| groupe de rock aux E.U | |
|
+5G* lamini Alyssa Chandler Blue-Marine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue-Marine Touriste
| Sujet: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 20:11 | |
| Bon je savais pas trop où poser ma question mais j'aurais aimé avoir votre avis. Je voudrais savoir qu'elle est le groupe de rock américain le plus populaire chez les jeunes aux Etats-Unis ? | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 20:24 | |
| J'pense tout les groupes qui surfent sur la tendance "emo" du style FOB, Paramore, My Chemical Romance ou bien Panic! Ya Tokio Hotel qui commence à marcher aussi là bas !
Sinon Green Day, The Killers, Red Hot'... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 21:51 | |
| Panic At The Disco | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 22:28 | |
| Non. Ils étaient limites à leurs débuts, mais maintenant ce n'est plus ça du tout. | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 22:29 | |
| J'sais pas.... je vois pas de différences entre Cobra Starship, Panic ATD, FOB =]
Globalement j'aime Cobra... après bof =] | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Ven 13 Mar 2009 - 23:48 | |
| Chacun ses goûts c'est sûr. Ce que je sais, c'est qu'au début je n'aimais pas du tout ce que faisait Panic. Mais j'ai continuer à écouter, et je suis devenue littéralement accroc. Maintenant, dès qu'il y a un concert....
D'ailleurs, pour en revenir au sujet, les groupes Decaydance (dont Panic At The Disco) font un carton aux USA. | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Sam 14 Mar 2009 - 11:01 | |
| En ce moment, The Fray est n°1 aux EU, après on a Nickelback en 6ème place et King Of Leon en 26ème. La BO De Twilight est 18ème. FOB est 64ème. Cobra Starship, Panic ne sont pas dans le top 100.
Après, je pense que Twilight a bien aidé Muse et Paramore a monter dans le cœur des jeunes. | |
|
| |
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Sam 14 Mar 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Sam 14 Mar 2009 - 20:28 | |
| Blink 182, Fall out boy, Cobra Starship, PATD.. Il y a aussi des groupes qui ne sont pas connus en France. Et Green Day n'est pas un groupe de rock Mais en général, les groupes Américains rock les plus 'en vogue' sont surement les productions Decaydance comme l'a dit Alyssa. | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Sam 14 Mar 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Sam 14 Mar 2009 - 20:34 | |
| C'est plutot punk.. apres ça dépend des chansons, mais leur registre est punk ;] | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Dim 15 Mar 2009 - 16:49 | |
| je pense que au jour d'aujourd'hui le terme "emo" est devenu bien trop popularisé par les gens.. lool jveux dire les gens l'utilisent pour parler d'un style musical un peu trop général! je pense qu'il vaut t'etre mieux parler de tous ces groupes (que vous avez cité avant) comme des groupes "rock" (rock englobant tous les genres, au moins y'a pas d'histoire de "c'est emo" "non ça l'est pas" bref! comme vous l'avez dit: fob, paramore, mcr, blink (qui sont de retour), 30stm etc etc.. mais oué majorité des groupes des label comme: Fueled by ramen (donc decaydance), Epitaph, Fearless, et autres bien gros labels | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U Dim 15 Mar 2009 - 16:59 | |
| - Peach' a écrit:
- Blink 182, Fall out boy, Cobra Starship, PATD..
Il y a aussi des groupes qui ne sont pas connus en France.
Et Green Day n'est pas un groupe de rock Mais en général, les groupes Américains rock les plus 'en vogue' sont surement les productions Decaydance comme l'a dit Alyssa. peach, tu habite dans une tres belle ville! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de rock aux E.U | |
| |
|
| |
| groupe de rock aux E.U | |
|