| bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée | |
|
+8Mei gwendolinew Lou Mayra5619 Penny. Maxxy Airuru. Aileen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 17:16 | |
| salut tous le monde !!! donc voila j'ai 15 ans, j'aime les animaux et je lis beaucoup... j'ai découvert il y a seulement un mois Fascination et Tentation, je suis littéralement tombé amoureuse du livre ^^ je crois que je ne remercierai jamais assez mon amie qui m'a dit que c'était génial, quoique que l'on pourrait plutôt dire merveilleux, fantastique...ect résultat : je lis et relis les deux livres et j'atends la suite avec une grande impatience...
enfin la je sais plus trop quoi dire...
a+ aileen | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 17:18 | |
| Bienvienduuue à toaa =D J'espère que tu te plairas ici =D
C'est qui ton personnage préféré (Après Ed xD) ? Tu viens d'où sur la carte du monde ? =D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 17:39 | |
| BIENVENUUUUUUUUE!! T'aimes quoi d'autre comme livres, films,....à part fascination et tentation? | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 18:12 | |
| Bienvenue ! Tu peut nous en dire un peu plus sur toi, s'il te plait ? ^___^ | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 18:17 | |
| alors niveaux personnages du livres je ne suis pas originale je les aime tous, mais j'aprécis Bella et surtout Edward(mais ça c'est évident^^), j'adore aussi Jasper, bien que l'on ne le voit pas beaucoup et Alice...
sinon je lis beaucoup de fantastique(pensez à moi si vous avez des titres), de Science fiction un peu moin enfin pour résumer tous ce qui fait horreur à ma prof de français... mes livres préférés c'est du genre A la croisée des monde de Philip Pullman pour donner un exemple, ou encore les livres fantastique de Pierre Bottero...ect
les films bah...euh j'adore les Star Wars (en livre aussi), j'adore aussi Briget Johnes, enfin un peu de tous quoi... bien que mon film préféré soit Orgeuils et préjugés eh oui je suis une incorrigible romantique et desespérée ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 20:18 | |
| Bienvieeeeenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
T'en fais pas y'en a plein ici qui aime orgueils et prejugés XD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Jeu 5 Avr 2007 - 21:14 | |
| - Citation :
- sinon je lis beaucoup de fantastique(pensez à moi si vous avez des titres), de Science fiction un peu moin enfin pour résumer tous ce qui fait horreur à ma prof de français...
MDR c'est moi ou tout les profs de français sont pareils ? ^^" Pour leur faire plaisir, il faudrait avoir lu tout les Zola et autres grand classiques de la littérature XD Enfin bon bref lol, Bienvenueeeeeeeeeeee à toiiiiiiii ^__________^ Y | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 7:57 | |
| - Aileen a écrit:
- sinon je lis beaucoup de fantastique(pensez à moi si vous avez des titres), de Science fiction un peu moin enfin pour résumer tous ce qui fait horreur à ma prof de français... mes livres préférés c'est du genre A la croisée des monde de Philip Pullman pour donner un exemple, ou encore les livres fantastique de Pierre Bottero...ect
Huhu comme moi! Hm j'ai lu un bouquin hier, un peu bizarre, mais juste avec cette touche de bizarrerie qui t'intrigue jusqu'à la fin de tes jours, c'était super sympa! C'est Maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff, Rossof, Rosof, je sais plus xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 7:59 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Rha j'ai envie de relire Fascination en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 8:11 | |
| *J'suis rassurée, j'suis pas la seule levée à cette heure --'*
Moi j'ai relu Tentation y'a deux jours xD | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 9:34 | |
| - Citation :
- Aaaaaa tu a lu "la croisée des mondes" ??C'est trop bien j'ai adoré !!!Même si j'était trop triiste a la fin...
moi aussi mais sinon c'et vraiment extra comme livres mais il y a une suite : lyra et les oiseaux (pas beaucoup de page mais pour les fans c'est retrouver un des personnages... ) je relis aussi Fascination et Tentation, mais comment y résister ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 9:38 | |
| - Elow a écrit:
- *J'suis rassurée, j'suis pas la seule levée à cette heure --'*
Ah. *la fille qui vient de se lever* Aileen, je suppose que tu as lu Harry Potter aussi, non ? xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 9:47 | |
| - Airuru a écrit:
Ah. *la fille qui vient de se lever* J'ai un sommeil super léger et je dors pas beaucoup, j'ai dormis 9 heures et demie cette nuit, pour moi c'est beaucoup, d'habitude je dépasse pas les 8 heures xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 10:20 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- *J'suis rassurée, j'suis pas la seule levée à cette heure --'*
Ah. *la fille qui vient de se lever* Bouhouhouh moi je suis levée depuis 7h du mat -_____- Vivement les Vacances... J'ai sommeil... | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 11:16 | |
| Airuru: - Citation :
- Aileen, je suppose que tu as lu Harry Potter aussi, non ? xD !!
j'avoue : vi vi je lis ça aussi suis je donc si facile à comprendre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 11:24 | |
| C'est une généralité sur le fofo xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 12:14 | |
| mdr, Lyra est les oiseaux m'a donné la désagréable impression d'avoir été roulée...le livre et petit, trop petit, mais choux... Star Wars KEUPINEEEEE!! Pis Hp, .....^_________________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 16:13 | |
| Voui en général... tout le monde a lu Harry Potter oO | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 17:03 | |
| - Citation :
- moi aussi mais sinon c'et vraiment extra comme livres
mais il y a une suite : lyra et les oiseaux (pas beaucoup de page mais pour les fans c'est retrouver un des personnages... ) oO C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!! *saute de de joie !!!!* OUAAAA chui trop contenteuuuu !!!merci merci merciiiiiiii *cours l'acheter * | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 17:21 | |
| - Citation :
- Voui en général... tout le monde a lu Harry Potter oO
c'est génial alors !!! *grand sourire devant l'écrande l'ordi* pour lyra et les oiseaux ne t'attents pas à un long roman gwendolinew, c'est tellement cour que s'en ait frustrant ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 17:24 | |
| net...pour lyra et les zozios, j'étais limite énervée, j'ai du le terminer en trois quart d'heures, fin je sais plus...mais le livre et zoli ^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 18:06 | |
| C'est pÔ graaaaaaaveuuuu !!!!
*accro a mort* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée Ven 6 Avr 2007 - 18:08 | |
| Pis y a une zolie carte! *en dit pas plus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée | |
| |
|
| |
| bonjour d'une nouvelle lectrice fascinée | |
|