| Commentaires audio sur le dvd | |
|
+10Jasperette Gribouille Lydia. Eternal Darlin' Alyssa *sakura* Lulla Magward SarahLV 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SarahLV Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : portugal Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 18:02 | |
| Bonjour a tous ...
Comme je l'ai dit dans d'autres messages, je vis au Portugal et ici le dvd de twilight est deja sorti. Je l'ai bien entendu acheter et j'ai regardé le film avec les commentaires audio de la realistrice et des deux acteurs principaux.
J'aimerais savoir si il est possible de partager ces commentaires avec les autres internautes... ils nous donnent beaucoup de petits details sur le film.
Si jamais ce n'est pas possible mais que quelqu'un est interressé je me ferais une joie de partager ces commentaires en mp. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 18:13 | |
| Ils sont sur Youtubes! X) En 12 parties en VO!
Ils sont tout bonnement géniaux! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 21:08 | |
| Oh oui, vraiment excellent ces commentaires :p " C'est un... " XD | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 21:09 | |
| Les commentaires ont été sous-titrés ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 21:12 | |
| Lulla ptdr! saku: non non non pas sur youtubes en tout cas! Ils doivent l'être sur le DVD que Sarah détient! Nous, on doit patienter encore... | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 21:17 | |
| Lulla !! looooool Oui, je pensais au DVD, j'aurai du préciser... Est ce que sur le DVD les commentaires sous titrés ou en VF ? | |
|
| |
SarahLV Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : portugal Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 22:19 | |
| Comem mon dvd est en portugais ils sont sous titrés en tuguech ... et c'est tout simplement genial de les entendfre vraiment ! Ils prennent de ces fous rires tout les trois ...
J'ai certains details au niveau de films qui sont sympas mais je sais pas si j'ai le droit de vous les donné (pour ceux qui ne comprennent rien a l'anglais sur la video de youtube), je sais pas si c'est consideré comme un spoiler ... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 22:49 | |
| Ben, au cas où, tu n'as qu'à mettre les balises spoilers, comme ça tu peux nous faire profiter | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 23:07 | |
| Moi, sur mon DVD, les commentaires ne sont pas sous-titrés.
Mais je les adores! Je comprends pas tout-tout, mais une bonne partie =D Rob' qui est complètement obsédé par ses sourcils! x) | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 16 Avr 2009 - 23:21 | |
| Pareil, j'ai la version canadienne et les commentaires ne sont pas sous-titrés ... C'est un peu problématique pour moi qui ne comprend rien à l'anglais, j'me demande pourquoi il n'y a pas de sous-titres français. Peut-être que dans la version française, il y'aura ... | |
|
| |
SarahLV Touriste
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Ven 17 Avr 2009 - 9:47 | |
| dans ce cas la des que j'ai 5 minutes je vous mets tout ca dans des balises spoilers ... | |
|
| |
SarahLV Touriste
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Ven 17 Avr 2009 - 11:00 | |
| Bon je profite donc que ma fille dort pour vous donnez quelques details sur les commentaires audio : - Spoiler:
- Quand Bella arrive chez son pere et quand elle rentre dans sa chambre pour la premiere fois, Catherine H. a rajouté en arriere plan dans le couloir un cadre avec un dessin de loup, petit clin d'oeil aux quileutes
- La voix feminine de la chanson lors de l'entrée des Cullen dans la cantine, n'est autre que Lizzie Pattinson, la soeur de Rob
- Kirsten a precisé qu'etant mineure au moment du tournage elle devait etudier 20 minutes par jour, elle a donc utilisé les salle de classe de l'ecole et ils ont du collé des panneaux sur les fenetres pour qu'elle puisse travailler dans le calme ... les fans collaient leur nez a la fenetre des qu'elle s'y trouvaient ...
- La chouette blanche qui se trouve derriere Edward dans la salle de biologie ne devait pas etre presente, mais la realisatrice a insisté pour la mettre pour créer une ambiance bucolique, c'est ici que nos tourteraux tombent amoureux, mais a une condition : faire en sorte que la chouette soit filmé derriere Edward pour qu'il apparaisse tel un ange (il y a en effet un plan ou on dirait un ange avec ces ailes blanches)
- toujours dans cette scene, on remarque un tatoo sur les etagere en arriere plan, c'est un petit clin 'oeil de la realisatrice par rapport a son etat, le Texas
- Dans la scene du garage il manque une personne ... avez vous remarqué ? Esmée n'est pas presente ...
- Maintenant dans la scene a l'hopital, il y a un cadre avec le dessin d'un studio de danse sur le mur au dessus d'edward quand il fait semblant de dormir, et la television qui se trouve derriere la maman de Bella retransmet la scene du studio de danse, avec d'autres prise de plan.
- la bande annonce finale nous montre une grande partie des scenes coupées et que la realisatrice aurait aimé integrer
Voila quelques petits commentaires ... le reste reste tres techniques, ah et puis c'est vrai Rob fait une fixation sur ses sourcils epilés. Ils ont beaucoup ris et je trouve que ces commentaires sont tres bien fait car c'etait la premiere fois que les deux acteurs regardaient le film montés, ils questionnent souvent la realisatrice sur les scenes qu'elle a coupée du genre : t'as gardé ca ? t'a coupé ca ? etc
J'espere que ca vous a plu... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Ven 17 Avr 2009 - 11:05 | |
| J'en étais sûr qu'Elisabeth Reaser n'était pas là dans la scène du garage. Merci pour cet extrait. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Ven 17 Avr 2009 - 11:09 | |
| Oulalala on en apprend des choses! Merci Sarah! *Va se re-mater le film et faire attention aux détails!* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Ven 17 Avr 2009 - 14:06 | |
| Oh merci ! C'est gentil =) - Spoiler:
Il y a beaucoup de clins d'oeils xD
| |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Ven 17 Avr 2009 - 23:35 | |
| Merci beaucoup. C'est très intéressant. J'ai hâte de pouvoir les entendre moi-même. | |
|
| |
Jasperette Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/04/2009
Détails Listening to: Bensé - Quand je marche Loving: Carlisle Cullen Watching: my computer
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 14:14 | |
| Je n'ai pas pu voir les fichiers qu' a mis Sarah LV .... Quelquun peu me les remettre ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 14:17 | |
| Normal, elle n'a rien mis! XD Vas sur la page 1, et cliques sur le "spoiler" qu'elle a posté! Elle nous dit seulement ce qu'on nous dit dans les commentaires! | |
|
| |
Jasperette Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/04/2009
Détails Listening to: Bensé - Quand je marche Loving: Carlisle Cullen Watching: my computer
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 15:23 | |
| Meci beaucoup !!! =) Une autre question .. comment changer le mot sous mon pseudo ? (par exemple, celui de Magward est 'membre Volturi' ) et comment 'remplir' "listening to', 'loving', .... ?
merci d'avance :) | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 15:32 | |
| - Jasperette a écrit:
- Meci beaucoup !!! =)
Une autre question .. comment changer le mot sous mon pseudo ? (par exemple, celui de Magward est 'membre Volturi' ) et comment 'remplir' "listening to', 'loving', .... ?
merci d'avance :) le nom c'est en fonction du nombre de mesage et pour remplir listening etc..; c'est dans ton profil | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
SarahLV Touriste
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 15:38 | |
| de rien .... y a encore plein de trucs mais ca serait trop long, et c'est surtout des details techniques | |
|
| |
Jasperette Touriste
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 15:43 | |
| Merci laren pour toutes les infos =) Merci sarah pour ces infos croustilllantes :D | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Sam 18 Avr 2009 - 15:49 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos =] | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd Jeu 23 Avr 2009 - 20:16 | |
| Merci beaucoup Sarah, c'est un pur délice (surtout que je n'aurais jamais l'occasion de voir le DVD car il ne sortira pas dans mon pays ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires audio sur le dvd | |
| |
|
| |
| Commentaires audio sur le dvd | |
|