ca sera plutot la suite
- Spoiler:
genre quand veronica et à son stage de FBI je crois que c'est (a la fin de la saison 3 )
Perso je préfèrerais une suite c'est plus interessant. - Spoiler:
SURTOUT SI ELLE RETOURNE AVEC LOGAN ET LAISSE TOMBER PIZ! :(loving:)
| |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Véronica Mars Ven 10 Avr 2009 - 21:32 | |
| Kristen Bell est super dans le role de Veronica J'aime trop cette série je suis dégoutée qu'il n'y ai pas une saison 4 Je connais tout les épisodes ( ça en devient pathétique ! )
* partie pleurer *
| |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 12:05 | |
| J'adoore cette série , elle est absolument formidable ^^ Kristen Bell est vraiment bien de le role de Veronica ! Par contre , je suis super déçu qu'il n'y ai pas d'autres saisons.....
J'aime beaucoup aussi le style vestimentaire de Veronica pas vous ? | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 12:26 | |
| J'adore aussi cette série ! J'ai suivi toute les saisons et je n'ai manqué aucun épisodes. Je trouve qu'elle est vraiment super Veronica Mars <3
Parcontre c'est vraiment dommage que la série n'est pas marché au USA, cela aurrait donnée une meilleur fin sur grand écran à Veronica. En France, je crois qu'il y avait 2 millions de fans devant leur télé ^^. Mais bon, on peut toujours espérer la voir débarquer au cinéma :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 12:27 | |
| J'adore cette série, elle me manque vraiment. J'aurais bien voulu une saison 4 | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 12:31 | |
| Oh oui espérons la voir au cinéma !!! Ce serai vraiment génial !!! | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 12:38 | |
| Mais je ne sais pas si ca va se faire. La série a pris fin et je sais que les fans américain ont fait beaucoup d'actions genre ils sont envoyé des cartons de "Mars" à la chaine qui diffusé la série, ils ont fait des manifestations ... et il n'y a jamais eu de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 12:42 | |
| - violette a écrit:
- J'adoore cette série , elle est absolument formidable ^^
Kristen Bell est vraiment bien de le role de Veronica ! Par contre , je suis super déçu qu'il n'y ai pas d'autres saisons.....
J'aime beaucoup aussi le style vestimentaire de Veronica pas vous ? Perso pas tellement XD Fin ça lui va très bien, mais c'est pas ce qui me plait en général. Par contre dans la saison 3 j'adore sa coiffure avec ses cheveux bouclés <3 | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:02 | |
| Oui elle est très belle! Mais très petite aussi XD | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:06 | |
| Oui c'est vrai mais bon, ca ne se voit pas à la télévision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:14 | |
| Dans certaines scènes avec Logan notamment ça se voyait. Mais en général c'est vrai que non :) | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:23 | |
| Ah la magie de la télévision ! Ils sont tous beau avec des dents super blanche et tout le monde rêve d'être comme eux. Tu as vu toute les saisons ? | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:31 | |
| alors j'ai découvert cette série il y a peu de temps (peut-être un ou 2 mois) et évidemment j'ai adoré et enchainé les 3 saisons!!!génial!! moi aussi j'aime beaucoup le style vestimentaire de veronica mais dans la 3ème saison!!! trop canon!! par contre, ok la série n'a pas marché aux USA mais franchement ils auraient pu nous faire une VRAIE fin!!! parce que là c'est un peu abusé! - Spoiler:
Veronica qui va voter sous la pluie pour son père qui se trouve dans la "merde "(excusez la vulgarité) à cause d'elle...elle et piz??elle et logan?? franchement il manque un épisode pour mettre ça au clair!!
j'ai également entendu qu'un film était peut-être en train de s'écrire!! ça serait génial!! grâce à la série, j'ai vraiment découvert et apprécié Kristen Bell!! bref, on attend la suite.... d'ailleurs, pour tout ceux qui ont trouvé qu'il manquait une vraie fin à VM, un site à imaginé la suite... ici: http://veronica-mars.hypnoweb.net/season-4/plat-principal---episodes/episode-401---angel-dust.39.845/ | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:36 | |
| Ce serrait génial qu'il y est une suite ! Mais on ne peut pas trop rêver, la série n'est pu vraiment d'actualité et la série n'a pas vraiment marché en dehors de la France, où la série était un véritable succès. Merci pour le site *chacha ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronica Mars | |
| |
|
| |
| Véronica Mars | |
|