Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Sam 21 Avr 2007 - 20:39 | |
| Bienvnue parmi nous ^^ Hanson c'est un groupe je n'en suis pas fan donc je ne suis pas la mieux placée pour t'en parler mais si tu veux te faire une idée des têtes (enfin une seule) regarde une bannière des membres ! | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Sam 21 Avr 2007 - 20:42 | |
| Ca va pas nous fâcher hein ^^ xD
Hanson c'est un groupe américain composé de trois frères, ils font de la pop/rock, depuis plus de dix ans! | |
|
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Sam 21 Avr 2007 - 21:00 | |
| Bon je vais faire un tour sur you tube pour ecouter ça... | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée Sam 21 Avr 2007 - 23:37 | |
| Bienvenuuue et écoute bien !
Taylor Hanson *.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle croqueuse de fruit defendu,complétement fascinée | |
| |
|