| Et une petite nouvelle...une... | |
|
+11bella moon Esmé Penny. margoxxx Kya Lou Mei gwendolinew Airuru. Maxxy Analen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Analen Touriste
| Sujet: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 17:02 | |
| Âge : 17 ans >.< Ville : Lyon Loisirs : hum...lire (forcément), dessiner, les RPG, le badminton... Livres préférés : Fascination, Tentation (ça vous étonne hein ? XD), Gossip Girl, Sept jours pour une éternité et pleins d'autres... Films préférés : Lost in tanslation de Sophia Coppola. Musique préférée : OST des films d'Hayao Miasaki Découverte de Fascination ? : Au hasard à la Fnac, j'ai été attirée par la couverture. Découverte du forum ? : Au hasard, en cherchant des infos sur Stephenie Meyer. Personnage favori? (excepté Edward ^^) : Alice Cullen | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 17:26 | |
| Bienvienduue parmi nouuus =D
^3^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 18:04 | |
| Lalihoooooooo ^_____^ Y
Ohh tu aimes les OST des films de Miyazaki ? Quelle est ton OST favorite ? *___* (d'ailleurs tu as vu ? Terremer, film de Miyazaki fils, est sortit aujourd'hui lol ^^)
*joli pseudo au fait ^^* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 18:22 | |
| BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Sept jours pour une éternité <3 -> Analen <3 Bwahahhaha
| |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 18:41 | |
| bienvenue!!!!!!
(message court..mais l'essentiel est dit^^) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 18:45 | |
| BIENVENUE ! ! ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 18:52 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUE!! (quelle originalité de ma part) | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 19:52 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!! Tu aime les films d'Ayao Miasaki??!! Quel est ton préféré?? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 20:12 | |
| bienvenue !!!
juste par curiosité, il vient d'où ton pseudo ? :) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Mer 4 Avr 2007 - 20:37 | |
| Bienvenuuuuuue j'aime beaucoup ton avatar ! | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Jeu 5 Avr 2007 - 7:57 | |
| Comme les autres : BIENVENUE ! | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Ven 6 Avr 2007 - 18:36 | |
| heeey! youyou nouvelle recrue^^ passe du bon temps ici^^ | |
|
| |
Analen Touriste
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Ven 6 Avr 2007 - 20:21 | |
| Euuuuuh…Alors, dans l’ordre ça fait :
Amalie >> J’aime beaucoup celui du Château ambulant (j’ai même appris à le jouer au piano). Je n’ai pas encore vu Terremer mais je ne manquerais pas d’y aller si mon emploi du temps me le permet.
Esmée >> J’ai beaucoup aimé le Château ambulant (le livre de Diana Wynne Jones est extra lui aussi), J’ai également apprécié Nausicaa (j’avait lu le manga avant)
Bella Moon >> Mon pseudo est inventé de toutes pièce par la chose délirante qui me sert de cerveau XD Je sais plus trop d’où il vient, ça fait longtemps que je l’utilise mais il contient une partie de mon prénom.
Et sinon, merci à tous pour le super accueil ! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... Ven 6 Avr 2007 - 20:48 | |
| Ouiii l'OST de Hauru no Ugoku Shiro est superbe ^^ *j'ai envy de valser dès que j'entends le thème principal mdr ^^*
Tu as lu le livre ? ! Superrrrrr !!! Je l'ai dévoré en un jour... Je suis dingue d'Howl et j'adorais les reactions de Sophie ^^ L'intrigue est plus élaborée que celle du film aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle...une... | |
| |
|
| |
| Et une petite nouvelle...une... | |
|