| Acteurs & Actrices | |
|
+30Praslin Jude Céleste 'Peach. farmerknows Lys Franciane Milla___ __ _ chouchou r0ppongi Löwe Aure Lady Smooky Elise Frenchy Hopes Deyd0ush Arcadia votre n'elfe =3 Jerseyy Gribouille Eledor Cullen bella moon luckyfairy Cha Am Lydia. Lou elow. Adolphine Airuru. Maxxy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 13 Oct 2007 - 14:53 | |
| Ahhhh, Shane West est magnifique dans "Le Temps d'un Automne" !!!! Tellement boooo...*_* | |
|
| |
Eledor Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dans le monde de l'imagination Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 19 Oct 2007 - 16:15 | |
| Mes acteurs préférés sont Johnny Depp et Orlando Bloom (fan de PdC!), et Keira Knightley et Emma Watson pour les actrices. Après, à un niveau moindre, il y a Daniel Radcliffe et Tom Felton, et Alex Pettyfer! (dommage qu'ils n'aient pas prévu de tourner la suite de Pointe Blanche!) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 4 Jan 2008 - 14:03 | |
| Orlando Bloom dans pirates des caraibes!! Et sinon je déteste les petits comédiens tout droit sortient d'une émission de TV réalité et qui se prennent pour des superstars!!
Dernière édition par gribouille64 le Lun 21 Avr 2008 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 4 Jan 2008 - 20:00 | |
| Actrice : Kristen Bell, Blake Lively, Alexis Bledel, Samaire Armstrong,...
Acteur: Hugh Jackman et beaucoup de ceux citer deja :) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 4 Jan 2008 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup Meryl Streep Jean Reno et Natalie Portman dans Léon <33 Emma Thompson dans HP , Nanny McPhee , L'extaordinaire histoire d'Harold ... (oublié le nom de famille) Claire Danes dans Roméo + Juliette , Stardust Anna Paquin dans X-men et l'Envolée Sauvage Hugh Jackman <3 (Van Helsing et X-men) | |
|
| |
Deyd0ush Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Liège en Belgique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 4 Jan 2008 - 20:16 | |
| Acteurs prefs :
-Alex Pettyfer -Ben McKenzie -Robert Pattinson ( Alors comprenez comme je suis heureuse =P )
Actrices prefs :
-Emma Watson -Keira Knightley -Rachel Bilson | |
|
| |
Frenchy Hopes Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Ven 4 Jan 2008 - 21:34 | |
| Ah <3 Moi mon actrice préférée reste, sans aucuns doutes Keira Knightley J'suis fan d'elle depuis POTC 1 et depuis, j'ai vu casiment tous ses films, exceptés les petites productions anglaises ^^ Sinon, j'aime beaucoup Clémence Poésy, Natalie Portman (dans Léon, c'est clair, elle est bluffante !), Eva Green et Emma Watson. En acteurs, Gaspard Ulliel *Mon futur mari xD* et Orlando Bloom.Gaspard, parce qu'il est doué et étonnant.Il sait jouer dans plusieurs registres et en plus, bien qu'étant français, il a incroyablement bien joué le rôle anglais d'Hannibal O_o.Et Orlando, je l'ai découvert dans POTC1 aussi, et direct sous le charme ^^ Je trouve dommage qu'il ne varie pas beaucoup ses rôles, mais bon ^^ Sinon, j'aime bien aussi Alex Pettyfer, Johnny Depp, Ralph Fiennes, Hayden Christensen, JB Maunier (étonnant, ce gars ^^) et pleins d'autres =] | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 5 Jan 2008 - 15:43 | |
| Keira Knightley <3<3 Depuis Orgeuil et Préjugés surtout! Alex Pettyfer <3 Tellement beauuuu :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 5 Jan 2008 - 15:48 | |
| Han je viens de lire qui j'avais mis comme actrices préféré, et ben je rajoute Alexis Bledel à la liste <3<3 | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 12 Jan 2008 - 14:26 | |
| Je ne peux pas voir Emma Watson en revanche Rupert Grint... Je l'adore !
Sinon Natalie Portman, Hayden Christensen, Brad Pitt, Ewan Mcgregor, Nicole Kidman... Bref j'en passe :D | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Lun 13 Oct 2008 - 19:36 | |
| Alors, je suis une grosse, grosse, grosse fan d'Helena Bonham Carter (La FIANCE de Tim Burton, pas sa femme ) qui a notamment joué dans HP5 (Bellatrix <3) et tout récemment dans Sweeney Todd aux côtés de Johnny Depp. (Mrs Lovett) J'adore aussi Christine Baranski, que j'ai vue dans "Le Grinch" (Martha May, pour ceux qui ont vus :)), également dans "Sex Intentions" (la mère de Selma Blair ^^) Et enfin, tout récemment dans "Mamma Mia!" (Tanya ^^) J'aime aussi Meryl Streep, je pense que c'est une des plus grandes actrices du 20e siècle =) Coté acteurs, mon coeur balance sans conteste pour Edward Norton ! Si je devais vous conseiller un film, ce serait "Le Voile des Illusions" <3 Avec une Naomi Watts resplendissante ! <3 | |
|
| |
Aure Touriste
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 1 Fév 2009 - 18:54 | |
| C'est dur de se décider mais je dirais:
Acteurs préférés: Jensen Ackles, Colin Firth, Ewan Mcgregor Actrices préférées:Renée Zellweger, Katherine Moennig et Kate Bosworth | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 7 Fév 2009 - 22:57 | |
| Moi mon acteur préféré je l'ai vu qu'une fois dans vos liste mdr c'est Gaspard Ulliel .. Je suis accro à cet acteur ... Il a une façon de jouer, de parler, de se tenir .. Il est parfait .. il marche bizarrement par contre mdr J'ai vu tous ses films (sauf ceux introuvables xD) donc je pense parler en connaissance de cause quand il s'agit de lui mdr
Sinon j'adore : Orlando Bloom (je le suis depuis le seigneur des anneaux) David Boreanaz (depuis buffy (l) ) , Joseph et Ralph Fiennes, Gérard Butler, Michael Fassbender, Joseph Beattie ..
Et pour les actrices : Mélanie Laurent, Emmanuelle Beart, Eva Green (L) .. | |
|
| |
r0ppongi Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: girugamesh Loving: Edward, Emmett & Alice Cullen Watching: Love Hina
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Mer 11 Fév 2009 - 19:30 | |
| Acteurs préférés : Anthony Hopkins, Alan Rickman, Jack Nicholson et Heath Ledger Actrice préférée : Ellen Page, Julianne Moore et Helena Bonham Carter
Pour ne citer que ceux-ci ^_^ | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Mer 11 Fév 2009 - 20:53 | |
| Moi j'adore Johnny Depp (à mourir de rire dans Charlie & la Chocolaterie et flippant dans un tas d'autres films... Je crois qu'il peut tout jouer !) Mais j'aime beaucoup Guillaume Canet aussi (L') Il est superbe dans Joyeux Noël !! 'Pis j'aime bien Taylor Lautner aussi ^^ | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 28 Fév 2009 - 3:48 | |
| J'adore Dakota Fanning~ she s so talented! | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 28 Fév 2009 - 4:35 | |
| | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 28 Fév 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 28 Fév 2009 - 10:34 | |
| Pour moi, c'est Jonnhy Deep (tous ces rôles sont excellents), Guillaume Canet, Marion Cotillard, Taylor Lautner , Gaspard Ullliel .. et Jeremy Kapone | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Sam 28 Fév 2009 - 11:29 | |
| Gaspard Ulliel <3 Mon préféré lol. Sinon j'aime bien Black Lively (Serena dans Gossip Girl). | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Dim 1 Mar 2009 - 10:54 | |
| Acteurs:
Johnny Depp Keira Knightley Orlando Bloom (me demandez pas pourquoi, c'est les trois acteurs de Pirate Des Caraïbes mais je les aient adorés pas à cause de ce film mais pour trois films où ils ont joué chacun de leur côté) Elijah Wood Robert Pattinson (Bizarre ... =D) Leonardo DiCaprio Kellan Lutz Jackson Rathbone Milo Ventimiglia James Denton Peter Facinelli Michael J.Fox (Retour vers le Futur) Daniel Craig
Actrices:
Ellen Page Kristen Stewart (Bizarre ...) Emma Watson Anne Hathaway (j'adore cette actrice) Meryl Streep (Pareil) Teri Hatcher Eva Longoria Felicity Huffman Marcia Cross Nicolette Sheridan Hayder Panetierre Elizabeth Reaser Nikki Read Ashley Green | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Mar 3 Mar 2009 - 12:00 | |
| - Jude a écrit:
- Acteurs:
Johnny Depp Keira Knightley Orlando Bloom
Tu considère Keira comme un acteur ? : lol | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Mar 3 Mar 2009 - 20:02 | |
| Je kiffe Meryl Streep, Jodie Foster, Kate Winslet et Kristen Stewart comme actrices. Et les acteurs : Brad Pitt, Morgan Freeman, Robert Redfort et Josh Hartnett. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices Lun 9 Mar 2009 - 17:48 | |
| Maxxy Ewan McGregor est un très bon choix ^^ Mon acteur préfèré avec Johnny Depp (ça se voit, non ?) Kate Winslet (son oscar est mérité depuis le temps) et Nicole Kidman (pareil, Moulin Rouge et Cold Mountain) Je recommence à apprécier Leonardo Dicaprio. Sinon cf. mon club des 7 voire des 9, enfin... on peut enlever J.Lafferty et A.Brody car je ne les ai vu que dans une série. J'aime bien Keira Knightley aussi, Renée Zellweger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs & Actrices | |
| |
|
| |
| Acteurs & Actrices | |
|