| [Groupe] Eths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: [Groupe] Eths Lun 15 Juin 2009 - 19:21 | |
| Je vais tenter de faire court et de ne pas recopier inutilement ce que l'on peut trouver sur leur site ou autres.... Donc Eths est un groupe de métal marseillais, un des rares groupes de métal français qui marche en métropole d'ailleurs. Candice, leur chanteuse, possède une voix hors du commun. Capable d'enchaîner les passages chantés et les refrains hurlés comme un homme, elle met à l'épreuve tous les chanteurs et chanteuses de métal de se mettre à son niveau. Le groupe traite dans leurs chansons de problèmes tabous, de réalités cachées, tels que les viols, la prostitution, l'anorexie, le mal être, etc... Quelques paroles pour vous donner une idée : - Spoiler:
Samantha (Album Samantha) :
Craque sa tête.
Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine.
Coule !
Sperme et poussière.
Il Crache ses plaies.
Poupée chiffon...
La nuit est sourde.
Samantha s'en va.
J'attends mon tour.
Dorment les cris.
J'ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé.
Anima Exhalare (Album Tératologie) :
J'aurais du ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
Je comprends, ressens l'addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m'attire vers toi.
Sans la voix le dialogue est plus audible et seul reste ta main, ses écrits qui finalement remplaceront tes cris.
Détruis-moi (Album Soma) :
Tu n'es pas mieux que moi
Si c'est ton jeu détruis-moi
Tu n'es pas mieux que moi
Mange les restes dans la poubelle
Mais vomis pour que tu sois plus belle
Est laide quand elle est sur scène
Elle se moque de tout même
Quand il la saigne
Lève-toi!
Ces gens parlent si bas
Lève-toi!
Ne les entends pas Le site officiel du groupe : http://www.eths.net/ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Lun 15 Juin 2009 - 19:44 | |
| Je suis une graaaaaande fan D'ou mon avatar ^^ Candiiice! Cette fille a une voix super space, mais j'adore!! C'est vrai qu'elle enchaine parfaitement le chanté, avec le hurlé! Je rêverais de les voir en live <3 | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Lun 15 Juin 2009 - 20:04 | |
| Ne connais pas du tout, mais suis contente de savoir enfin d'où vient ton avatar OverdOze!! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Lun 15 Juin 2009 - 20:36 | |
| Ca doit être assez violent en live je pense xD J'ai vu des vidéos de certains concerts... Niveau groupie ça peut faire peur >< N'aimant pas la foule, je préfère m'abstenir xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Lun 15 Juin 2009 - 20:37 | |
| Oui j'ai vu des live aussi, (jme les passe en boucle d'ailleurs) les pogos de ouf XD C'est clair que ca a l'air assez hard quand même! | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Lun 15 Juin 2009 - 20:41 | |
| Oh non c'est rien, tu ressors juste du concert les oreilles explosées si t'étais trop près des enceintes, courbaturées parce que tu t'es fais bousculée par la foule, peut-être même qu'avec un peu de chance, tu es exclue par les forces de l'ordre xD En fait, c'est ce qui craint le plus dans ces concerts, je trouve Les gens ne savent plus s'amuser, deviennent violents, etc... Alors que justement, les paroles de Candice ne sont pas un appel à la violence, mais plutôt un signal d'alarme pour les arrêter. Enfin, c'est ainsi que je les interprète. Puis franchement, pour les artistes sur scène, il doit y avoir un peu plus agréable que de véritables orgies parmi le public | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Mar 16 Juin 2009 - 16:19 | |
| Perso, je suis allée les voir deux fois ! Je ne cache pas que c'est violent, ca pogote, normal c'est du métal. Après, tout dépend ou tu es placé. J'ai fait mes deux concerts au premier rang, les pogos étaient donc derrière et c'était largement supportable. Bien sûr, il y' a la compression, les gens les uns sur les autres etc, mais ca reste commun à tous les concerts. Et pour tout dire, c'est ca aussi qui fait l'ambiance... En comparaison, j'ai beaucoup plus souffert au concert des Fall Out Boy alors que c'est beaucoup moin violent ! Tout est une question de placement en fonction des pogos, les gens au concert d'Eths ne sont pas plus "violent" que ceux des autres groupes | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Mar 16 Juin 2009 - 18:31 | |
| :) Tu me rassures :) J'irais peut-être les voir en concert un de ces jours alors :)
Après c'est sûr que Eths et Fall Out Boy, ce n'est pas comparable. Entre des filles en délire et des métalleux, je préfère les métalleux XD | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Mar 16 Juin 2009 - 19:33 | |
| Oui voilà ! Quitte à choisir, je préfère aussi les métaleux, car les collégiens-émo-rockeur-de-la-laïfe sont assez insupportables en concert =') ... En tout cas, Eths est un très bon groupe en live ! Candice est impressionnante dans son jeu scénique, elle bouge énormément ! Elle est assez spéciale après, je regrette juste qu'elle ne soit pas plus chaleureuse que ca avec les fans, par exemple quand elle signe des autographes. Après, ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Eths Mar 16 Juin 2009 - 21:28 | |
| On m'avait dit, que sur certains morceaux elle était en playback, enfin surtout pour la partie hurlé =/ je ne sais pas du tout si c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Eths | |
| |
|
| |
| [Groupe] Eths | |
|