| Acteurs & Actrices | |
|
+30Praslin Jude Céleste 'Peach. farmerknows Lys Franciane Milla___ __ _ chouchou r0ppongi Löwe Aure Lady Smooky Elise Frenchy Hopes Deyd0ush Arcadia votre n'elfe =3 Jerseyy Gribouille Eledor Cullen bella moon luckyfairy Cha Am Lydia. Lou elow. Adolphine Airuru. Maxxy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 11:58 | |
| Bon, comme y'en a qui parlaient de Johnny Depp... ^^
Qui sont vos acteurs/actrices préférées? Pourquoi? Et ceux que vous n'aimez pas aussi, si vous voulez ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 12:06 | |
| J'ai pas d'acteur (ni d'actrice) préféré(e) moa... (Ni de film préféré en fait =P) En ce moment j'adore Alex Pettyfer... mais c'est parce qu'il est trow bow *_*
Sinon, il y a Yamapi (Yamashita Tomohisa) que j'adore, mais j'sais pas si vous connaissez.. Il a joué dans plein de dramas japonais xD Et il était vraiment trop fort dans Nobuta wo Produce quand il agite les bras dans tous les sens en descendant les escaliers xD
*sort* | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 12:32 | |
| J'adore Natalis Portman comme actrice, je trouve qu'elle joue très très bien et aussi Marion Cottilard, Diane Kruger etc...
Comme acteur j'aime bien baaah Johnny Depp ^^, Wentworth miller (mon mari, pas touche) et j'en oublie des tas....... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 12:58 | |
| A moé =p Natalie Portman je l'aime beaucoup! Rien que dans Léon est elle bluffante! Nicole Kidman, dans Moulin Rouge et Cold Mountain <3 Ewan McGregor my love! Johnny Depp. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 13:26 | |
| Johnny Deeeepp Et sinon Tom Hanks, big respect. Je pleure devant tous ses films xD En femme... J'ai pas trop d'actrice préf... Airu : Yamapi il chante aussi nan ? J'ai eu une chanson de lui à un moment, mais j'suis vraiment pas fan de chanson japonaise --' | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 13:28 | |
| Ewan Mc Gregor et Nicole Kidman ils sont vachement bien ! Réunis dans monlinrouge c'est Whaaa ! Pis j'aime bien la pub de chanel n°5 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 13:30 | |
| - Elow a écrit:
- Johnny Deeeepp Et sinon Tom Hanks, big respect. Je pleure devant tous ses films xD
En femme... J'ai pas trop d'actrice préf...
Airu : Yamapi il chante aussi nan ? J'ai eu une chanson de lui à un moment, mais j'suis vraiment pas fan de chanson japonaise --' Ouay.. ce type il fait tout, il chante, il danse, il est acteur et model xD Sinon, j'aime bien Johnny Depp aussi ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:04 | |
| AUDREY TAUTOOOOUUUUU ^^ Et Johnny Depp <3 Et Hugh Grant? XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:07 | |
| Acteurs prefs :
-Hayden Christensen -Wentworth Miller -William Moseley -Daniel Radcliffe -Rupert Grint -Johnny Depp -Orlando Bloom -Léonardo Dicaprio
Actrices prefs :
-Natalie Portman -Scarlett Johansson -Keira Knightley | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:13 | |
| Ha bah je me rend compte que j'avais oublié Leonardo DiCaprio ! Franchement c'est un merveilleux acteur celui-là...quand je le vois je reste en transe ! Et je parle pas de son physique mais de son jeu d'acteur ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:16 | |
| - Alice.C a écrit:
-
Et je parle pas de son physique mais de son jeu d'acteur ! Un peu beaucoup de son physique aussi il est a tomber par terre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:16 | |
| Le ptit Leo Di Carpiaccio est remonté dans mon estime depuis quelques années! Je pouvais pas me le voir au début T_T J'étais genre en cm2 quand Titanic est sorti et mes copines se battaient pour lui xD Et j'avais pas aimé le film. Mais j'ai vu Catch Me If You Can et là <3 Et Gangs of New York <3 et Gilbert Grape <3 et Romeo + Juliette <3 et The Departed <3 Et L'Homme au masque de fer <3 bref, je l'aime maintenant HUGH! Hugh!! Mon chouchouuuu! mdr! J'aime trop ses rôles dans ses films xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:18 | |
| Ah Roméo et Juliette il joue comme un dieu dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:21 | |
| C'est vrai que Leo...*respire* apfiou apfiou ! Bon je voulais juste dire que c'est mon 2000 messages sur ce forum et que je suis trop heureuse d'être avec vous sur ce forum ! Sa doit faire environs un ans que je suis inscrite (bon j'ai pas compter non plus ^^) et un grand merci à Yna parce que à cause d'elle je serais passé à côté de pleins pleins de choses !! Voilààà ! Je vous aime toutes :)
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:23 | |
| Ouh oui ça doit faire environ un an, le fofo fête sa première année le 16 avril! ^^ Et t'as été la deuxième à t'inscrire! =D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:24 | |
| On t'aime aussi enfin pour ma part Sinon est ce que quelqu'un a vu Alex pettyfer dans un film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:25 | |
| Wiiiii Stormbreakeeeer <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:25 | |
| Nope, je l'ai vu nulle part! J'ai pas vu Alex Rider! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:26 | |
| Hmmm... Acteurs préféré : Edward Norton, Shane West, John Travolta, Jake Gyllenhaal, Trent Ford *.* Actrices : Natalie Portman, Halle Barry, Kristen Dunst, Demi Moore. Et voilàààààààà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:27 | |
| Jaaaaake *.*
Et Heath!! Heath Ledger! Je l'adore! <3 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:28 | |
| - Airuru a écrit:
- Wiiiii Stormbreakeeeer <3<3
Et tu trouves qu'il est comment niveau acteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:35 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Airuru a écrit:
- Wiiiii Stormbreakeeeer <3<3
Et tu trouves qu'il est comment niveau acteur ? Franchement, j'ai trouvé qu'il jouait très bien moi ^^ Après le film en lui même n'est pas terrible, mais Alex Pettyfer était... génial ^_^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 8 Avr 2007 - 16:45 | |
| Ah c'est génial alors | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 27 Avr 2007 - 16:40 | |
| Acteurs préférés : Johnny Depp, Orlando Bloom; Jude Law,Léonardo Dicaprio Actrice préférée : Keira Knightley, Diane Kruger, Kirsten Dunst | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 13 Oct 2007 - 14:14 | |
| J'adore Christina Ricci et Pauley Perrette (surtout dans Ncis) Et en acteur Josh Hartnett !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices | |
| |
|
| |
| Acteurs & Actrices | |
|