| Ze (presque) Perfect Casting... par Vous | |
|
+30beetlejuice Ehlena Evilfromparadize Jerseyy PsiKoZpate x-Pemberley Arabelle Framboize. Rory Margote Céleste ~[CeRiZe]~ Bella&Edward4ever edwardETbella Mathilde Cali bellaXedward Cha angellara Lydia. Hachi Am Mei Ai-chan ll-Twilight-ll margoxxx elow. gwendolinew Maxxy Airuru. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 15:25 | |
| Merci Ynawen, ça fait plaisir de se sentir soutenue... et donc pas seule...
Youpi!!!!!!!
(Dites on pourrais trouver un rôle pour Seth Green dans ce casting??? siou plait... ) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 15:46 | |
| - Citation :
- Ouf Amand tu me rassures je ne suis pas seule.... malgré tout, j'ai bel et bien l'impression (et je ne crois pas que ce soit juste une impression d'être la plus vieille sur ce forum...)
Allez c'est parti pour mamie Lily
*m'en vais chercher une canne* Yeahhh c'est plus moi (enfin il me semblait bien que c'était moi ^^) - Citation :
- (Dites on pourrais trouver un rôle pour Seth Green dans ce casting??? siou plait... )
Ah ben un des potess Loup Garou de Jacob ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 15:56 | |
| - Amand a écrit:
- Yeahhh c'est plus moi (enfin il me semblait bien que c'était moi ^^)
- Citation :
- (Dites on pourrais trouver un rôle pour Seth Green dans ce casting??? siou plait... )
Ah ben un des potess Loup Garou de Jacob ^^ Kya a 25 ans il me semble =) Donc t'étais pas la plus âgée xDD Mais pourquoi Buffy ça vous fait paraître vieilles ? *a rien compris...* Et Seth Green, il vient de Buffy aussi ? xDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 15:57 | |
| Mais ouiiiiiii c'est Oz ! Le loup garouuuuuuuu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 15:59 | |
| Y'avait des loups garous dans Buffy ? oO' Mdr... Je regardais pas, ça me faisait peur xDD
M'enfin, si c'était un loup garou... Pourquoi pas xD Quoiqu'il n'a pas une tête d'indien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 17:35 | |
| Il était trop chouuuuu Ozzz! On l'enfermait dans une cage dans la bibliothèque du lycée pendant les pleines lunes ^^
Il a pas une tête d'indien, ça, c'est certain xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 23 Avr 2007 - 18:25 | |
| *a jamais regardé Buffy* Moiii aussiiii j'avais vu la prêtreeesse! xD | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Ven 27 Avr 2007 - 9:19 | |
| - Airuru a écrit:
Mais pourquoi Buffy ça vous fait paraître vieilles ? *a rien compris...*
Et Seth Green, il vient de Buffy aussi ? xDD Bah parce que les débuts de Buffy ça commence à dater un peu maintenant... Mais je n'ai pas honte d'avouer que c'est régulièrement que je me fais une petite redif'.... Quand à Seth Green, je peux juste dire MIAM!!!!! (et puis c'est un acteur, je suis sure qu'il peut avoir une tête d'indien si on s'y prend bien....) | |
|
| |
bellaXedward Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Nogent-sur-marne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 13:52 | |
| Carlisle : Jonhny depp Jasper : Orlando bloom Esmée : keira kinghteyl (j'ai mis les trois pirates légendaires, je pense que le role irai pratiquemment bien) Aro : celui qu'a fait dracula dans van helsing edward : alex pettyfer james : cillian murphi ou drew fuller Bella : emilly browing ou daniel panabaker Alice : emma waston ou rachel leight cook | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:12 | |
| Pas mal comme casting bellaXedward, mais un peu risqué non? (bah oui vive les émeutes avec tout ces beaux garçons!!!)
Seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est Emma Watson pour le rôle d'Alice, pour moi, elle n'a pas du tout le profil | |
|
| |
Cali Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:16 | |
| D'accord avec toi Angellara | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:25 | |
| Oui je ne vois pas non plus Emma Watson dans le rôle d'Alice...
D'ailleurs je n'aurais pas non plus pensé au trio pour les rôles de Carlisle, Jasper et Esmée...
Mais ça reste quand même un casting abordable ! | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:28 | |
| Euh abordable.... ça dépend de quel point de vue on se place....lol adorable oui ça c'est sur.... Mais si tu me mets Johnny Depp quelque part moi je regarde plus les autres alors.... | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:30 | |
| Oui mais je ne vois pas tellement Johnny dans le rôle de Carlisle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:31 | |
| Non, moi non plus, loin de là! Pourtant God knows à quel point j'aime Johnny! Mais non, je le vois dans aucun rôle dans Fascination! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:33 | |
| non ni johnny ni orlando et meme pas Keira ils sont beaucoup trop connus en plus Et je ne vios pas du tout Emma watson en Alice o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 17:53 | |
| Voui j'vois pas du tout le trio de Potc xD Encore Keira Knightley en Esme.. why not... Mais sinon, les deux autres même si je les aime bien, je ne les vois pas dans le casting de Twilight xD
Et euh Emma Watson, muarf... ^^
Sinon Drew Fuller pour James... Z'aime bien ='] | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 18:48 | |
| moi non plus, veux pas d'emma watson ni de johnny depp ni de keira knightley ni d'orlando bloom (meme si je l'aime beaucoup) | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 29 Avr 2007 - 18:57 | |
| Boubouboooo moi pas aimer >< Et pourtant Dieu et les murs de ma chambres savent combien j'aime POTC, mais nan quoi O_O Et Drew nan, C'EST JARED CHERI! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Lun 30 Avr 2007 - 7:17 | |
| Hermf de toute facon je pensse que ces acteurs sont beaucoup trop connus ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 6 Mai 2007 - 17:42 | |
| C'est clair mais ça se trouve ils vont trouver un bel inconu pour Edward lors du casting ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Dim 6 Mai 2007 - 18:59 | |
| Oui bon on l'a déjà dit qu'on espérait ça, on va pas la refaire 50 fois! | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mer 27 Juin 2007 - 10:34 | |
| Edward :henry calvill Bella :emily browing Jasper :Trent Ford Alice :Natalie Portman Carlisle :jude law Shot at 2007-06-27 Esme :Jennifer Morrison Emmett : Tom Welling Rosalie :Keira Knithley (elle joue dans pirate des caraibes ) Jacob :Steven Strait James :Orlando Bloom Aro :pk pas jonny haliday xD non aucune idée pour Aro | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Jeu 28 Juin 2007 - 12:38 | |
| arrf ! j'ai eu le spasme de la mort en voyant jonny haliday ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous | |
| |
|
| |
| Ze (presque) Perfect Casting... par Vous | |
|