| Les membres inactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 14:55 | |
| Yo !! Je me rappelles plus s'il y a un sujet là dessus, mais je viens de remarquer qu'on a beaucoup de membres qui sont jamais venus sur le forum et donc je me demandais si on pouvait pas les supprimer ? Parce que c'est lourd quand même...au pire on peut leur envoyer un message en disant que leur compte va être supprimé s'ils viennent pas non ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 14:57 | |
| Ouaip, bonne idée! Je vais supprimer ceux qui ne se sont inscris y'a plusieurs mois et qui n'ont jamais posté! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 15:54 | |
| Hmmm, juste une question, pourquoi tu trouves ça lourd? | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:04 | |
| Ben c'est surtout que sa sert strictement à rien de se retrouver avec des collones de membres inactifs et puis je trouve sa lourd qu'autant de gens s'inscrivent pour ne jamais venir. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:04 | |
| Je suis daccord avec Lice | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:07 | |
| Parce que vous regardez souvent la liste des membres? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:08 | |
| Oui ça m'arrive parfois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:10 | |
| Ouais et puis même c'est pas tellement par rapport à sa, pourquoi garder tant de membres qui ne sont jamais venus ? Sa fait des pages en plus et sa sert strictement à rien. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:47 | |
| Tu refiles juste du boulot à Yna ! XD Moi je trouve pas que ça soit gênant! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:50 | |
| Oué moi non plus, j'vois pas à quoi ca sert de regarder la liste des membres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:53 | |
| Hinhinhin, c'est normal je veux la faire travailler ^^
Mais shuuuuut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les membres inactifs Dim 8 Avr 2007 - 16:54 | |
| C'est hyper dur xD
Non mais ça doit prendre de la place sur la base de données aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inactifs Lun 9 Avr 2007 - 9:55 | |
| C'est ce que je me disais aussi ! *genre* Non mais c'est vrai en plus ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les membres inactifs Lun 9 Avr 2007 - 9:59 | |
| Par rapport à Marauderstime je pense qu'on a encore de la marge avant de la blindé celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inactifs Lun 9 Avr 2007 - 10:00 | |
| O_O *A rien compris* C'est un forum sa Maraudertisme non ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Les membres inactifs Lun 9 Avr 2007 - 10:01 | |
| Ouep ! En lien dans les partenaires ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inactifs Lun 9 Avr 2007 - 10:02 | |
| Ha daccord ! J'irais voir alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inactifs Lun 9 Avr 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres inactifs | |
| |
|
| |
| Les membres inactifs | |
|