| Véronica Mars | |
|
+11Finanas lamini *chacha *Bulle27 Vaampire. violette Natsumi_Taiki Twilight <3 Razorblade Laurie May. Chandler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:37 | |
| *chacha - Spoiler:
J'étais déçue aussi... Mais pour moi, son véritable amour c'est Logan, Piz n'est qu'une roue de secours, dans la vidéo que j'ai posté dans à la première page on voit bien avec le regard de Veronica et Logan que Piz ne la comprendra jamais vraiment comme Logan le faisait :s
| |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:47 | |
| - Razorblade a écrit:
- *chacha
- Spoiler:
J'étais déçue aussi... Mais pour moi, son véritable amour c'est Logan, Piz n'est qu'une roue de secours, dans la vidéo que j'ai posté dans à la première page on voit bien avec le regard de Veronica et Logan que Piz ne la comprendra jamais vraiment comme Logan le faisait :s
jsuis totalement d'accord avec toi!!! - Spoiler:
Logan et Veronica c'est THE couple!!!c'est ça aussi qu'il manque à la fin de la série!!!qu'il se remette ensemble!!tsss
c'est pour ça que je lis ce que certains ont imaginé sur le site que j'ai posté!!impossible que ça se finisse comme ça | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 13:55 | |
| Il faut absolument qu'il y ai une vériatable fin à Veronica Mars ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 11 Avr 2009 - 17:54 | |
| - *chacha a écrit:
- alors j'ai découvert cette série il y a peu de temps (peut-être un ou 2 mois) et évidemment j'ai adoré et enchainé les 3 saisons!!!génial!!
moi aussi j'aime beaucoup le style vestimentaire de veronica mais dans la 3ème saison!!! trop canon!!
par contre, ok la série n'a pas marché aux USA mais franchement ils auraient pu nous faire une VRAIE fin!!! parce que là c'est un peu abusé!
- Spoiler:
Veronica qui va voter sous la pluie pour son père qui se trouve dans la "merde "(excusez la vulgarité) à cause d'elle...elle et piz??elle et logan?? franchement il manque un épisode pour mettre ça au clair!!
j'ai également entendu qu'un film était peut-être en train de s'écrire!! ça serait génial!! grâce à la série, j'ai vraiment découvert et apprécié Kristen Bell!!
bref, on attend la suite.... d'ailleurs, pour tout ceux qui ont trouvé qu'il manquait une vraie fin à VM, un site à imaginé la suite... ici: http://veronica-mars.hypnoweb.net/season-4/plat-principal---episodes/episode-401---angel-dust.39.845/ Je fais partie de l'équipe de ce site, et je vous conseille cette saison4 imaginée, des références, aux épisodes, on a l'impression de lire du Rob Thomas ! Cette série est tout simplement géniale, mis à part la saison 3, qui est pas mal ratée pour moi. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Véronica Mars Mar 28 Avr 2009 - 1:21 | |
| - Citation :
- par contre, ok la série n'a pas marché aux USA mais franchement ils auraient pu nous faire une VRAIE fin!!! parce que là c'est un peu abusé!
le problème pour le Series Final... pour une fois on peut dire qu'on peut vraiment mettre ça le dos sur Rob (Thomas), le créateur de la série. Bien que je l'adore, il l'a joué trop confiant en 2006 et pensait vraiment que la CW allait renouveler VM. Donc il n'a pas préparé de réel "Series Final". C'était un peu "Allez-y si vous osez bousiller la fin de VM", et il a perdu le pari... BTW, j'pense que vous êtes au courant mais qlq mois avt la sortie DVD de la s.3 aux US, Rob avait mis à disposition le Season Premiere potentiel de la s.4 qu'il avait tourné et fait voir à la CW. Vous pouvez trouver ça sur Youtube | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Véronica Mars Mar 28 Avr 2009 - 16:12 | |
| Pour moi c'est LA série de ses toutes dernières années, l'histoire est sublime, les personnages très recherchés; les intrigues nous laissent en haleine jusqu'au bout... Jamais une héroine n'aura eu un passé aussi glauques, des histoires qu'en général on réserve aux personnages de passage... Tous les personnages ont leur lot de casseroles... - Spoiler:
Par contre, la fin n'est pas une fin et notamment où j'ai ragé - Spoiler:
Logan et Veronica c'est THE couple!!!c'est ça aussi qu'il manque à la fin de la série!!!qu'il se remette ensemble!!tsss
+ 1 avec chacha je rajouterai même piz, pfffffff, voyons, un peu de sérieux, il est trop lisse sur lui pour veronica...
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Véronica Mars Mer 27 Mai 2009 - 12:52 | |
| Une série fantastique ! malgré une saison 3 moins bonne je l'ai quand même adoré ! Perso j'adore le couple Veronica/Ducan & Veronica/Logan ! J'adore la relation qu'a Veronica avec son père ainsi que celle avec Wallace ... | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Véronica Mars Jeu 25 Juin 2009 - 19:30 | |
| J'espère que le film sera à la mesure de la série. En tout cas, Kristen Bell est juste géniale. Je l'avais retrouvé dans Hereos, mais là elle y est plus, je suis dégoutée | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Véronica Mars Jeu 2 Juil 2009 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Veronica Mars c'est ma seconde série préférée (et elle non plus a pas duré longtemps... A croire que j'porte la poisse...)
J'adore le personnage et le caractère de VM ! J'avais trouvé le scénario super intéressant de la saison 1 jusqu'à la fin on se demande qui a tué Lilly et comment ça s'est passé. Ca tenait la route.
La fin est plus que baclée on dirait qu'ils ont appris que la série était annulée après avoir fini le final... On peut pas terminer une série sur autant de questions sans réponses...
C'est du talent gaché cette ptite merveille... Voyons ce que va donner le film mais en général c'est mauvais.
| |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Véronica Mars Jeu 29 Oct 2009 - 22:18 | |
| Juste pour vous dire que la Warner a tranché, il n'y aura pas de film ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Véronica Mars Jeu 29 Oct 2009 - 22:45 | |
| - Chandler a écrit:
- Juste pour vous dire que la Warner a tranché, il n'y aura pas de film !
Dommage, c'était une super super série, ça me fait schi*r ! :s Merci pour l'info en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronica Mars | |
| |
|
| |
| Véronica Mars | |
|