| Début(s) de sujet invisible(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibz Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belfort / Nancy Date d'inscription : 23/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 20:38 | |
| Coucou !
Je me posais une question :
Parfois quand je vais voir des sujets, il manque les premières pages. C'est-à-dire que je sélectionne la 1re page, et je tombe sur des réponses. Je n'ai pas les premiers post. Est-ce que les débuts des sujets sont supprimés parce qu'ils sont trop long ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 20:51 | |
| Tu parles de quel sujet exactement ?
Il est possible que ce soit la deuxième partie du sujet car quand ils sont trop long, ils se coupent en partie. | |
|
| |
Bibz Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belfort / Nancy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:00 | |
| Celui de : La Rob et les + 18ans Team, par exemple. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:03 | |
| je peu peut etre réponde a la place de Heavenly, parce que qu'on post beaucoup et donc que les messages s'efface au bout d'un moment(sinon ce serait trop lourd, et beaucoup trop de page) enfin c'est ce que je pense, si je me suis trompé vous aurez droit de me fouetter, me pendre par les pieds et me lyncher. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:20 | |
| J'ai changé le nom pour t'y retrouvé. J'ai indiqué que c'était la deuxième partie qui était ouverte maintenant. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:24 | |
| aahhh bah j'ai appris quelque chose alors!
*sort les fouets, martinets et autres cordes* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:25 | |
| - Heavenly a écrit:
- J'ai changé le nom pour t'y retrouvé.
J'ai indiqué que c'était la deuxième partie qui était ouverte maintenant. Bonne idée, c'est vrai que pour certains sujet on le fait pas. | |
|
| |
Bibz Touriste
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) Dim 24 Mai 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début(s) de sujet invisible(s) | |
| |
|
| |
| Début(s) de sujet invisible(s) | |
|