| Présentation | |
|
+20laren Am suppy Heavenly angély Cullen pauliine caprica Grenat colilie Porcelaine tafanie *illusion Maggy Ella violette didy93 Charly *chacha Laurie May. Jitka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jitka Lycéen(ne)
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : *Forks & Strasbourg* Date d'inscription : 16/05/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: MT X 2 ;D Watching: www.ebay.com/twilight
| Sujet: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 17:54 | |
| Je m'appelle Jitka, j'avais déjà été inscrite sur ce forum une première fois, ayant quelques soucis j'avais déserter ! Me re-voilà ! J'ai toujours 22 ans & j'habite toutjours en Alsace ! Pas besoin de plus continuer pour ceux qui me connaisse déjà ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 17:55 | |
| WelcOome Jitka =)
Qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 18:05 | |
| lol re bienvenue Jitka!!!! | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 18:58 | |
| Bienvenue! (ou bon retour alors...) | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ella Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Vienne Date d'inscription : 17/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:16 | |
| Bienvenue ! Ou devrais-je dire bon retour Tu as eu une super bonne idée en pensant à la section "Twilight Style". Ravi que tu sois revenue. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:36 | |
| Re-bienvenue !
Bonne question Maggy ^^
Et pour tous les nouveaux qui ne te connaisse pas, tu veux pas nous en dire plus sur toi ? :/ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
colilie Vampire
Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : vlg Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 20:57 | |
| lol c'est clair pour l'avatar mdr | |
|
| |
Jitka Lycéen(ne)
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : *Forks & Strasbourg* Date d'inscription : 16/05/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: MT X 2 ;D Watching: www.ebay.com/twilight
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 21:03 | |
| Alors par rapport à l'histoire de sabotage il y a un peu de ca ! Quand j'ai créer Twilight Style plusieurs personnes (dont je ne citerais aucun nom et que je pense sont intimment liés voir une seule et même personne j'ai jamais sû réelement) m'envoyer régulièrement des espèces d'insultes du genre : "ta créer ce truc juste pour te la raconter" "arrête de te prendre pour une folle" " tu fait pitié" "ton truc c meme pa du twilight" bla bla bla Bref ! J'ai passée outre les premières fois parce que je m'en foutait jusqu'à que la personne me harcéle jusque sur msn ainsi que sur ebay! Cette personne m'a hacker plusieurs comptes de divers site (évidement tout ceux dont j'avais poster les liens dans Twilight Style! livejournal, msn...) et me pourrissait littéralement la vie ! Et les fameux ne sont pas de moi ! C'est en revenant un jour que j'ai découvert ceci j'ai donc supprimée mon compte après un ras de bol général! Peu de temps après je recois un mail d'une fille qui me dit "arrete d'envoyer d gens à ta place sur le forum ca fait trop pitié" ca aussi jai jamais compris mais bon ! Et voilà après ceux qui veulent un d'autres justificatif, contentez vous de ceci je crois que c'est largement suffisant ! Je reviens pas pour ca !! Voilà Sinon contente d'être à nouveau ici ! - colilie a écrit:
- lol c'est clair pour l'avatar mdr
- tafanie a écrit:
- Porcelaine a écrit:
Bonne question Maggy ^^
Et pour tous les nouveaux qui ne te connaisse pas, tu veux pas nous en dire plus sur toi ? :/ Pourquoi en dire plus ?
Moi je trouve que son avatar parle de lui même :)
Rien avoir avec mon avatar, j'ai le même sur msn, Colilie peut en témoigner ! Je l'aime bien c tout ! | |
|
| |
colilie Vampire
Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : vlg Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mai 2009 - 21:25 | |
| Incroyablement pathétique:s mais qui peut faire ça serieux:s:s ma pauvre! en tout cas nan!! merci d'avoir crée ce topic! et bon retour même si je ne te connaissais pas avant! welcome:) | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
pauliine Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: The Fray & Jason Mraz Loving: Jasper!! Watching: Newport Beach-Grey's Anatomy-Gossip Girl
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 12:43 | |
| re-bienvenue meme si je te connaissais pas avant!
en tout cas chui désolée pour toi (meme si sa change rien!)
Je savais pas que c'était toi qui avait créer le topic Twilight Style mais en tout cas merci car meme si je n'écris jamais rien je regarde tous les messages car je trouve ce topic génial!
Donc bon retour! | |
|
| |
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 12:57 | |
| Salut Jitka
soit la bienvenue sur se forum | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 13:17 | |
| Il faut surtout remercier Porcelaine qui, depuis que Jitka a quitté le forum, entretient avec brio le topic Twilight Style ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 14:42 | |
| glauque comme histoire, vraiment désolé pour toi!
en tout cas re-bienvenue içi! | |
|
| |
Jitka Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 15:38 | |
| - Heavenly a écrit:
- Il faut surtout remercier Porcelaine qui, depuis que Jitka a quitté le forum, entretient avec brio le topic Twilight Style !
Tout à fait d'accord ! Merci à tous pour vos mots, maintenant le mieux je pense est d'oublier cette histoire et de se focaliser ce sur quoi nous somme tous ici présents & présentes ! Donc si un des admins aurait la gentillesse de cloturer le sujet afin de passer à autre chose ! On m'a poser des questions, des justificatifs j'y ai répondue et voilà le mot de la fin ! Merci !! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 18:23 | |
| On verouille les sujets de présentations 48h après leur création, donc ça sera pareil pour la tienne ^^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 19:19 | |
| - Heavenly a écrit:
- Il faut surtout remercier Porcelaine qui, depuis que Jitka a quitté le forum, entretient avec brio le topic Twilight Style !
merci | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Mai 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|