• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Eths

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:21

[Groupe] Eths Horizo10


Je vais tenter de faire court et de ne pas recopier inutilement ce que l'on peut trouver sur leur site ou autres....

Donc Eths est un groupe de métal marseillais, un des rares groupes de métal français qui marche en métropole d'ailleurs.
Candice, leur chanteuse, possède une voix hors du commun. Capable d'enchaîner les passages chantés et les refrains hurlés comme un homme, elle met à l'épreuve tous les chanteurs et chanteuses de métal de se mettre à son niveau.
Le groupe traite dans leurs chansons de problèmes tabous, de réalités cachées, tels que les viols, la prostitution, l'anorexie, le mal être, etc...

Quelques paroles pour vous donner une idée :

Spoiler:

Le site officiel du groupe : http://www.eths.net/
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:44

Je suis une graaaaaande fan Heart Heart Heart D'ou mon avatar ^^ Candiiice! Cette fille a une voix super space, mais j'adore!!

C'est vrai qu'elle enchaine parfaitement le chanté, avec le hurlé! Je rêverais de les voir en live <3
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:04

Ne connais pas du tout, mais suis contente de savoir enfin d'où vient ton avatar OverdOze!!
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:36

Ca doit être assez violent en live je pense xD J'ai vu des vidéos de certains concerts... Niveau groupie ça peut faire peur ><
N'aimant pas la foule, je préfère m'abstenir xD
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:37

Oui j'ai vu des live aussi, (jme les passe en boucle d'ailleurs) les pogos de ouf XD C'est clair que ca a l'air assez hard quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:41

Oh non c'est rien, tu ressors juste du concert les oreilles explosées si t'étais trop près des enceintes, courbaturées parce que tu t'es fais bousculée par la foule, peut-être même qu'avec un peu de chance, tu es exclue par les forces de l'ordre xD

En fait, c'est ce qui craint le plus dans ces concerts, je trouve Mad Les gens ne savent plus s'amuser, deviennent violents, etc... Alors que justement, les paroles de Candice ne sont pas un appel à la violence, mais plutôt un signal d'alarme pour les arrêter. Enfin, c'est ainsi que je les interprète. Puis franchement, pour les artistes sur scène, il doit y avoir un peu plus agréable que de véritables orgies parmi le public Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternal


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Vendée.
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: Evanescence - Farther Away
Loving:
Watching: Alias.

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:19

Perso, je suis allée les voir deux fois !

Je ne cache pas que c'est violent, ca pogote, normal c'est du métal. Après, tout dépend ou tu es placé. J'ai fait mes deux concerts au premier rang, les pogos étaient donc derrière et c'était largement supportable. Bien sûr, il y' a la compression, les gens les uns sur les autres etc, mais ca reste commun à tous les concerts. Et pour tout dire, c'est ca aussi qui fait l'ambiance...

En comparaison, j'ai beaucoup plus souffert au concert des Fall Out Boy alors que c'est beaucoup moin violent ! Tout est une question de placement en fonction des pogos, les gens au concert d'Eths ne sont pas plus "violent" que ceux des autres groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:31

:) Tu me rassures :) J'irais peut-être les voir en concert un de ces jours alors :)

Après c'est sûr que Eths et Fall Out Boy, ce n'est pas comparable. Entre des filles en délire et des métalleux, je préfère les métalleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternal


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Vendée.
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: Evanescence - Farther Away
Loving:
Watching: Alias.

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:33

Oui voilà ! Quitte à choisir, je préfère aussi les métaleux, car les collégiens-émo-rockeur-de-la-laïfe sont assez insupportables en concert =') ...

En tout cas, Eths est un très bon groupe en live ! Candice est impressionnante dans son jeu scénique, elle bouge énormément ! Elle est assez spéciale après, je regrette juste qu'elle ne soit pas plus chaleureuse que ca avec les fans, par exemple quand elle signe des autographes. Après, ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:28

On m'avait dit, que sur certains morceaux elle était en playback, enfin surtout pour la partie hurlé =/ je ne sais pas du tout si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Eths Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Eths   [Groupe] Eths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Eths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de rock aux E.U
» Question groupe
» Monter un jeune groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser