| et encore une nouvelle fan ^^ | |
|
+12Am Lydia. gwendolinew Snaga Lou Kya Maxxy Adolphine Airuru. Leylou elow. Belladu64 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belladu64 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 64 (Pyrénnée Atlantique) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 11:54 | |
| Quoi ??? t'aimes pas le chocolat ??? ARG-HEU ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 12:01 | |
| Hum.. ça en fait plus pour nous...
Et tiens je viens de lire un truc intéressant... AI OTSUKA ? T'aimes Ai Otsuka ? J'adooreuuuh xD C'est quoi tes chansons préférées ? =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 16:47 | |
| ohhh tu aimes Ayu ^^
Tu as déjà écouté Moment et Evolution ? *mes deux chansons favorites XD* | |
|
| |
Belladu64 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 64 (Pyrénnée Atlantique) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 19:03 | |
| - Airuru a écrit:
- Hum.. ça en fait plus pour nous...
Et tiens je viens de lire un truc intéressant... AI OTSUKA ? T'aimes Ai Otsuka ? J'adooreuuuh xD C'est quoi tes chansons préférées ? =D Celle que je préfére xD oula yen a pleins !! lol Kingyo Hanabi, Yumekui, Pretty Voice.. xD sinon de Ayumi il y a :Drearest, cherish, reverse, sugar guitar.. enfin j'en est plein mais le probléme c'est que la plupart les titre sont avec les symbole donc :s lol
et toi ? =) | |
|
| |
Belladu64 Touriste
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 19:05 | |
| - Amalie a écrit:
- ohhh tu aimes Ayu ^^
Tu as déjà écouté Moment et Evolution ? *mes deux chansons favorites XD* c'est possible lol ! mais vu que je ne connait pas tous les nom des chanson que j'ai je ne peut pas te dire ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 19:11 | |
| - Belladu64 a écrit:
- Airuru a écrit:
- Hum.. ça en fait plus pour nous...
Et tiens je viens de lire un truc intéressant... AI OTSUKA ? T'aimes Ai Otsuka ? J'adooreuuuh xD C'est quoi tes chansons préférées ? =D Celle que je préfére xD oula yen a pleins !! lol Kingyo Hanabi, Yumekui, Pretty Voice.. xD sinon de Ayumi il y a :Drearest, cherish, reverse, sugar guitar.. enfin j'en est plein mais le probléme c'est que la plupart les titre sont avec les symbole donc :s lol
et toi ? =) [Attention aux deubeul post ^^] J'aime Planetarium (<3<3, Daisuki da yo, Momo no hanabira, Renai Shashin... entre autres xD Kingyo Hanabi et Yumekui aussi xD Muhahah je les aime toutes | |
|
| |
Belladu64 Touriste
| |
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Ven 13 Avr 2007 - 8:24 | |
| Et évite de citer 45 fois aussi, ça devient un peu lourd, tu peux citer juste le dernier message ^^
Airu > C'ets de là que vient ton adresse MSN ? Oo | |
|
| |
Belladu64 Touriste
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ Ven 13 Avr 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore une nouvelle fan ^^ | |
| |
|
| |
| et encore une nouvelle fan ^^ | |
|