Production dont Robert Pattinson incarne Art, le personnage principal.
Le film est, en ce moment, présenté dans divers festivals à travers le monde, et a gagné plusieurs prix.
"A young man having an existential crisis convinces a Canadian self-help guru to come to London and become his personal life coach."
Soundtrack (sortie le 28 Avril prochain) ;
Spoiler:
1.Opening Credits — Joe Hastings 2.Chokin’ on the Dust Part 1 — Performed by Robert Pattinson * 3.“It’s not your fault” — Joe Hastings 4.Hell Awaits — The Rollercoaster Project ** 5.“You don’t actually have things all that bad” — How To Be ** 6.Old Man — Love 7.Chokin’ on the Dust Part 2 — Performed by Robert Pattinson * 8.“Sometimes we all need a little help” — Joe Hastings ** 9.Dr Ellington Arrives — Joe Hastings 10.“Visualize a time” — Joe Hastings 11.Jam Session — How To Be ** 12.1996 — The Rollercoaster Project ** 13.Nikki’s Song — Mike Pearce ** 14.Puzzle — Joe Hastings 15.Cemetery — Joe Hastings ** 16.Off Licence — Joe Hastings ** 17.Process 1 — The Rollercoaster Project 18.Clear Spot — Captain Beefheart 19.Hammond Song — The Roches 20.Final Call — Joe Hastings 21.“You’re not a nobody” — How To Be ** 22.Doin’ Fine — Performed by Robert Pattinson * 23.End Credits — Joe Hastings
Pré-commander
Des photos;
Spoiler:
Site Officiel du Film
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: How to Be Sam 11 Avr 2009 - 0:03
Et toujours pas de date de sortie en France! Un film que j'irais voir sans hésiter!
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: How to Be Sam 11 Avr 2009 - 0:59
Je serais assez surprise qu'il sorte dans les salles.
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: How to Be Sam 11 Avr 2009 - 8:11
C'pas parce qu'on a pas encore de date pour la France qu'il ne sortira pas ici..
En tout cas, j'suis préssée de le voir, il a l'air génial =DD.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: How to Be Sam 11 Avr 2009 - 9:21
J'en ai entendu parler, je pense que j'irais le voir =)
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: How to Be Sam 11 Avr 2009 - 17:56
Ce film me tente vraiment, j'ai vraiment envie de me le voir, même en VO s'il faut, si je me le trouve en dvd quand il sortira, je l'acheterais peut-être
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: How to Be Sam 11 Avr 2009 - 23:50
Lix. a écrit:
C'pas parce qu'on a pas encore de date pour la France qu'il ne sortira pas ici..
En tout cas, j'suis préssée de le voir, il a l'air génial =DD.
Je sais, seulement c'est un film qui a déjà eu beaucoup de mal à trouver un distributeur, et ce n'est pas vraiment le genre block buster...
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
Sujet: Re: How to Be Dim 12 Avr 2009 - 6:19
J'ai commander la BO elle a l'air sympa en plus du fait de l'avoir pré-commander je vais participer à un tirage au sort pour remporter la BO avec le livre, le tout signé de la main Rob.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: How to Be Dim 12 Avr 2009 - 10:12
Je pense que j'irai le voir s'il sort dans mon coin :) Il a l'air vraiment pas mal!! :D
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: How to Be Sam 18 Avr 2009 - 9:54
J'ai lu quelque part qu'il allait sortir en DVD le 5 mai en Angleterre!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: How to Be Sam 18 Avr 2009 - 9:59
Citation :
et ce n'est pas vraiment le genre block buster..
Tous les films qui sortent en salle ne sont pas de blockbosters ! Evidemment le film doit être choisi par les cinémas car la date de sortie a beau être donné, tous les cinémas ne le projetterons pas. Par exemple, l'année dernière j'voulais à tout prix voir "Chapter 27". Une date de sortie était donnée pour la France, mais seulment 2 ciné en France l'ont projetté... Donc j'veux pas donner des faux espoirs mais bon xD
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
J'adore la 2e! Ça casse un party, c'te réplique xD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: How to Be Jeu 14 Mai 2009 - 22:22
Nouvel extrait :
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: How to Be Jeu 14 Mai 2009 - 22:40
On ne sait vraiment pas comment il va être distribué en France, c'est énervant! Pourquoi nous donne-t-on la date de sortie en DVD au Royaume-Uni et ne nous parle-t-on pas de ce qu'il va en être ici?! A priori, s'il n'est pas distribué là-bas, il risque fort de ne pas l'être ici... A moins que sa récompense au Festival de Strasbourg change la donne...?
Darlin' Mrs.Cullen
Super! ^^ Je sens que je vais adoré ce film! Je le goût de le voir un peu plus à chaque nouvelles scène!
Art a l'air vraiment.. spécial
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: How to Be Mar 26 Mai 2009 - 1:47
Pour celles que ça interesse (et qui dispose dun iPod & d'un compte iTunes), How to be est dispo sur iTunes UK au prix de £10.99, ainsi que la BO à £7.99.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: How to Be Mar 26 Mai 2009 - 16:48
Génial merci pour l'info! =) Et dis moi il est uniquement en VO??
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: How to Be Mer 27 Mai 2009 - 11:17
C'est un des autres films de Robert, que je suis ! ^^
J'espère qu'il va sortir en France ! ^^
Sujet: Re: How to Be Mer 27 Mai 2009 - 11:20
Vu que c'est sur iTunes UK, yep c'est sûrement qu'en VO sans sous-titres
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: How to Be Mer 27 Mai 2009 - 12:36
encore un film que je voudrais voir... j'espère qu'il sortira en dvd bientot
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: How to Be Lun 1 Juin 2009 - 15:13
Merci pour tes extraits Magward, je me lasse pas du deuxième