• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Hannah Montana, Le film | |
|
+4B+E-forever Magward 'Peach. Joche 8 participants | Auteur | Message |
---|
Joche Touriste
| Sujet: Hannah Montana, Le film Lun 4 Mai 2009 - 17:52 | |
| Miley (Miley Stewart jouée par Miley Cyrus) devient accablé avec la popularité de Hannah Montana. Robby Stewart (son père) parvient à persuader Miley de retourner dans sa ville natale, Crowley Corners, au Tennessee, pour se refléter au sujet des choses qui importent vraiment dans sa vie. Elle va devoir prendre la plus grosse décision de sa vie : "Elle avait le meilleur des deux mondes, mais maintenant elle devra n'en choisir qu'un" Avez-vous aimez la série ? | |
| | | 'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 9:40 | |
| Perso je n'irais pas le voir. Je n'aime pas Miley Cyrus, et tout ce qui est Disney commence à me gaver | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 16:03 | |
| Euh... j'ai honte... et ce n'est pas faute d'avoir essayer de me mettre au "jeune", mais j'ai toujours pas compris l'histoire de la série à la base... donc pas de film pour moi! | |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 16:06 | |
| J'irais certainement pas le voir, j'ai essayé une fois ou deux de regarder la série et j'ai pas du tout accroché, donc sans moi.... | |
| | | Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 17:23 | |
| J'ai jamais vu la série, je sais à peine de quoi ça parle (c'est bien l'histoire d'une fille qui chante la nuit mais personne le sait ou un truc du genre?) et j'ai jamais vraiment kiffé les Disney à part HSM donc j'irais certainement pas le voir :) | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 17:33 | |
| Mwahahaha. Si j'le voit ce film, ça serait à la téloch, ou autre. Mais j'vais aps aller acheter une place de cinoch pour ça quoi ! =O.
Certes, j'regarde la série quand il y a franchement rien à regarder, donc mon dernier recours est Disney Channel (et encore, maintenant il y a Disney XD, c'est un peu plus mieux xDD). Mais c'pas une série que j'adore plus que tout quoi. C'juste en dernier recours ^^'.
Donc, nan, j'irais pas le voir au cinoch ^^. | |
| | | Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 17:45 | |
| Moi pareil que 'Lix Loves Heath , Je regarde quand il n'y rien à la télé et que j'ai passer toutes mes chaines préférées , donc sa va un ptit épisode de temps en temps mais j'irais pas le voir au cinéma ça c'est sur . . . ^^'- | |
| | | Death_Pan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Black Veil Brides,Knive and pens Loving: Andy Siix Watching:
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film Mar 5 Mai 2009 - 18:13 | |
| J'ai regardé la moitié d'un épisode l'année denière,j'ai tout de suite compris que ce n'était pas mon genre *o* Donc non,je ne pense pas y aller,sauf si on m'y force :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah Montana, Le film | |
| |
| | | | Hannah Montana, Le film | |
|