• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus

Aller en bas 
+4
*Bulle27
~Luna~
Charly
Jude
8 participants
AuteurMessage
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:10

Voilà, l'une de mes autres loisirs, voire passion s'avère l'écriture, je m'ennuyais assez, donc j'ai pondu (XD) En une demi-heure le commencement d'une nouvelle ... bien sûr, ça peut encore changer, mais je voulais voir ce que je pouvais faire avec de l'impro.

Bref, dites-moi vos avis, à savoir que je pourrai corriger encore, puisque c'est un brouillon:

Je contemplai le plafond d’un air morne. Je ne pensai à rien de précis, ou plutôt, j’essayais. Pour chasser les tourments qui traînaient quelque part dans mon cerveau, prêts à ressurgir dès que je songerai à quelque chose. De ce fait, au lieu de souffrir, j’observai tout autour de moi. Les vieilles poutres rouges sang, les fissures qui couraient sur toute la surface de la pièce, les murs blancs, la moquette bleue, mes chaussures qui traînaient dans un coin, jonchant le sol de terre. Le bazar régnant dans toute la chambre. C’était moche, c’était sale, j’aurai dû laver, nettoyer, astiquer, mais l’envie me manquait. La motivation me manquait. Parfois, j’essayai de me lever, je me redressai sur un coude, mais j’étais faible. Si je posais un pied par terre, la tête me tournait, je me sentais défaillir, je me recouchais. Dehors, il pleuvait. Fort. Je pouvais entendre le bruit assourdissant des énormes gouttes qui roulaient sur les vitres, le martèlement des talons hauts d’une femme qui marchait dans la rue, le bruit du bus rutilant au loin.

Soudainement, la porte de mon exil s’ouvrit. Je n’avais même pas besoin de savoir qui était-ce. Je ne pris même pas la peine de lâcher mon regard du plafond. Une épouvantable odeur de tabac se répandit, et ma mère toussa. Une fois, deux fois, trois fois. Elle s’éclaircit la gorge, et parla de sa voix enrouillée par des années de tabagisme :

- Emma, tu ne crois pas que tu devrais t’habiller ? Et ranger ta chambre, peut-être ?

J’aurai voulu répondre, mais je n’y arrivais pas. Je n’y arrivais pas. Poser mon regard sur elle me prit une éternité.

Ma mère me contempla quelques secondes puis haussa les épaules.

- Bon, comme tu veux. Emma, je vais faire des courses. Tu m’entends ? Emma ?

Je fis un effort colossal. J’hochai la tête, un mouvement imperceptible, mais ma mère put l’apercevoir.

- Bien. Essaye de te bouger, hein ? Bisous.

Puis, elle tourna les talons, ouvrit la porte, la referma. J’entendis ses pas résonner dans l’escalier, la porte d’en bas s’ouvrir, et de nouveau le silence. Mis à part celui de la vie en dehors de cet endroit. Plus rien.

Je lui en voulais tellement. Si elle s’intéressait un tant soit peu à moi, elle aurait hurlé pour que je bouge de cette chambre. Elle m’aurait secoué, pleuré, jusqu’à ce que j’arrive à émettre un son, elle m’aurait pris sous le bras, filé à l’hôpital psychiatrique ou, du moins, chercher du soutien. Mais elle ne le faisait pas, ne faisait jamais rien. Comme moi. Elle s’en fichait donc, de sa fille anesthésiée, qui ne parlait jamais, ne pleurait pas, ne criait pas, ne sortait pas ? Ou alors, peut-être qu’au moins je lui fichai la paix. Faire comme si je n’avais rien, c’était si rassurant…


J'espère que je me serai pas ridiculisée '-- !


Dernière édition par Jude le Mar 1 Sep 2009 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Shérif
Shérif
Charly


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/03/2009

Détails
Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes
Loving: Heath Ledger
Watching:

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:09

J'aime beaucoup c'que tu as écrit :)

Je trouve qu'on ressent bien ce que tu décris à la fin, je n'sais pas trop comment l'expliquer... Cet état, cet sorte d'«abandon» d'elle-même, dans lequel elle est et sur lequel sa mère ferme les yeux.
'Fin bref, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:52

C'est très bien écrit Jude, et c'est triste... Sad Et tellement vrai aussi. Les gens preéfèrent parfois ne pas se rendre compte de ce qui les entoure... Sad
J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Emma pour qu'elle soit dans cet état léthargique... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:22

Bah c'était de l'impro donc pas très travaillé '--

Je vais le refaire et après je mets la suite, si j'ai le temps xD ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:20

Okiii!!! J'ai hâte de lire la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:32

J'aime bien aussi :D Et comme Luna, j'aimerais bien savoir pourquoi Emma est dans cet état là !
Revenir en haut Aller en bas
Lynne
Touriste
Touriste
Lynne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 24/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:42

OUi, c'est très bien écrit! Sa donne envie de lie la suite. De savoir comment l'histoire va tourner. En quelque phrase tu a donné une accroche, c'est super! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:25

Une suite Jude ^^
C'est vrai que ce que tu as ecrit est une bonne accroche,
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:20

Oui, actuellement, j'écris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:03

Voilà la suite ! ^^ Donnez-moi vos avis ! :)

Trois jours avaient passé. La nuit était tombée, la lumière éteinte, ma fenêtre était ouverte, un geste de ma mère qui voulait aérer la pièce. Je restais dans le noir. Les rayons de la pleine lune tombaient directement sur mon lit, baignant les couvertures d’un halo fantomatique. Je n’avais pas envie de la fermer, cette fenêtre. Ca me faisait du bien de respirer l’air frais du dehors. Je savais qu’un jour, j’allais devoir sortir, mais j’essayais pourtant de ne pas y penser. Ne pas y penser…surtout pas maintenant. Je méditais … j’avais appris petit à petit à repousser de mon cerveau les choses désagréables. Ma mère dormait. Sûrement. Quelle heure était-il ? Je jetai un œil sur le réveil. 1h30 du matin. Les chats hurlaient dehors, se battant, sautaient d’une poubelle. Pas un bruit, à part cela. A vrai dire, l’atmosphère qui se dégageait de ce silence était presque inquiétante. Mes yeux se fermaient, j’avais vraiment envie de dormir. Tout à coup, il pleuvait. Un crachin d’abord, une averse ensuite, puis un torrent de pluie qui se déversait dans les caniveaux, qui coulait dans les gouttières. C’était un coup monté de ma mère, j’aurais parié qu’elle avait ouvert la fenêtre pour m’obliger à me lever. Malgré moi, je cédai à la paranoïa de temps en temps. J’hésitai cinq minutes, et je sortis un pied de ma couverture. J’étais monstrueusement fatiguée, alors que je dormais toute la journée. Ma première réaction fut de constater que tous mes membres étaient engourdis. Des pieds à la tête. J’essayai de m’étirer, comme après un long sommeil, mes doigts craquèrent, en réponse. Je manquai de tomber à la renverse … Le regard hagard, le teint complètement terne, je surpris mon reflet dans le miroir. J’haussai les épaules : Bah ! Qui se souciait de mon physique à présent ? J’avançai vers la fenêtre, allait la fermer quand quelque chose m’immobilisa. Le spectacle du paysage qui s’offrait à moi me sauta à la gorge. Le tableau était magique. L’endroit donnait l’impression d’être une ville fantôme, ville qui paraissait majestueusement belle, paisible dans ce calme, seulement interrompu par les gouttes de pluie qui faiblissaient jusqu’à disparaître. J’aspirai une grande goulée d’air qui s’infiltra jusqu’au plus profond de mes poumons. Alors, je compris que … j’allais devoir sortir d’ici, peut-être dans quelques mois mais néanmoins ç’allait être une obligation. Mais pourtant, j’étais coincée ici, me répétai-je sans cesse pour ne pas culpabiliser. Je ne pouvais pas, je ne pouvais absolument pas quitter la maison, m’heurter à tous ces obstacles. Peut-être que j’affronterais tout cela … un jour. Mais pas maintenant. Pas maintenant. Je finis par fermer la fenêtre, tourner l’espagnolette, fit disparaître la lumière de la lune par les volets de leur peinture écaillée. L’air lugubre, je me recouchai.

Le lendemain matin, les rayons du soleil filtraient à travers mes stores, éclairant mon visage bien sombre, et lui donna des notes de rose colorant mes joues pâles. Six heures du matin. Maussade, je m’enfoui dans mes couvertures, posai mon oreiller sur ma tête. C’était comme si tous les éléments de la nature voulaient que je sorte de mon monde, que je vienne à sa rencontre. Peut-être étais-je devenue folle, pour envisager cela. Oh, et je ne savais pas, après tout, on m’avait toujours dit que je ne savais rien, rien, rien du tout … empêchée par la lumière vive de me rendormir, je restai de longues heures ainsi, quand quelque chose d’inhabituel arriva. La porte s’ouvrit, ma mère entra dans ma chambre, et se posta devant moi, au pied de mon lit. Je la regardai d’un air de défi, ne dis rien cependant. J’en étais incapable.

- Emma. Sors de ce lit.

Je secouai la tête. Pas question. Ma mère, voyant que je ne bronchai pas, enleva la couverture, me tirai par les pieds, j’atterri par terre. A ce moment-là, je hurlai. Cela dit, j’étais faible. Faible mentalement et physiquement, alors mon cri qui ressemblait plus à celui d’un chat qui miaulait finit par s’éteindre rapidement pour devenir rauque. Ma mère, si étonnée que je sortis un son, s’arrêta net.

Ma mère tâcha de reprendre ses esprits, et lâcha :

- Ce n’est pas comme cela que ça va s’arranger.

Ah oui, et comment ? Pensai-je.

- Tu ne peux pas fuir la réalité éternellement, Emma. Il serait temps que tu reviennes au monde réel.

Pas de réponse.

- Ecoute. Je sais que ça va mal en ce moment, mais tu ne peux pas toujours te réfugier dans ton monde. C’est quand même faire preuve de lâcheté, ce que tu fais. Dit-elle d’une voix éraillée.

Toujours muette. Je ricanai mentalement. Si elle savait ! Oh, si elle savait !

- Rester comme cela, ça ne change rien à ce que tu dois faire, pour ton bien. C’est trop facile de faire comme si rien n’était survenu, comme si le temps était mis sur pause. Il est en marche. Et ce qui se passera finira par arriver … si tu n’y remédies pas. Lève-toi, c’est tout.

C’est ça. Tu peux toujours essayer, Songeai-je. Je faillis succomber à esquisser un sourire narquois, mais je me retenu à la dernière seconde.

Elle me toisa quelques secondes, attendant quelque chose, j’imagine, une lueur dans le regard, n’importe quoi. Je pense qu’elle n’y trouva rien, elle soupira en levant les yeux au ciel, et referma la porte.



Voilà ! :) Pour la suite de l'histoire, j'ai le cerveau fourmillant d'idées, je réfléchis beaucoup actuellement, j'ai plusieurs choix s'offrant à moi. Vous verrez ^^ !


Dernière édition par Jude le Mar 1 Sep 2009 - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:31

Whaou Jude, et bien!! Je suis de plus en plus agréablement surprise! De voir à quel point tu maîtrises ton style, à seulement 15 ans!! Shocked C'est impressionnant. L'histoire est super bien racontée et se laisse vraiment lire toute seule! Je suis littéralement (on dirait Robin! mdr) transportée par le récit! C'est plaisant :) Et j'ai toujours autant hâta de savoir pourquoi Emma s'évertue à s'enfermer dans ce mutisme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:43

Merci beaucoup Embarassed ! Ben en fait j'osais pas trop en parler mais l'écriture a toujours été une passion depuis mon plus jeune âge. J'ai écrit plusieurs nouvelles et un roman quand j'étais gamine, mais bon, c'était, je pense, pas génial, parce que j'étais enfant, genre dix ans jusqu'à treize ans, et je manquais d'idées. Mais aujourd'hui, je pense avoir trouvé mon style, même si je me cherche encore. En tout cas, merci pour ce compliment =D ! Ca me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:17

Luna<3James a écrit:
Whaou Jude, et bien!! Je suis de plus en plus agréablement surprise! De voir à quel point tu maîtrises ton style, à seulement 15 ans!! Shocked C'est impressionnant. L'histoire est super bien racontée et se laisse vraiment lire toute seule! Je suis littéralement (on dirait Robin! mdr) transportée par le récit! C'est plaisant :) Et j'ai toujours autant hâta de savoir pourquoi Emma s'évertue à s'enfermer dans ce mutisme! :)

+1

Je veux une suite :p
C'est vraiment agreable a lire, j'adhere completement
Jude, il me semble que tu as du talent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:11

Waouh ! J'attend impatiement la suite ! C'est triste mais pour le moment j'adore ! Continue comme ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:38

Merci à tous Wink ! Bon là j'ai commencé la suite, je réfléchis beaucoup pour l'instant ... je pense que la suite arrivera bientôt mais je dois encore écrire ...

N'hésitez pas à me donner vos avis ^^ !


Dernière édition par Jude le Mar 1 Sep 2009 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:03

Alors, la suite de l'histoire arrive très bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:52

Chouette!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer et de te lire à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:55

Voilà la suite :D ! En espérant que ça vous plaira. Des modifications seront sûrement nécessaires...

Spoiler:


Dernière édition par Jude le Mar 1 Sep 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:04

Nonnnnnnnnnnnnn rallume ton portable rahhhhhhhhhhhh XD
Je veux la suite ! ^^"

Ca y est on va commencer a savoir ce qu'il s'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Choop'z
Vampire
Vampire
Choop'z


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 23/08/2009

Détails
Listening to: MUSE
Loving: ♥ Matthew Bellamy
Watching: Avatar

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:04

Whoua !
Tu écrit super bien !!
Comme toi j'éssaye d'écrire depuis que je suis petite (En faite c'est un peu mon rêve ! Rolling Eyes ). Pour moi sa donne pas grand chose : a chaque fois que je commence a écrire sa fait brouillon et désordonné ...
Mais toi !! C'est vraiment génial !! Encore plus pour de l'impro !!
Moi je dis BRAVO et vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:41

Et bien Jude cette suite donne très envie d'en savoir davantage!!! Emma aurait-elle fait quelque chose qu'elle regrette? Y serait-elle pour quelque chose dans la "disparition" d'Abigail? J'ai envie de savoir!! Vivement la suite!
Une fois de plus c'est très bien écrit et je suis toujours surprise par ta maîtrise, à seulement 15 ans! Malgré quelques maladresses le style est vraiment super agréable à lire et tu arrives à capter l'attention du lecteur. Félicitations Wink
Et à bientôt pour la suite des aventures d'Emma! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:12

Bon, bon, j'ai modifié quelques passages qui me plaisent pas :) C'est peut-être pas grand-chose mais il y avait des choses qui ne correspondaient, ne collaient pas ... C'était une ébauche donc je continue d'essayer de perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Lynne
Touriste
Touriste
Lynne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 24/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:52

Super!
Tu maintiens le suspence! lol
On ne sais toujours pas se qui c'est passé (on peut se faire des idées) mais ton histoire est toujours aussi accrochantes!
Je veux bien que tu me prévienne quand tu aura la prochaine suite.
Tu écrit vraiment bien, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus   Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Roman.
» Erreur du roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser