| Ze (presque) Perfect Casting... par Vous | |
|
+30beetlejuice Ehlena Evilfromparadize Jerseyy PsiKoZpate x-Pemberley Arabelle Framboize. Rory Margote Céleste ~[CeRiZe]~ Bella&Edward4ever edwardETbella Mathilde Cali bellaXedward Cha angellara Lydia. Hachi Am Mei Ai-chan ll-Twilight-ll margoxxx elow. gwendolinew Maxxy Airuru. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Ven 29 Juin 2007 - 20:44 | |
| Mdr, carrément moi aussi xD Meuh ça va pas la tête ? =PP
Note : Jude Law est chou <3 | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Sam 21 Juil 2007 - 10:30 | |
| Edward : Henry Cavill ( No comment un Edward Cullen MAGNIFIQUE ) Bella : Danielle Panabaker ( c'est exactement la méme image de bella que je me fesai en lisan fascination ^^ ) Jasper : Trent Ford Alice : Rachel Leigh Cook Carlisle : Charlie Hunnam Esme : Mary-Louise Parker Emmett : Daniel Cudmore Rosalie : Joanna Krupa Jacob : Steven Strait James : Cillian Murphy Aro : Richard Roxburgh ( comme l'a cité Amali c'est une assez bonne idée ^^ ) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Sam 21 Juil 2007 - 10:37 | |
| Salut, il faut que t'aille de présenter avant de pouvoir poster dans le forum ! Thanks ! | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 10:26 | |
| bon mon casting parfait ce serait:
Edward: henry cavill
Bella: alexis bledel( gilmore girls) / emily browning
ALice: rachel leigh cook
Carlisle : charlie hunnam
Esmée: Lauren graham/ Teri hatcher
Jasper:Trent ford/ toby hemingway
Rosalie: joanna crupa
Emmett: jared padalecki
Charlie : Jonathan kent
James: Cillian murphy
laurent: John stamos
Jacob black: steven strait
bah je pense c'est tout lol^^
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 12:38 | |
| Vous avez de super bonnes idées ! J'ai hate de voir le film pour savoir qui qu'avait raison ! Voilà ! | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 13:11 | |
| Edward : Hayden Christensen Surtout à cause de cette photo en fait. Je trouve vraiment que c'est le Edward parfait dessus ! Bella : Emily Browning (of course ! ...) Jacob : Steven Strait Alice : Rachel Leigh Cook Jasper : Là j'hésite entre Drew Fuller et Jared leto. Les 2 me plaisent. Rosalie : Katerine Heigl. Mais ne pensez pas à Grey's anatomy ! Je l'ai connue avec la série Roswell dans laquelle elle incarne un personnage très proche de Rosalie (En fait la seule différence c'est qu'elle était extra-terrestre XD) ... Et je l'adorais. Pour moi elle est parfaite. Emmet : Et là je ne sais pas. Tom Welling est pas mal mais ... j'arrive pas à m'arrêter sur ce choix là. Esmée : Kate Beckinsale aussi, avec juste un petit doute ... (Disons qu'elle ne donne pas l'image d'une mère quoi.) Carlisle : Simon Baker. Je le trouve vraiment parfait ! James : Cillian Murphy est très bien. Je n'ai pas d'autre idée. Aro : Et là vraiment aucune idée ! De toute façon vu le maquillage que l'acteur devra surement porté ... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 13:24 | |
| C'est vrai que sur cette photo Hayden est Edward Pour Rosalie l'actrice ne fait pas Rosalie je trouve et je pense direct à grey's anatomy alors >_< | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 17:28 | |
| Ah moi c'est le contraire, je vois très bien Katherine Heigl pour Rosalie aussi et Tom Welling pour Emmet ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 22:27 | |
| waou Hayden Christensen est LE gars qui fait bien Edward, franchement c'est le seul qui laisse entrevoir l'envie que le film sortent parce que les autres osnt vraiment moches, j'èspère qu'il sera choisi mais ça m'étonnerais, mais vraiment il est beau ! (contrairement au préféré de Stephanie Meyer, j'ai oublier le nom, qui est horiblement moche)
mais en plus jme rend compte jle regarde et c'est presque comme ça que je l'imaginais edward ! il FAUT qu'il soit choisis XD
[Edit Modairu : Je transforme le triple post en double parce que là franchement... C'est n'importe quoi. On vous apprend plus à lire à l'école ?] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 31 Juil 2007 - 23:08 | |
| Bon allez je m'y met même si je suis pas particulièrement pour le film ^^ Edward : .................................................. un vampire ? ^^" Bella : Sara Forestier (humm franchement pourquoi pas) : Emily Browling (mais bon forcement ^^): Jasper : Hayden Christensen (warum nicht ?) : Charlie Hunnam : Alice : je sais pas, une fille au visage doux =) Carlisle : ? Esme : Teri Hatcher : Emmett : Orlando Bloom (sans la moustache franchement c'est pas mal ^^) : Rosalie : je sais pas non plus mais pas un top modele blonde, je l'imagine pas du tout comme ça >< Jacob : Steven Strait : James : John Stamos (même si il est pas assez beau pour un vampire) voualaa
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mer 1 Aoû 2007 - 7:54 | |
| Han mais c'est pas possible Frambz ! UN TRIPLE POST ! Et je viens de te faire la remarque sur un autre sujet qu'il faut pas faire de double post O_O T'as pas dû bien lire le réglement. On peut pas être toujours derrière vous! Hier soir y'avait personne et voilà ce que ça donne ! Si tu recommences, je pense qu'il y aura sanction. | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mer 1 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Edward : Alex Pettyfer Bella :emily browning Jasper :Toby Hemingway Alice :rachel leigh cook Carlisle : Esme : Kate Beckinsale Emmett : Rosalie :Katerine Heigl Jacob : Celui qui pose avec Stephenie Meyer au Bal de Promo James : Aro : Billy Nighy Edit Modelow : Message édité, on ne voyait pas les images.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Jeu 2 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu as mit ! | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Jeu 16 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Edward : Hayden Bella : Emily Browning Jasper : Jared Leto (j'hésitai avec james) Voir ICI Alice : rachel leigh cook Voir ICI Photos trop grande pour que je la mette ici Carlisle : Charlie Hunnam Esme : / Emmett : Tom welling Rosalie : Kaley cuoco Jacob : / James : james marster (Vampire quand tu nous tiens^^) Aro : bill nighy mais aussi Angela : Haley bennet Victoria : eliza dushku | |
|
| |
PsiKoZpate Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Jeu 16 Aoû 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Jeu 16 Aoû 2007 - 21:15 | |
| PsiKoZpate,ton jasper c'est quoi son ptit nom? il est po mal :) | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Ven 17 Aoû 2007 - 9:26 | |
| C'est Taylor Hanson du groupe Hanson! | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Ven 17 Aoû 2007 - 10:02 | |
| OUla il a changé quand même Xd c'est normal aussi tu vas me dire -_-' | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Ven 17 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Tayyy Trop beau <3 Mais dans le film je le vois pas trop. Je prefere l'entendre chanter <3 | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Sam 18 Oct 2008 - 21:23 | |
| Perso, moi j'voyais des acteurs pas (ou peu) connus. J'trouve que le casting est plutôt bien sortis, même si voir Rob en Edward l'a un peu surprise au début =) | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Sam 18 Oct 2008 - 23:50 | |
| Edward : Alex Pettyfier - Spoiler:
Bella : Mackenzie Rosman - Spoiler:
Jasper : Jess McCartney - Spoiler:
Alice : Ashley Greene - Spoiler:
Carlisle : Kivan Tatiluang - Spoiler:
Esme : Jennifer Garner - Spoiler:
Emmett : Leonardo Dicaprio - Spoiler:
Rosalie : Kaley Cuoco - Spoiler:
James : Luke Mably - Spoiler:
Seth : Lui là xD - Spoiler:
Jane : Mary A. Amson Félix : Alan Rickman - Spoiler:
Voili Voilou | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 11 Nov 2008 - 19:26 | |
| - margoxxx a écrit:
- SARA FORESTIER ?????????????
(0_____0) on vas dire que je ne la porte pas vraiment dans mon coeur . . . :s pareil pour moi !!! 0_0 elle fait trop vulgaire !!! Leonardo pour faire emmett, je trouve qu'il est trop agé | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mar 11 Nov 2008 - 20:51 | |
| C'est comme ca qu'on voit qu'on trouve vraiment tous que Rachel était vraiment parfaite pour jouer Alice lol
Moi en Edward je me rappelle qun avoir mis la photo d'un acteur francais dont j'ai oublié le nom sur un site et ca aurait été pas mal aussi... Ah si Gaspard Ulliel (mais juste sur une photo hein lol) Mais vraiment je voyais bien Alex Pettyfer
Esmee : Kate Beckinsale ou Teri Hatcher
Jacob: Steven Strait. (qui d'autre T_T)
Carlisle : Charlie Hunnam
Alice:Rachel Leigh Cook bien sur | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Mer 12 Nov 2008 - 19:00 | |
| Alors, mon petit casting =) Edward : Gaspard Ulliel <3 Même si ses cheveux ne correspondent pas... - Spoiler:
Bella : Emily Browning - Spoiler:
Esme : Keri Russell : Je trouve qu'elle lui correspond totalement... <3 - Spoiler:
Carlisle : Alex O'Loughlin - Spoiler:
Rosalie : Olivia Wilde ou Blake Lively (oui je sais, elle correspond pas xD) - Spoiler:
Emmett : Tom Welling (sauf les cheveux ><) ou Adam Garcia <3 - Spoiler:
Alice : J'aurai bien vu Mila Kunis, sauf la coiffure qui ne va pas. - Spoiler:
Jasper : Honte à moi, mais je ne trouve aucun acteur qui correspond au Jasper que je me suis imaginé =/ Jacob : Steven Strait - Spoiler:
| |
|
| |
LiLi-fascinatiOn Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous Sam 13 Déc 2008 - 18:38 | |
| Moi personnellement je n'arrive plus à imaginer d'autres acteurs que Rob et Kris pour Edward et Bella ... Ils SONT les personnages, je pense que ce choix d'acteurs est excellent ! Par contre pour Rosalie j'aurais plutôt vu Blake Lively (l'atrice qui joue, entre autre, Serena dans Gossip Girl si certains connaissent...) Je pense qu'elle correspondait mieux au personnage ! En tout cas à l'image que je me faisais de Rosalie Sinon pour le reste du casting j'le trouve vraiment pas mal ! Par exemple Mike je le voyais exactement comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze (presque) Perfect Casting... par Vous | |
| |
|
| |
| Ze (presque) Perfect Casting... par Vous | |
|