| Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D | |
|
+23L.D alexandra07 ShakeLove mari ysa fabie1414 Finanas [Claire] The-story-of-Nessie mimitaema Clara-Fanny Constance-2010 Feu follet Laurie May. Whyvn Gribouille Hishigo geraldine Magward smile-fun Mirabella Am Haribo ~Luna~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-story-of-Nessie Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/01/2010
Détails Listening to: You found me Loving: Me ????And Jacob Watching: Twilight !
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:46 | |
| daccrod merci =) C'est le 1er forum auquel je m'inscris je savais pas =) Sinon je voulais savoir c'est quoi :
Listening go : Loving Watching
Ah et je sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre d'image dans mes commentaires =S | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:51 | |
| Bon j'vais te répondre vite fait pour le moment, alors "llistening to : loving : watching :" ---> c'est rien, juste un ptit plus pour dire c'que tu fais ou ce que tu aimes. "listening to" : tu peux mettre les zik que t'aimes bien. "watching" : un filme une série que t'aimes... j'sais pas tu fais comme tu le sens Tu veux mettre des images où ? Dans tes messages ? Genre un smiley ou une image pris sur le net ? Si c'est un smiley, tu cliques quand tu tapes le message sur le petit bouton avec le smiley jaune et tu choisis. Pour une image venant d'internet, tu cliques sur le bouton avec le carré symbolisant une photo et tu mets le lien direct de l'image (qui se termine donc par .jpg souvent). Voilà Soit dit en passant, tu devrais aller te présenter dans la partie prévue à cet effet en créant un nouveau sujet (cliquer sur "nouveau" tout en bas de la page)
Dernière édition par Finanas le Mer 6 Jan 2010 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:52 | |
| Ouais Fina' t'as raison mais pour les signatures tu mets d'abord [img][/img] & ton lien entre les deux ! | |
|
| |
The-story-of-Nessie Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/01/2010
Détails Listening to: You found me Loving: Me ????And Jacob Watching: Twilight !
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 6 Jan 2010 - 11:56 | |
| ok attendez j'essaye alors =) ah voila j'ai reussis merci les filles =) | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 16 Fév 2010 - 8:46 | |
| Coucou, moi aussi je viens bien quelqu'un pour m'aider à "naviguer" ... Merci ! | |
|
| |
mari ysa Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Jeu 18 Fév 2010 - 13:54 | |
| Moi aussi je veux bien un peu d'aide pour surfer sur le forum! C'est le premier forum auquel je m'inscris et je l'avoue, je ne connais pas grand chose à ces trucs! Merci! | |
|
| |
ShakeLove Touriste
| Sujet: Presentation nouvelle arrivante au forum Jeu 4 Mar 2010 - 14:53 | |
| Hey a tout les membres
Donc fan depuis 1 an de la saga de meyer ( Surtout du premier ouvrage " fascination " je souhaiterai avoir des avis ou communiquer avec des fans de cette serie et echanger
Merci :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Jeu 4 Mar 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
alexandra07 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 23 Mar 2010 - 20:41 | |
| Bien le bonjour à toutes les marraines potentielles Étant toute nouvelle sur le fofo, j'attends vos conseils avec impatience. Bises amicales Alexandra :) | |
|
| |
L.D Touriste
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Ven 9 Juil 2010 - 12:40 | |
| Hello L.D!! Sois la bienvenue sur le fofo!! T'es tu présenté au reste de la troupe? Si ce n'est pas fait, je t'invite à cliquer sur le lien suivant: https://fascination.forumactif.fr/reglement-presentation-f1/Cliques sur "nouveau" et à toi de jouer pour la présentation! ^^ N'hésites pas à demander pour tout info! | |
|
| |
L.D Touriste
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 11 Juil 2010 - 10:31 | |
| Merci beaucoup !! :D | |
|
| |
Shaniya Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2010
Détails Listening to: Muse ; Love is Forever Loving: Taylor Lautner & Alex Meraz Watching: Twilight
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Sam 24 Juil 2010 - 21:19 | |
| Hello, je suis nouvelle sur le forum et j'ai du mal a me repèrer sur le site si quelqu'un pourait m'aider, ou si je pourait avoir une marraine Svp Merci beaucoup | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 25 Juil 2010 - 7:32 | |
| Alohaaaaaa Shaniya, j'suis là j'suis là j'suis là!! N'hésites pas à poser tes question sur ce topic ou par MP, on est là pour t'aider! ^^ En ce qui concerne ta marraine ou parrain, étant donner que c'est les vacances et que beaucoup de membres sont parti en vacances, il va falloir patienter un p'tit peu... mais t'inquiètes Mag est là pour t'épauler en cas de besoin! | |
|
| |
Shaniya Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2010
Détails Listening to: Muse ; Love is Forever Loving: Taylor Lautner & Alex Meraz Watching: Twilight
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Dim 25 Juil 2010 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Musy Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Sur mon île appellée MusicIsland. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 28 Juin 2011 - 15:23 | |
| Bonjour !
Je suis nouvelle et un peu perdue... alors j'aimerais avoir une marraine si cela est possible... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 28 Juin 2011 - 16:41 | |
| Hello Musy, si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un message personnel : ) | |
|
| |
Musy Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Sur mon île appellée MusicIsland. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 28 Juin 2011 - 17:18 | |
| D'accord, je m'en souviendrai !
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mar 28 Juin 2011 - 19:14 | |
| J'suis jalouse! XD Pas de souci Musy, on est là pour t'aider! ^^ | |
|
| |
Musy Touriste
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 29 Juin 2011 - 12:25 | |
| C'est gentil d'autant s'occuper des petits nouveaux, Maggy m'aide !
Thanks Maggy ! ! ! ! | |
|
| |
disorderly.moon Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 21 Déc 2011 - 8:45 | |
| Bonjour, j'aimerai bien un peu d'aide... Je n'arrive pas à "me présenter" ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D Mer 21 Déc 2011 - 20:36 | |
| - disorderly.moon a écrit:
- Bonjour, j'aimerai bien un peu d'aide... Je n'arrive pas à "me présenter" !
Pas de problème, je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D | |
| |
|
| |
| Parrainage-Marrainage des nouveaux membres :D | |
|