| Hugh Dancy <3 | |
|
+5didie26 Ananas Maxxy *Bulle27 Am 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Parce que je suis in love de lui depuis que j'ai vu Adam. Puis j'ai enchaîné avec The Jane Austen Book Club, et il est absolument adorable dedans encore une fois. Donc je n'arrivais pas à me décider à faire un topic sur le film Adam, parce qu'en fait j'avais surtout envie de parler de cet acteur que je kiffe depuis samedi now xD Un peu plus d'infos sur lui : [ IMDB ] [ Allociné ] - Citation :
- Hugh Dancy est un acteur britannique, né le 19 juin 1975 à Stoke-on-Trent (Royaume-Uni). Son père, Jonathan Dancy est un célèbre philosophe britannique enseignant à l'Université de Reading et à l'Université du Texas. Sa mère, Sarah Dancy est éditrice. Il a un frère, Jack, et une sœur, Kate.
Passons le fait qu'il soit marié avec Claire Danes d'accord ? xD Mais j'ai trouvé cette quote de lui qui m'a plut - Citation :
- Acting is not very good for relationships - but very good for when they are over.
Voici quelques film que j'ai vu avec lui que j'ai beaucoup aimé (sa présence dans le film a beaucoup influencé mon jugement xD) * Adam * The Jane Austen Book Club * Confessions d'une accro du shopping Je vous mets le Trailer de Adam parce que ce film est juste génial trop beau trop chou trop awwwww... Et puis quelques photos de ce beau jeune homme. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Je l'ai adoré dans l'Accro du Shopping et aussi dans Blood Cchocolate | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Je l'adooore depuis un long moment, cet acteur. Je l'ai découvert dans King Arthur, il joue Galahad : Je l'ai vu furtivement dans La chute du faucon noir. Blood and Chocolate aussi, il est adorable, mais j'ai pas vraiment aimé le film. Mais ce mec est juste trop chou. <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Mdrr, Am! Je sentais venir le topic! xD
J'ai vu aucun film de lui, mais Adam a l'air super, j'irais le voir au ciné^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Je suis tombée amoureuse j'étais ignorante avant xDDD | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 16:36 | |
| je l'ai decouvert dans Confessions d'une accro au shopping et je l'ai adoré dedans!
Il faut vraiment que je vois ses 2 autres films alors ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Il en a fait plus que 2 autres ^^ c'est juste ceux que j'ai vu que j'ai noté là. | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Sa filmographie :
Savage grace Adam Confessions d'une accro du shopping David Copperfield Le Temps d'un été The Jane Austen Book Club Le Goût du sang (Blood anc chocolate) Basic instinct 2 Shooting Dogs Ella au pays enchanté Le Roi Arthur Amour interdit La Chute du faucon noir Tempo Young blades, la jeunesse des Trois Mousquetaires | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Ah c'est lui! Je l'ai vu dans confessions d'une accro au shopping, et j'ai été subjugé par son regard pendant tout le film ^^ Je savais pas qu'il avait fait autant de film. En plus, le roi Arthur je l'ai vu X fois, sans jamais le remarquer, va falloir que je vérifie ça! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 18:12 | |
| J'aime trop la première et la dernière <3 Je le kiffe avec ses cheveux bien bouclés. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Ce mec est trop canon chou beau <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Merci Am, j'adore la dernière surtout ! Et ces cheveux bouclés | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Lun 31 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Oui il en a fait beaucoup en fait^^ Je voulais dire que j'avais envie de voir les 2 films que t'as noté parce qu' ils ont l'air bien :D Tiens il a joué dans le Roi Arthur je m'en souviens pas.. Ohh les photos, il est trop... j'adore <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Ven 4 Sep 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Ven 4 Sep 2009 - 21:44 | |
| AAAAH Hugh.
Moi aussi je l'ai découvert dans Confession of a..
J'ai trouvé qu'il correspondait parfaitement à Luke Brandon du livre <3 He is so perfect.
Et il faut absolument que je mate Tempo. OMFG QUOI ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Ven 4 Sep 2009 - 23:46 | |
| Ah!!! Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur lui... Je surkiffe (vas-y!) ce bo gosse!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Dim 6 Sep 2009 - 10:35 | |
| Si quelqu'un trouve ce film sur le net, envoyez moi un MP svp x) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 Dim 6 Sep 2009 - 17:29 | |
| Rhaaa c'est un BG aussi lui lol! J'ai craqué sur lui dans Confessions d'une accro du shopping mais je l'avais vu dans le Roi Arthur et Blood and Chocolate... Il est marié avec Claire Danes??? Pfiou la chanceuse celle-là quoi! Entre Jared Leto dans Angela, 15 ans et lui... ça va lool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Dancy <3 | |
| |
|
| |
| Hugh Dancy <3 | |
|