| Vos écritures | |
|
+19Cookii'e Mina didy93 Mushggle Oriane .> Zaïla <. forbidden-temptation lamini Aurel81 ~Luna~ Airuru. Céleste Ananas Charly *Bulle27 B+E-forever Maxxy Am Whyvn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 12:06 | |
| J'ai piqué l'idée sur le forum de ce site, parce que j'aime bien :) J'aime bien voir l'écriture des gens, je trouve que ça reflète un peu ce qu'ils sont... Donc j'ai choisi une phrase où on pouvait trouver toutes les lettres de l'alphabet (un pangramme), comme ça ça nous montre bien la façon d'écrire de chacun, sous toutes ses lignes. Une seule règle: écrivez-la comme si vous preniez des notes... Personnellement, je l'ai aussi écrite en majuscules, parce que j'adore, les majuscules. Voilà :) :) Cette phrase est un peu compliquée, désolée ^^; Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume sur son île intérieure, à côté de l'alcôve ovoïde, où les bûches se consument dans l'âtre, ce qui lui permet de penser à la cænogenèse de l'être dont il est question dans la cause ambiguë entendue à Moÿ, dans un capharnaüm qui, pense-t-il, diminue çà et là la qualité de son œuvre.Mon écriture: L'écriture d'un ptoe à moi, que j'la kiffe gavé, et qu'il écrit tout le temps comme ça: Enjoï :) :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 12:35 | |
| Voici ma contribution. J'ai l'impression que ce texte rassemble toutes les lettres et lettres accentuées possible de la langue française. | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 12:36 | |
| C'est en effet le cas J'aime beaucoup ton écriture! Je trouve qu'elle "rebondit" ^^; | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 13:42 | |
| Voilà pour moi : A cause de problèmes aux doigts j'ai dû changer un peu mon écriture, du coup c'est pas très régulier; c'est un mix de mon écriture originale et de la nouvelle. xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 13:43 | |
| https://i.servimg.com/u/f63/13/43/49/28/p1100610.jpg Écriture de merde, a force de prendre des notes je sais plus écrire proprement^^ Edit Am : Ton image déformait le forum, je l'ai mise en lien | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 14:04 | |
| J'ai beaucoup changé d'écriture depuis que je vais à l'école : petit, gros, italique, mais depuis le lycée, la mienne ressemble à ça (désolé pour la qualité de la pix') => | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 14:39 | |
| C'texte est assez compliqué XD'Fin bon, voilà mes p'tites lettres : - Spoiler:
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 14:53 | |
| - B+E-forever a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f63/13/43/49/28/p1100610.jpg
Haha, j'adore le 'I love Rob', genre message compulsif xD Charly tu écris super bien! *__* J'adore voir les écritures des gens! =3 Jpostes la mienne quand j'ai le temps! =p | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 17:08 | |
| Charly ! Ton écriture est superbe ! J'vous poste la mienne sous peu ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 17:12 | |
| Whyvn, j'kiffe l'écriture de ton pote... xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 17:15 | |
| J'aime bien la tienne AIRURU :D | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 17:17 | |
| Moi aussi, j'aime bien la tienne, Airuru :D Et Charly aussi *o*
Allay allay, d'autres d'auuuutres :D :D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 17:29 | |
| Hey sympa ce p'tit test!! :D Maxy, Airu, Charly, je trouve que vous écrivez super bien!! :D Mes pattes de mouche... - Spoiler:
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 17:30 | |
| Et voilà mon écriture. C'est un peu brouillon mais j'ai gommer pas mal à causes des fautes que j'avais faites xD | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 18:11 | |
| Vous avez toutes une belle écriture les filles. Donc je vais inogurais le sujet en tant que mec et en tant que gaucher (vous allez voir comment j'écris bien (ironique)). - Spoiler:
| |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 18:12 | |
| Yeah, t'écris bien dis donc! :)
Les ronds sur les "i", ça me fait penser au collège ^^;;; Tu as une écriture appliquée, contrairement à la plupart desm ecs de ma connaissance.... ^^ | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 10 Mai 2009 - 18:57 | |
| Merci, pour mon écriture ! :) J'aime beaucoup ton écriture Maxxy, j'la trouve originale ! La tienne aussi, Airuru... En fait j'adore toutes vos écritures Et t'écris bien Aurel ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Vos écritures Lun 11 Mai 2009 - 20:44 | |
| Super ce topic, c'est très interessant de voir les écritures, on en apprend beaucoup sur une personne !
J'essayerai de poster la mienne dans la semaine. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Vos écritures Ven 15 Mai 2009 - 15:30 | |
| j'aime beaucoup vos écritures :) à moi maintenant de vous montrer la mienne - Spoiler:
| |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vos écritures Ven 15 Mai 2009 - 18:10 | |
| Vous avez tous des écritures superbes =O Rassurez moi, vous vous êtes appliqués la ? xD Jfais la mienne. Quelqu'un sait.... "déchiffrer" les écritures ? (Jme comprends xD) Enfin, en déduire des trucs sur la personnalité, tout ça... - Spoiler:
Voila :
| |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos écritures Ven 15 Mai 2009 - 19:03 | |
| Waouu vous écrivez toute bien c'est super de voir un peu votre style d'écriture je vous poste mon texte un peu plus tard :D Edit :D'écrire vite et en prise de note au lycée ça arrange pas mon écriture ^^'- - Spoiler:
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Vos écritures Sam 16 Mai 2009 - 3:05 | |
| forbidden-temptation : trop belle écriture. Ca me fait penser à celle d'Edward dans les livres. J'aime bien vos écritures aussi ^^ Whyvn : l'écriture de ton pote est kiffante aussi. Une amie écrit comme lui un peu. J'aime bien. Mine !!! J'ai mis des trucs en majuscule car t'en voulais, donc vla... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 17 Mai 2009 - 10:39 | |
| Forbidden-temptation & Zaïla> JE kiiiiffe les votres !!!! :) :)
Oriane> Huhu, les ronds sur les i, ça m'a toujours fait marrer, jsais pas pourquoi ...
Mush'> J'aime bien la tienne aussi ! Elle est toute ronde, pis tes A, j'sais pas, j'les kiffe... All I need is Rob in love with me XD | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Vos écritures Dim 17 Mai 2009 - 12:35 | |
| - Mushggle a écrit:
- forbidden-temptation : trop belle écriture. Ca me fait penser à celle d'Edward dans les livres.
J'aime bien vos écritures aussi ^^ Whyvn : l'écriture de ton pote est kiffante aussi. Une amie écrit comme lui un peu. J'aime bien.
Mine !!! J'ai mis des trucs en majuscule car t'en voulais, donc vla...
- Citation :
- Forbidden-temptation & Zaïla> JE kiiiiffe les votres !!!! :) :)
Oriane> Huhu, les ronds sur les i, ça m'a toujours fait marrer, jsais pas pourquoi ...
Mush'> J'aime bien la tienne aussi ! Elle est toute ronde, pis tes A, j'sais pas, j'les kiffe... All I need is Rob in love with me XD merci beaucoup^^ et je me répète surement, les vôtres aussi me plaisent beaucoup !^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Vos écritures Mer 20 Mai 2009 - 18:31 | |
| Bon elle est pas top top mon écriture mais avant c'était pire donc je me plains pas... Par contre la photo est un peu floue, sorry. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos écritures | |
| |
|
| |
| Vos écritures | |
|