'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Spoil' BD & Concours] OS by 'Lix. Sam 27 Juin 2009 - 12:21 | |
| *Petit up de mon OS xD* Nan, c'était juste pour dire que j'ai eu 12,33 et voici les commentaires que j'ai eu des modos ^^ : - Citation :
- Maxxy/Am :
Commentaire : Intéressant, dommage qu'on ait vraiment que la fin quand il meurt. Pas de flashback de leurs moments passé ensemble, j'ai pas trop compris si ils étaient ensemble en temps que couple ou juste amis (ça change pas grand chose mais je me demande ^^). J'aurai pas cru lire un OS où Jake meurt (mordu par un vampire en plus!) pour ça que j'ai mis 4/4 à l'originalité !
Yoone/So : Commentaire : Ton OS est assez original. Ecrire un texte sur la fin de vie de Jake, fallait y penser. Mais ce n'était pas assez développé. Les LG se font souvent mordre lors de combat, ça ne leur fait "rien". Alors comment peut-il en mourir ? Côté Grammaire et syntaxe, j'ai trouvé des erreurs assez grosses, des phrases assez maladroites et pas mal de répétitions. Dommage.
Cé/Gui : / Voilà ^^. | |
|