Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Vos écritures Mer 20 Mai 2009 - 19:27 | |
| Vous avez toutes de super jolie écritures ! je viens de faire un test et personellement je trouve qui correspond vraiment bien à ma personalité Test graphologie | |
|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vos écritures Jeu 21 Mai 2009 - 18:39 | |
| Ah, jlai fait aussi avant hier xD Ca me correspond plutôt bien aussi ! | |
|
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vos écritures Jeu 4 Juin 2009 - 21:59 | |
| & voilà la mienne ^^ [ Bon y'a un gros paté au milieu, veuillez m'excuser ] | |
|
fascinationfase Touriste
Détails Listening to: my skin, nathalie merchant Loving: Edward Watching: anges et demons (moyen!)
| Sujet: mon écriture Ven 5 Juin 2009 - 7:21 | |
| Voici mon écriture, la phrase à écrire était très... intéressante!
https://servimg.com/view/13952882/8
J'aime beaucoup ton écriture charly ainsi que celle de forbidden temptation, moi je suis gauchère | |
|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Vos écritures Ven 5 Juin 2009 - 23:46 | |
| Charly ton écriture est trop belle ! J'adorerais écrire comme ça. Aurel, t'écris super bien pour un mec, surtout un gaucher. Vous avez tous des écritures supers régulières. Moi c'est vraiment une horreur. Je vous fais ça quand j'ai 5 minutes. Je vais faire le test graphologique aussi, même si j'en avais déjà fait avant. D'ailleurs, je peux dire un truc déjà sur l'analyse en générale : Pour ceux qui écrivent en minuscules, mais font leur "R" en majuscule au milieu d'un mot, c'est ce qu'on appelle le "petit Roi" un truc comme ça. En résumé, ça signifie que vous aimez bien avoir une "cour" autour de vous. EDIT : Bon bah voilà... | |
|
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Vos écritures Sam 6 Juin 2009 - 10:33 | |
| A mon tour de montrer mon écriture, j'ai voulu poster hier, mais mon pc n'a pas voulu... Le vilain, j'ai fait le test graphologique, mais je me rappelle plus ce qu'a donné le résultat... Mais bon, faut dire que j'ai du vite éteindre le pc pour cause d'orage... Donc avec les conseils de Mag (au passage, encore un fois merci) je vais tenter de vous mettre mon écriture Voilà, j'y suis arrivée ! Cookiie j'aime beaucoup ton écriture. | |
|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Vos écritures Sam 6 Juin 2009 - 17:58 | |
| vous avez vraiment de belles ecritures | |
|