Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: How to Be Sam 1 Aoû 2009 - 21:23
Bonus DVD :
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: How to Be Sam 1 Aoû 2009 - 22:31
moi je l'ai vu hier le film! en vo sous-titrés! un film vraimant genial!
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: How to Be Dim 2 Aoû 2009 - 10:24
XxSaraxX a écrit:
moi je l'ai vu hier le film! en vo sous-titrés! un film vraimant genial!
Tu l'as trouvé où ??????
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: How to Be Mer 12 Aoû 2009 - 17:20
Bon ayé j'ai réussie à voir le film en vostfr!
VERDICT: P'tit Rob joue super bien le paumé, le déprimé, le niais... enfin bref toutes les catastrophes que mère nature aurait posé chez un homme! Il donne un côté peiné au personnage aussi (décidément il sait bien jouer le gars torturer par les évènements XD)! Le film en lui même... ça se regarde! La leçon de morale qui émane du film "d'abord corriger sa crise existentielle avant de penser à aller de l'avant", j'ai bien aimée... le toubibe et Rob sont tellement à fond dans leur thérapie que ça en devient marrant! J'ai particulièrement rigolé pour le passage quand Art se glisse dans le lit de ses parents! XD Sinon j'ai bien aimé la BO aussi!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: How to Be Mer 12 Aoû 2009 - 20:22
Première pensée, mwouais, moins bien que je l'imaginais, mais bon, j'aime les films comme ça, le perso paumé, à la ramasse et un peu timbré, ses parents n'en parlons pas mdr Le scénario est original si je puis dire.
La scène du lit est juste énorme. Je dirais que le film est regardable, une morale un peu gnan gnan, mais rien que le fait d'entendre continuellement des accents anglais m'a fait oublié cela.
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: How to Be Mer 12 Aoû 2009 - 21:43
Je viens de le regarder, mes impressions : C'est un film sympa dans l'ensemble, je pensai pas voir un Robert pattinson jouer son role d'Art aussi pomé ^^" Il joue vraiment bien le mec complement dans un autre monde, j'ai beaucoup aimé ses petites crises de colere, je les ai trouvé vraiment bien ^^
Sinon la scene du lit ça m'a fait rire ( enfin le debut pas la fin quand il s'en prend plein la gueule : # ) Puis y a aussi la scene " j'eteins la lumiere " ( Mag' j'ai pensé a toi, j'ai aimé aussi ce passage :p ) Et aussi le moment où il se cogne partout dehors parce qu'il est enervé, c'etait excellent ça ^^
Voila, c'est un film sympa, avec un Robert Pattinson vraiment doué je trouve, et ça change complement d'Edward ^^" mais ça nous permet de voir une autre " facette " de son talent ^^
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: How to Be Mer 12 Aoû 2009 - 21:55
XDD Lulla! Ah oui ça c'est un truc qui m'a fait marrer, le gars qui essaye de se faire du mal par tous les moyens mais qui s'y prend comme une vraie merdouille! XD Quand il se saoule, fume et se frappe contre l'arbre! MDR Je comprend mieux le making of de ces scènes maintenant!
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: How to Be Jeu 13 Aoû 2009 - 20:17
vous l'avez vu où ???
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: How to Be Jeu 24 Sep 2009 - 10:39
Hop là, bonne nouvelle!
Le DVD How To Be sort le 4 novembre 2009 sur nos terres françaises!! Vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon pour 14,99 euros (le moins cher) et la Fnac!
A vos commandes!
Sujet: Re: How to Be Jeu 24 Sep 2009 - 21:12
je l'avais enfin vu, il était sympa, mais c'est pas le film que je regarderais indéfiniment même avec Rob dedans ^^
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: How to Be Ven 9 Oct 2009 - 11:31
Le dvd sort le 4 novembre en France!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: How to Be Mer 21 Oct 2009 - 17:52
Je suis aller faire des courses cette aprèm et j'ai acheté le dvd "dancing girls" et mdr, la première bande annonce c'est "how to be". Rien qu'avec cette BA ça à l'air d'un film trop chelou mais bon faut voir.
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009