• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.

Aller en bas 
+14
'Naïs
didy93
Lydia.
Darlin'
Lulla
Mrie
Tin's or Sarah ?!?
[Claire]
~Luna~
*Bulle27
Ehlena
Cajou*
.> Zaïla <.
'Lix.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:37

Bah, commme tout le monde poste son OS du concours, j'fais la même chose x).



Il était là. Couché à mes côtés. Il ne disait rien. Il ne montrait pas sa souffrance, mais les traits de son visage le trahissaient. Il souffrait. Ma mère était derrière moi. Elle pleurait, sans aucune larme, son meilleur ami. Mon père essayait de la consoler. On était dans le bureau de Carlisle, aménagé comme une chambre d’hôpital. J’étais couchée à ses côtés, ne voulant pas le quitter. Contrairement à ma mère, je ne pleurais pas. Je savais que dans quelques heures il ne serait plus là. Je savais que toute ma vie allait bientôt s’effondrer, mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Je devais être forte, même si c’était dur. Depuis que j’étais née, il avait toujours été là. Il avait été un ami, un confident et enfin mon amant. Toutes ces années passées à ses côtés. Tout mon monde s’était écroulé en quelques heures seulement. J’entendais le bip de la machine que Carlisle avait ramené. Il était de plus en plus lent, mais je n’avais pas besoin de ce bip sonore pour le savoir. Son cœur battait moins vite. J’entendais d’autres battements de cœur. Le reste de la meute, ainsi que Sam, était venue. Mes parents étaient sortis du bureau pour laisser de la place à la meute. Ils venaient le voir une dernière fois.

« Jacob, » lui chuchotais-je. « Tu as de la visite, je vais te laisser un peu avec eux. »

Je commençais à me lever mais avec le peu de force qui lui restait, il posa sa main sur la mienne.

« Reste-là, s’il te plait. »

Je n’avais rien répondu, mais j’étais restée près de lui. Je m’étais assise à coté du lit. Ma main toujours sous la sienne.
La meute mit peu de temps pour arriver jusque dans le bureau. Je ne regardais même pas qui était là, ni où ils étaient précisément. Je savais que Quil et Embry étaient à mes côtés. Quelqu’un avait posé sa main sur mon épaule, comme s’il voulait me donner du courage. C’était sûrement Seth. Sam était de l’autre côté du lit. Finalement, il n’y avait que Leah que je ne savais pas vraiment où elle était.

« Alors… ? » demanda Quil.

Il avait du mal à parler. Il essayait surtout de ne pas montrer sa tristesse devant Jacob. Comme tout le monde, ici.

« Faites pas des têtes comme ça… » dit Jacob, en adressant un légers sourire à ses amis. « Ce n’est pas la fin du monde. »

J’eu l’impression que mon cœur se brisait en miles morceaux en entendant ces mots. Ce n’était pas la fin du monde. Non. Mais c’était la fin de mon monde.
Ne pouvant plus me retenir, je sortit du bureau, et alla dans l’ancienne chambre de mon père. C’est à ce moment là que je laissais les larmes couler. Ma mère m’avait sûrement entendue puisqu’elle était venue et m’avait pris dans ses bras, essayant de me consoler.
J’étais retournée auprès de Jacob quelques minutes plus tard, je n’avais pas la force de rester plus longtemps loin de lui. La meute partit peu de temps après.

« Je t’aime, Nessie, » avait-il dit au bout d’un long silence. « Je t’aimerais toujours. Je suis désolé de partir maintenant… »
« Tais toi ! » lui
répondis-je.

Je ne voulais pas qu’il perde encore plus de force qu’il n’en perdait déjà en me parlant. Je m’étais recouchée à côté de lui, et lui chuchota :

« Je t’aime aussi. Je t’aimerais toujours. »

Il allait bientôt retrouver Billy qui n’était plus là depuis quelques années déjà…
J’étais resté à côté de lui jusqu’à son dernier souffle. Un souffle lent avec lequel il m’avait redit qu’il m’aimait. Les larmes avaient coulé sans limite à partir de ce moment. Il était parti. Ma vie était partie avec lui. Je ne savais pas comment allait être ma vie à présent.
Quelqu’un avait débranché les machines. C’était sûrement Carlisle. Il ne m’avait rien dit. Et m’avait laissé seule. Le silence régnait dans la maison. J’avais perdu la notion du temps lorsque je senti une main sur mon épaule. C’était mon père.

« Nessie… Ne reste pas là… » m’avait-il dit.

Même si j’avais voulu lui dire que je voulais rester là, je ne pouvais plus prononcer un seul mot. Mais il n’avait pas besoin de ma parole pour savoir ce que je voulais lui répondre. Il n’insista pas mais resta un peu avec moi. Puis retourna dans le salon.

Comment tout cela était possible ? Comment un loup aussi fort que Jacob aurait pu se faire mordre par un vampire ? J’avais les réponses à toutes ces questions que je me posais. Je ne voulais pas faire face à ces réponses. Je ne voulais pas. C’était tellement improbable. Comment allait être ma vie sans lui ? Je ne savais pas. Je ne voulais pas y penser.
Au bout d’un moment, les pleurs avaient cessé pour donner place à la fatigue. Je m’étais endormie auprès de l’être le plus important de ma vie qui venait de s’endormir pour l’éternité.

Lorsque je me réveillai, il était toujours là. J’avais espéré que cela ne fut qu’un rêve, qu’il allait se réveiller avec son sourire matinal. Mais son corps froid me ramena à la réalité. Il n’était plus là. Il avait fini de souffrir. Je m’étais levée. Son visage était détendu, les yeux fermés. Il dormait. Je laissai mes doigts glisser sur son doux visage qui n’avait jamais été aussi froid. Les larmes avaient recommencé à couler sans que je ne le remarque réellement. Ne pouvant plus rester dans ce bureau je descendait dans le salon, où le reste de ma famille était. Personne ne parlait. Ils étaient tous, plus ou moins, tristes par cette perte. Sauf Rosalie. Elle ne l’avait jamais aimé. Je n’avais rien dit en les voyant tous là. J’étais allée vers mes parents. Je m’étais mise entre eux deux. On resta longtemps ainsi. Moi, pleurant toutes les larmes de mon corps en silence. Mes parents restaient là, sans rien dire. Leur seule présence me faisait du bien. Puis au bout d’un moment, lorsque j’avais réussi à calmer mes pleurs je leurs montra mes souvenirs avec Jacob. Cela me faisait du bien et du mal en même temps. Je voulais souffrir autant que Jacob avait souffert avant de s’éteindre. Même si cette souffrance était impossible à ressentir sans avoir la blessure qu’il a reçut. Ma souffrance était différente. Je savais que montrer cela à ma mère lui faisait du mal, mais je voulais le lui montrer. Je ne leur avais pas montré tous mes souvenirs, juste une petite partie. J’aurais voulu rester là à me remémorer tous ces souvenirs avec Jacob…

Il était parti. Parti pour toujours… Mais il restera gravé dans nos mémoires. Dans toutes nos mémoire. La mienne en première. Je l’aimais depuis toujours. Et je l’aimerais toujours même s’il ne faisait plus parti de ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:40

J'en étais sure xDD
Tout le monde s'y met finalement, imagine tout le monde poste son OS, 99 topics on va rigoler xDD

Bon tu sais déja c'que j'en pense hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:49

Super OS.
Basé surtout sur les descriptions des sentiments de Nessie mais j'aime bien !

Bonne continuation pour tes écrits (que j'ai lu dans "fan arts) !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:47

*_*

J'aime pas Jake.. mais maudit, c'est vraiment beau ! La peine de Nessie est vraiment touchante.
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:55

Magnifique Lix', j'ai adoré HeartHeart c'est très triste, les descriptions de sentiments sont vraiment touchantes, et je trouve le tournant de l'histoire très triste, mais original ! :D
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:57

Merci les filles =D.
<3.

(Ecrire cet OS m'a en quelque sorte un peu déprimé quand même.. u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:07

Superbe OS ma Lix... Très touchant, et drôlement triste... J'imagine que tu t'es inspirée de la perte de tu-sais-qui pour décrire les sentiments de Nessie. C'est très réussi. Ca l'est toujours, quand s'est inspiré d'une douleur qui est réelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:09

Même pas... J'l'ai écrit avant que cette 'déprime' arrive.. =/
Nan, j'me suis plus inspiré dans celle de mon grand père...

Mais, p't'être que, dans mon subconscient, j'm'en suis inspirée, vu que c'est arrivé peu après.. =/

Mais merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:13

Quoiqu'il en soit la douleur est réelle et j'en suis désolée Sad
J'espère que ça va passer :) Mais ça aide toujours de s'en inspirer pour créer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:30

Excellent ! Les émotions sont justes, c'est toujours très dur de les mettre par écrit sans tomber dans le mélo. Ici c'est parfaitement maitrisé.

Une petite frustration quand même : on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:39

Polly a écrit:
Une petite frustration quand même : on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé.

Justement, c'est à vous d'imaginer. J'ai juste dit qu'il s'était fait mordre par un vampire. Après, c'est à vous d'imaginer comment ça s'est passé itou ^^.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:48

Hanlala Lix, j'ai trop aimé ! <3
C'est super triste, j'ai versé ma petite larme. T'as bien fait d'envoyer celui là, je le préfère de beaucoup à l'autre. Pour l'instant, c'est le meilleur OS que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tin's or Sarah ?!?
Team Jacob
Team Jacob
Tin's or Sarah ?!?


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Un endrois pommé
Date d'inscription : 13/05/2008

Détails
Listening to: Fall Out Boy
Loving: Lui...
Watching: mon pc x)

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:52

J'aime vraiment trop ton OS Lixou
Même si mon tit Jake meure, il est quand même magnifiquement bien écris je trouve !
=')

J'adore cette phrase "Je m’étais endormie auprès de l’être le plus important de ma vie qui venait de s’endormir pour l’éternité." Elle est trop belle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontcryboy.skyblog.com
Mrie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mrie


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Là où Rob' est xD
Date d'inscription : 04/04/2009

Détails
Listening to: BO Twilight
Loving: Rob' Patzz xD
Watching: Twilight

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:57

J'ai vraiment beaucoup aimé ton OS, je n'aime pas trop Jake mais dans ton récit je ne sais pas pourquoi j'aime son personnage et comme les autres je trouve l'histoire vraiment triste, j'ai de la peine pour Ness'
Et comme l'a mis Tin's or Sarah dans son post j'adore cette phrase: Je m’étais endormie auprès de l’être le plus important de ma vie qui venait de s’endormir pour l’éternité. Mr Green
Bref, super =]
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:00

J'ai bien aimé aussi, meme si c'est triste, c'est bien ecrit,
Je prefere largement celui la a l'autre que tu as posté il y a quelques jours,
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:03

Woww..
C'est vraiment bien (et triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:13

Je te félicite, on ressent vraiment les émotions, et les descriptions ne sont pas trop longue, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:30

Merci les filles <3
Ca fait plaisir qu'elle plaise autant, même si elle est triste..

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:38

C'est très beau! J'ai pleuré, Jake meurt! c'est pas possible... En tout cas les sentiments sont très bien décris.
Revenir en haut Aller en bas
'Naïs
Cam's wife
Cam's wife
'Naïs


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 26/02/2008

Détails
Listening to: Green Day !
Loving: Barney
Watching: Skins & HIMYM

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:35

Tu sais ce que j'en pense Lix. Il est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnightand-goodbye.skyrock.com/
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:15

Ton OS est très touchant 'Lix, les émotions sont vraies.
D'un côté j'aurais aimé en savoir plus, de l'autre il se suffit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:49

trés émouvant ton OS , il me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:17

C'est très triste et très émouvant. Je pense que si j'étais plus attachée au personnage de Jacob, j'y aurai laissé des larmes. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:26

aaaaah la melancolie de Lix fait des ravages sur Jacob Black!
tres emouvant!
j'ai les yeux humides mais c'est tout hein!!!

tres jolie, ecriture tres douce malgres l'horreur de la situation.

bien joué miss!
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:32

Merci =D.

Voui... J'ai quand même fait mourir mon perso préféré... u__u
xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.   [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser