| Hugh Laurie : Tout est sous controle . | |
|
+6cocottecherie *Bulle27 bella moon Magward Razorblade Thesunoutshine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Dim 26 Avr 2009 - 10:26 | |
| Sortie en France le 29 Janvier 2009 On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr. House, a largement su le prouver sur le petit écran, il récidive avec ce thriller palpitant dont le héros, Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé. On retrouve dans ce thriller aussi prenant qu'un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu'un épisode de Dr. House, le mauvais esprit salvateur de Hugh Laurie, au service d'une intrigue passionnante et d'un personnage qu'on n'oubliera pas de sitôt. je l'ai commencé hier soir , et pour l'instant jadore. est ce qu'il y a quelqu'un qu'il la lu ? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Dim 26 Avr 2009 - 10:31 | |
| Je l'ai pas lu mais ça me tente beaucoup, j'aime bien l'histoire et si c'est " aussi décapant qu'un épisode de Dr House" ça ne peut être que bien
Dernière édition par Razorblade le Dim 26 Avr 2009 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Dim 26 Avr 2009 - 11:18 | |
| Moi pareil j'ai entendu de bonne critique, je pense que c'est le bouquin que je vais lire pendant les vacs d'été! En tout cas, il faut que je le lise! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Lun 27 Avr 2009 - 21:03 | |
| Tu nous tiens au courant chlochloee ? Ca m'intéresse aussi... ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Lun 27 Avr 2009 - 21:06 | |
| Ca m'intéresse aussi :D Alors dès que vous le finissez, donnez vos avis ! Merci d'avance :D | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Lun 11 Mai 2009 - 22:07 | |
| Je l'ai acheté pour ma mère qui est une grande fan de House et elle aime tellement pas (c'est français ça ?!) qu'elle arrive pas à le finir ... Et pourtant elle finit tous ses livres ^^ Bref moi je sais pas personnellement ... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Mer 13 Mai 2009 - 18:23 | |
| J'l'ai vu la dernière fois, ça m'a interressé itou.. J'aimerais beaucoup le lire ce livre là ^^. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Jeu 14 Mai 2009 - 4:40 | |
| bon je comptaisl 'acheter aussi car apparement les critiques sont bonnes limite j'attends qu'il sorte en livre en poche car si il est pas bon 20 euros le bouquin ca fait cher ... | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Dim 17 Mai 2009 - 16:18 | |
| Sa y est j'ai fini ( jen ai mis du temps ! mais j'ai pas eu le temps de le lire pendant 2 semaines bref ...)
j'ai bien aimé le style de hugh ,l'intrigue est interressante ,mais j'ai trouvé dommage que qu'il y ait moins de touches humoristiques vers la fin ,je me suis un peu enmelée dans les personnages au début .
J'ai pas été vraiment passionnée par le livre,mais j'ai bien aimé quand meme ,je suis peut etre plus fantastique .Voila je vous le conseille ... | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Mer 27 Mai 2009 - 15:31 | |
| Merci Thesunoutshine pour ton commentaire ! Et j'ai craqué, j'l'ai acheté tout à l'heure <3 | |
|
| |
Samantha Touriste
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . Sam 6 Juin 2009 - 11:36 | |
| Je suis admirative en tout cas, acteur, écrivain... que d'activités artistiques ^^ La 4e de couverture est accrocheuse, je pense me laisser tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Laurie : Tout est sous controle . | |
| |
|
| |
| Hugh Laurie : Tout est sous controle . | |
|