Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: Fringe Sam 1 Mai 2010 - 15:43
2x20
Spoiler:
J'ai adoré cet épisode moi aussi! J'aurais dit années 30 plutôt mais bon n'importe. Je crois que c'est le meilleur épisode de cette semaine musicale de la Fox. Ca ne fait pas beaucoup avancé les choses mais ils mettent en place quelques éléments et c'est tout simplement très bien fait!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Fringe Ven 21 Mai 2010 - 9:08
223
Spoiler:
Oh merde, pauvre Olivia! Alors qu'elle s'était enfin déclarée! Elle est mal avec le Walter big boss de l'autre univers! J'ai hâte de voir ce que va donner la saison 3!!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Fringe Ven 4 Juin 2010 - 16:52
Petite vidéo sympa où les acteurs et un des producteurs parlent de la prochaine saison:
J'ai trop hâte!!!!
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Fringe Mer 25 Aoû 2010 - 9:53
Bon j'avais vu la saison 1 j'avais adoré ! Me demander pas pourquoi j'avais pas regardé la 2ème surement parce que j'avais trop de série à regardé lol Bref tout ça pour dire que j'ai commencer et terminé la saison 2 en 2 jours !!! Cette saison est juste magnifique et super bien ficelé ! Bon il reste 1 mois pour voir la suite !!! j'ai hâte de que
Spoiler:
Peter sauve la vrai Olivia, même si selon certain spoilers ça se passera seulement au milieu de la saison !!!