| Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée | |
|
+13gwendolinew Adolphine Kya Lou Viika elow. Penny. Mayra5619 Maxxy Sakurette Airuru. margoxxx Gee 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 19:51 | |
| Salut à tous!!! je me présente:Je m'appelle Georgia J'ai 15 ans j'habite au Pecq et j'aime la lecture,le cinéma et le tennis. Mes livres préferés sont fascination et tentation(bien entendu )mais aussi la nuit des temps. Mes films preférés sont Shakespeare in love et les Harry Potter. J'adore Green Day!!!!! et within Temptation. J'ai decouvert Fascination à la librairie, tout bêtement et le forume en cherchant la date de sortie du troisième tome. Et mon personnage favori ,excepté Edward est... heu..ben Edward :p! ps: votre forum est vraiment génial! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 19:54 | |
| BIEN'vnue ! waaa sur le coup j'penssais que ta présentation c'êtait "croqueuse de ptits Lu" . . . . (0____0) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 19:55 | |
| Georgia ? Tu t'appelles vraiment Georgia ? *__* <3
C'est où le Pecq ? oO
Au fait.. BIENVENUE ! =D
*a pensé pareil que goxx* | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 19:56 | |
| J'dirais en Bretagne moi !! xDD Bienvenue Miss !! Que les sushis soient avec toi !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:00 | |
| Georgia... *commence à chanter*
Shakespeare In Love!! Je l'aime tellement ce film <3 <3 <3
Et enfin... Welcooooome! xD | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:02 | |
| Eh non! desolée de vous decevoir mais je préfère les pommes(ai horreur des ptits lu:x). Ouais je m'appelle vraiment Georgia(comme la chanson) et le Pecq c'est une pauvre ville coincée entre St germain, Versaille et Marly le Roi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:03 | |
| T'as de la chance, t'as de belles chansons à ton nom <3 (je suppose que tu ne connais que celle de Ray Charles, mais y'en a une toute récente et très belle avec ton prénom aussi ^^) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:05 | |
| Versailles c'est près de Paris, non? *la suisse inculte complément à l'ouest, enfin à l'est*xD (hannnnnnn même pas drôle)
BIENVENUUUUUE! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:05 | |
| Moi ça me fait penser à Georgia Nicolson, surtout avec Gee, désolée. xDDD Mais bon la chanson est pas mal non plus ^^' Welcoome! | |
|
| |
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:10 | |
| - Elow a écrit:
- Moi ça me fait penser à Georgia Nicolson, surtout avec Gee, désolée. xDDD Mais bon la chanson est pas mal non plus ^^'
Welcoome! C'est ce que j'ai pensé en premier aussi =PP | |
|
| |
Gee Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:13 | |
| Ouai ben georgia nicolson, c'est de là que vien mon surnom(mes proches ne sont pa très inventifs )Enfin... Ynawen, est-ce que tu parles de la chanson de Sopho Khalvashi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:14 | |
| Aaah non, je ne connais même pas ce nom! ^^ Je parle de la chanson de Hanson!
Haha, moi aussi j'avais pensé à Georgia Nicolson xD | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:21 | |
| - Gee a écrit:
- le Pecq c'est une pauvre ville coincée entre St germain, Versaille et Marly le Roi.
Complètement n'à côté de la plaque moi - - | |
|
| |
Gee Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 20:44 | |
| T'inquièteje le suis souvent moi ossi. Mais tout le monde est fan de Georgia nicolson ici!je croyais que c'etais un forum surFascination!!!Non je plaisante mais ,comme elle, je sui un peu "tourneboulée de la caboche" | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 21:00 | |
| NAAAAAAAAAN!!! T'habite le Pecq??? J'vais à l'ecole à Chatou!!!
Sinon Bienvienduue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Jeu 19 Avr 2007 - 21:11 | |
| - Sakurette a écrit:
- Gee a écrit:
- le Pecq c'est une pauvre ville coincée entre St germain, Versaille et Marly le Roi.
Complètement n'à côté de la plaque moi - - T'inquiètes Saku, j'étais encore plus à côté moi... Je n'imaginais même pas que c'était en France xDD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Ven 20 Avr 2007 - 6:14 | |
| bienvenue!!!!! eh bah.. y a une vague de nouveaux^^ c'est top | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Ven 20 Avr 2007 - 7:06 | |
| Yo !! Bienvenu, ce livre la nuit des temps, il est génial !! Sinon tu écoutes quoi comme musique ? | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Ven 20 Avr 2007 - 7:19 | |
| BIENVENUE Moa zaussi j'habite à côté de Versaiiiiiiiilles !!! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Ven 20 Avr 2007 - 10:24 | |
| Viii, la Nuit Des temps !! <33 Sinon, Bienvenuuuuuue ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Ven 20 Avr 2007 - 10:25 | |
| Bienvenue ^^
*post très constructif* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Ven 20 Avr 2007 - 15:30 | |
| Bwoa, Georgia Nicolson z'est une déesse! xD | |
|
| |
Gee Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Sam 21 Avr 2007 - 20:12 | |
| Pour repondre à alic.C j'ecoute beaucoup de Rock(Green Day,Evanescence,Within Temtation, Thetre of Tragedy et d'autre...) et aussi un peu de soul et de celte. Sinon je vais peut-etre en fcher certaines mais je ne connais pas Hanson. Quelqu'un peut m'en parler? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée | |
| |
|
| |
| Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée | |
|