| Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D | |
|
+23L.D alexandra07 ShakeLove mari ysa fabie1414 Finanas [Claire] The-story-of-Nessie mimitaema Clara-Fanny Constance-2010 Feu follet Laurie May. Whyvn Gribouille Hishigo geraldine Magward smile-fun Mirabella Am Haribo ~Luna~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 20 Sep 2009 - 12:15 | |
| Hello nouveaux membres! :D Bienvenue parmi nous premièrement! Deuxièmement, juste un petit mot pour vous informer que, si vous le souhaitez, vous pourrez dorénavant bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour vous guider dans vos débuts sur le forum, et même après si vous le voulez! Les Dazzling Members ainsi que le staff se mettent à votre disposition en cas de doutes, questions, ou tout simplement pour vous aider avec le fonctionnement du forum et vous permettre de vous intégrer aux anciens membres plus rapidement et de vous sentir parfaitement à l'aise parmi nous :) Donc! Si la proposition vous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part ici pour les nouveaux membres qui ont déjà fait leur présentation, ou dans votre topic "présentation" pour ceux qui viennent d'arriver et qui ne se sont pas encore présentés :) Vous receverez ainsi sous peu l'aide d'une marraine-fée (lol. ou parrain!) pour vous guider dans les méandres du forum :) A bientôt! :D
Dernière édition par ~Luna~ le Dim 20 Sep 2009 - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 20 Sep 2009 - 13:14 | |
| Puis-je faire partie des marraines ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 20 Sep 2009 - 13:23 | |
| Désolé nous avons mis ce système en place avec les DM seulement ;-) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 20 Sep 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mirabella Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Gilly, Belgique Date d'inscription : 23/10/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Sam 24 Oct 2009 - 17:07 | |
| Bonsoir à tous j'avcoue que je suis un peu perdue euuh qui pourrais m'aider?? Merci beaucoup | |
|
| |
smile-fun Touriste
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 3 Nov 2009 - 22:08 | |
| Moi aussi je suis un peu perdu... Quelqu'un pourrais m'aider ? :)
Merci ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 3 Nov 2009 - 22:12 | |
| Hello smile-fun!! Alors tout d'abord présentes toi sur le forum ICI en créant un nouveau topic! Et ensuite je te baptise filleul par l'opération du saint esprit! xD N'hésites pas à me MP en cas de questions! | |
|
| |
geraldine Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Amberieu en bugey Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Jeu 5 Nov 2009 - 18:51 | |
| salu je suis vraimen perdu dans ce forum si je pouvé avoir un parrain ou une marraine trés patient avec moi qui n'y coné vraiment mais vraimen rien.Merci beaucoup | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Lun 23 Nov 2009 - 20:34 | |
| Au risque de paraitre un peu ridicule et perdu je voudrais bien une marraine ou un parrain pour m'aider!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Lun 23 Nov 2009 - 20:53 | |
| Hello Miss! :) J'envoie un message à ta future marraine pour qu'elle te contacte :) En attendant, n'hésite pas si tu as besoin :) | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Lun 23 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Lun 23 Nov 2009 - 20:56 | |
| Je t'en prie :) En attendant son aide, si tu as un souci majeur avec le fonctionnement du forum, tu peux contacter un membre du staff, ce sont les petits bonhommes rouges | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Lun 23 Nov 2009 - 21:55 | |
| - Hishigo a écrit:
- Au risque de paraitre un peu ridicule et perdu je voudrais bien une marraine ou un parrain pour m'aider!!!
Le ridicule n'existe pas ici! Vaux mieux demander que rester con toute sa vie! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 24 Nov 2009 - 7:44 | |
| Hi Hishigo =) C'est moi ta marraine N'hésite surtout pas à me mp au moindre problème ou à la moindre question ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 24 Nov 2009 - 9:20 | |
| Trop dommage qu'il faille être DM pour être parrain/marraine :/ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 24 Nov 2009 - 9:42 | |
| Ouais.. C'est une décision du Staff, on y est pour rien, nous.. | |
|
| |
Feu follet Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Surtout ne te retournes pas... Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 1 Déc 2009 - 7:43 | |
| Bonjour ^^. Est-ce que se serait possible d'avoir une marraine? Parce que je me sens un peu perdue ^^'. Oh et comme je connais B+E-forever est-ce que ça pourrais être elle?
Merci d'avance ^^. | |
|
| |
Constance-2010 Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : 94 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 1 Déc 2009 - 18:45 | |
| Moi je veux bien une marraine pour m'aider !!! Parce que je suis un peu perdu !!! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Ven 11 Déc 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Ven 11 Déc 2009 - 18:24 | |
| Hello, je t'ai envoyé un Message Privé ! | |
|
| |
mimitaema Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 15 Déc 2009 - 21:55 | |
| Au secours c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et le votre m'interresse , moi la fan de Twilight . J'ai enregistré mon profil j'aimerai connaître se qu'il faut faire pour la signature ou mettre des images . merci D'avance
Kiss à tous Ema | |
|
| |
The-story-of-Nessie Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/01/2010
Détails Listening to: You found me Loving: Me ????And Jacob Watching: Twilight !
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 10:44 | |
| salut, je suis un peu perdu comme tout le monde, mai je 'ai pas vraiment honte, faut pas avoir honte, tout le monde s'est sentie perdu la 1 er fois enfin bon .......j'aimerais quand meme bien béné icier d'un parrainou d'une marraine ... Merci =) | |
|
| |
The-story-of-Nessie Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/01/2010
Détails Listening to: You found me Loving: Me ????And Jacob Watching: Twilight !
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:40 | |
| toujours as de réponse concernant mon parrain et ma marraine ! Oh je suis vraiment trisite snifff - Code:
-
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:43 | |
| Tu as posté il y a même pas une heure, attends au moins un ou deux jours avant de relancer. Les marraines ne sont pas connectées toute la journée, elles ont une vie en dehors du forum. ; ) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:45 | |
| T'inquiètes pas, la personne concernée va te contacter mais n'oublies pas qu'on n'est pas 24/24 sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D | |
| |
|
| |
| Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D | |
|