| Je ne suis pas fascinante , simplement moi | |
|
+10Mayra5619 Kiliana Mei Maxxy Kya elow. bella moon Lou Airuru. Alice Swan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Swan Touriste
| Sujet: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:17 | |
| *entre dans la demeure toute noire et térifiante*
*tombe toute seule XD*
bonjouuuuuuuuuur tout le monde !
*silence absolu*
Je me présente , je suis Alice Swan , vous avez vu ma magnifique imagination pour les pseudos... non , ce n'est pas ironique !
Je suis une ptite gamine de 13 ... non , 14 ans , collègienne de 3eme dans une ville trèèèèèèèèèèès paumée (je sais , je sais , c'est pas pire que la ville de Bella...). J'ai découvert Fascination durant les vacances de février , grâce à une fille de ma classe qui était tombée sous le charme du livre. J'ai donc décidé de m'y atteler et je n'ai pas été déçue !
tiens , vous suivez ? bravo ...
Mon personnage préféré n'est pas Edward Cullen , même s'il est parfait... mais bien Alice ! (même si Edward est le meilleur !=). J'apprécie aussi énormément Bella , qui est aussi boulette que moi XD. Je ne suis pas aussi intelligente que Bella , mais j'ai un ptit côté d'elle , au moins d'être aussi peu douée qu'elle en sport.
*s'enfuient en courant*
A part lire , j'aime les mangas (hihi) , sortir avec mes amissssssss (comme beaucoup) , dessiner (^_________^) et chanter .
Mon livre préféré est pour le moment Fascination qui a détrôné Harry Potter de mon coeur.
Pour la musique , j'aime le rock , mais désolée j'ai beaucoup de mal avec le rap et le r'n'b (je ne dois pas être très ouverte)
Puis bravo à ceux qui ont lu , votre patience est récompensé car c'est fini (ouf)
Biz , bisous , ciao Alice S. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:22 | |
| Oww.. une présnentation longue ! xD Chouette =)
Ben.. Bienviendue alors Miss !
T'as des dessins à nous montrer ? =D (direct xD) | |
|
| |
Alice Swan Touriste
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:25 | |
| désolée j'ai pas de scanner ^_____^
merci , j'espère que je m'amuserais bien. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:25 | |
| YEAH Vive le rock XD *pense hanson, naaaan?!* BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Moi aussi j'adoooooooore Alice, presque plus qu'Edward et Bella ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:27 | |
| Dommage pour les dessins ^^ En tout cas : Sisisisi tu vas t'amuser ici xD
(Et tu vas te convertir à Hanson... *sifflote*) | |
|
| |
Alice Swan Touriste
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:36 | |
| (c'est quoi Hanson ?)
Yeeeees une fan d'Alice *copine XD*
Je n'en doute Airuru (Ai pour amour ?) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:37 | |
| XD Keuuupine ^^ Ai pour amour et Ruru parce que c'est le surnom de son frere Bwahahahah XD *va se cacher*
Et hanson c'est un groupe de musique ^^
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Swan Touriste
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:40 | |
| aiiiiiiiiie je suis trop forte pour le nom (en plus ça colle bien avec le livre) on applaudit !
C'est du hard-rock ou de la pop-rock ? (mais je floode sûrement =( | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:41 | |
| pop rock XD Mais t'sais y'a des tonnes d'autres genres de rock XD | |
|
| |
Alice Swan Touriste
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:43 | |
| oui mais je suis dans un monde étriqué et donc je ne connais rien d'autres XD
j'essaierais d'écouter , et surtout de ne pas tomber dans votre délire *ze veux ze veux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:52 | |
| Ouay.. Ai pour Amûûr... xD Mais.. Lou a déjà répondu pour moi... en précisant des trucs inutiles d'ailleurs.. aha xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 19:56 | |
| XD bwahahhaha j'connais tout de toi Airu, en fait nan ... d'ailleurs chais pas si j'prefere XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 20:10 | |
| mdr les filles !
bienvenue à toi ! :) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 20:34 | |
| Welcome! T'inquiète tu floodes pas encore, mais méfies toi de moi *ça m'étonne d'ailleurs que personne m'ai remis sur le tapis --'* Tu es d'où ? | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 21:18 | |
| - Alice Swan a écrit:
- (c'est quoi Hanson ?)
mmdddrrr *S'étrangle en imaginant les fans d'ici lisant c'est "quoi"*mmmddrrr gomen gomen pour ce petit écart de rigolade^^' donc.. bonjour ohhh fan de twilight et de manga^^ (Etttt une de plus... hihihi japan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) [oh la.... kya toute plein de vie ce soir.. méfiance.. edward ne doit pas etre loin ^^' ... mais qu'est ce que je raconte moi] dsl Alice swan, j'voudrais pas t'effrayer!! (je mords pas ... pour le moment) bienvenue!!!! *qui sont ses hommes en blanc qui s'avance vers moi???* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 21:20 | |
| C'est quoi!? QUOI!? Ce sont des DIEUX que je vais voir dans SEPT JOUUUUURS! Mwahahahahahaha! [Surtout le Dieu de mon avatar ] Pardon. Bienvenue | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Mer 4 Avr 2007 - 21:33 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ^____________^ Y | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 4:39 | |
| awww !!! une nouvelle avec une présentation looooooooooooongue ! ^^ j'aimeuuuuhhh !! <3 j'adore ton pseudo et moi z'aussi je veux voir tes dessins !!! dommage que t'a pas de scanner ...sniffff oh et j'allais oublier XD mdr!!!!! <3 BIENVENUE!!!! <3 | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 7:56 | |
| On voit que les filles t'ont déjà mise dans l'ambiance ^___^ Et t'inquiètes, on a pas été toutes converti aux Hanson * cours se cacher* * jete un oeil pour voir si le passage est libre* Et au fait, BIENVENUE ! * repart se cacher* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 8:11 | |
| - Ynawen a écrit:
- C'est quoi!? QUOI!? Ce sont des DIEUX que je vais voir dans SEPT JOUUUUURS! Mwahahahahahaha! [Surtout le Dieu de mon avatar ]
Pardon.
Bienvenue Six jours. SIIIX JOUUURS! Méchaaaantes T_T Bref. xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 9:05 | |
| *pas envie de citer une 2ème fois mais..* 7 jours!!!!! UNE SEMAINE! uh, la chance....¨
BIENVENUUUUUUUE!! | |
|
| |
Alice Swan Touriste
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 16:02 | |
| merci à tuuuuuuuuutes ^^
j'ai trop la flemme de commenter toutes vos réponses xD et pour info vous faites pas peurs , c'est les gens normaux qui me font peur justement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 17:16 | |
| Muhahaha, mais j'adore comment on reçoit trop bien iciii ! Accueil chaleureux, bizarre, étrange... enfin bref <3 Revienbenue au passage xD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Jeu 5 Avr 2007 - 20:38 | |
| *cours trèèèèèès vite pour ratraper son retard*
BIENVENUE !!!!!!!^^ | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi Ven 6 Avr 2007 - 18:41 | |
| *cours encore plus vite que gwen*
BIENVENU!!! (niark gwen! XDD *pas taper* ^^") et bin les filles, vous faites du bon boulot^^ avec ca, alice S. devrait déja se sentir comme chez elle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas fascinante , simplement moi | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas fascinante , simplement moi | |
|