| Vive le rock !! | |
|
+40.:[T0m]:. Del' Cloclo007 Virginy Lilou-Hope popo2030 Maï . Framboize. Belinda Be CrazY luckyfairy DiDine Gothika Aracia Mei bella moon Eliade Sakurette Margote Momelli Jess Cullen Ellana Penny. Lesaya CornY aby Airuru. la folle Cé Kya Hachi Maxxy elow. mellecuicui Am Lenore Lydia. gwendolinew Lilly nono290 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 19:16 | |
| Bon j'ai bien vu que vous n'étiez pas vraiment tokio hotel !!! Alors j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur le rock !! Tout d'abord j'aimerais vous parler de quelques nouveaux groupes : - the higher - the fray - the academy is - madina lake ainsi que : - linkin park - 30 second to mars - muse - my chemical romance - Métallica - Fall out boy Ce sont des groupes que j'adore, ils sont géniaux * je sais je me répète * , il me berce tous les jours et j'adore, j'adore , j'adore , j'adore !!! Si vous ne connaissez pas les premiers, demandez moi si ça vous intérresse je vous ferez découvrir!! Et sinon donnez moi votre avis et dîtes moi ce que vous écoutez en matière de rock je suis très ouverte !! A vos claviers!!
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 19:31 | |
| Hhm, j'connaissais Muse, Linkin Park et My Chemical Romance, mais les autres euh non. Ce que j'écoute en matière de rock? Eh ben euuuuh... J'ai eu une période Green Day, une autre chansons gentilles de SOAD (NC XD). J'aime beaucoup Nirvana. Sinon, j'écoute du vieux rock années 80, les incontournables quoi. Mais j'suis incapable de te dire ce qui est du rock dans ce que j'écoute d'autre, en fait xD Pour moi, y'a deux catégories de musique. Le Rap, et les autres choses. Ce que j'aime pas, et ce que j'aime, en gros xD | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 19:35 | |
| Tout a fait d'accord !!! *presque morte de rire * , moi c'est pareil j'écoute pleins de groupes et d'artistes différents de tout les genres * je suis surtout dans ma périodes rock *mais pour moi il y a le rap et tout le reste : le premier que j'écoute jamais et le reste que j'écoute tout le temps !!dsl pour ceux qui aime le rap !!! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 19:38 | |
| - Citation :
- Mais j'suis incapable de te dire ce qui est du rock dans ce que j'écoute d'autre, en fait xD Pour moi, y'a deux catégories de musique.
XD exactement aussi !! Sauf que j'aime le rap moi ! Et sinon a part linkin park et muse je connait pas et j'veut bien découvrir !Il parait que "my chimical romance " c'est super aussi ... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 19:52 | |
| Euh .... My chemical Romance The Fray The kooks BB Brunes The Killers The servant | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 19:52 | |
| - Lilly a écrit:
- Pour moi, y'a deux catégories de musique. Le Rap, et les autres choses. Ce que j'aime pas, et ce que j'aime, en gros xD
Tiens c'est marrant moi aussi! Sinon je connais Muse, Linkin Park, 30 seconds to Mars et My chemical Romance, mais pas les autres... Mais je ne demande qu'à découvrir! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 20:01 | |
| Je connais tous, et j'ajouterai - The all american rejects - Matt Willis - Fall out boy - Panic at the disco - Bullet for my valentine - 3 days grace - Rascal flatt - Chris Daughtry - Creed - Lifehouse - Dashboard Confessional - Di-Rect - 3 doors down - Evans Blue - Finch et je vais m'arrêter là xD | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 20:05 | |
| Bon si vous voulez découvrir comme gwendolinew je vais vous mettre des liens youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=3cqJJ-u0nog
ça c'est pour the fray !!!Elle est super belle cette chanson !!!
https://www.youtube.com/watch?v=-zLkB2U_hwI&mode=related&search=
ça c'est pour the academy is c'est différent mais j'adore !!
https://www.youtube.com/watch?v=vxWib0o-aUQ
voilà pour madina lake !!A vous de découvrir !!!
https://www.youtube.com/watch?v=crFPvkubN30&mode=related&search=
ça c'est le lien pour nevada tan , je vous previens c'est très spécial !!!C'est du rock bizarre puisque les paroles sont rapées et même si je suis pas du tout rap j'aime bien c'est différent puisque c'est allemand et j'aime bien !!vous verez bien !!!
Et voilà le dernier pour 30 second to mars avec une chanson super belle :
https://www.youtube.com/watch?v=JwOya18u8_Q
Voilà à vous de découvrir !!J'espère que les liens marcheront !!! Donnez moi votre avis !!!
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 20:05 | |
| Moi en rock j'écoute:
- Panic at the Disco - The Fratellis - Indochine - Fall Out Boy - Korn - Nirvana - Klaxons - Placebo - Cold War Kids - Theatre Of Tragedy - Within Temptation - Bullet For My Valentine - Kaiser Chiefs - ... | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 20:08 | |
| OUlala Alors j'écoute panic at the disco, nirvana , fall out boy , placebo, bullet for my valentine mais le reste je connais pas vraiment je vais voir si c'est bien !!! merci !! | |
|
| |
Lenore Touriste
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 20 Mai 2007 - 20:18 | |
| Alors je viens d'écouter tes extraits: en fait The Fray je connaissais la chanson mais je ne me souvnais plus du nom... J'aime bien cette chanson là en tout cas. The Academy et Madina Lake par contre je ne connaissais pas du tout et j'accroche bien. Je sens que je vais encore dépenser de l'argent moi... Et sinon Nevada Tan je n'accroche par du tout par contre: beaucoup trop rap pour moi... Tant pis En tout cas merci pour tes extraits et bonne découverte à toi | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 21 Mai 2007 - 18:03 | |
| Alors moi et le rock! ^^ Grande histoire d'amour hein! Bon comme les autres, définir le rock en lui même me semble difficle, m'enfin je vais te mettre mes groupes d'amours et tu me diras si c'est du rock ou pas. ^^'
30 seconds to mars, Green Day, Avril Lavigne, Black Stone, Fall out Boy, Superbus, SOAD, Bullet of my Valentine, AqME, Evanescence, Within Temptation, Kelly Clarkson, Pink, SUM 41, The Offsprings, Eyes set to Kill, Madame Kay, Metallica, Kamelot, The Whites Stripes, My chemical Romance, Lostprophets...
Voilà voilà! ^^' | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 21 Mai 2007 - 18:28 | |
| Ceux que j'écoute :
- MUSE - 30 Seconds To Mars - My Chemical Romance - The Fray - Relient K - Linkin Park - Box Car Racer *Airuchou <33* - The Fratellis - The Servant - The Kooks ?... *doute du rock, plutôt de la pop, mais ça a été cité...* - The All-American Rejects - The Veronicas - si on peut les classer dedans - Avril Lavigne ?
'Oala oala ^^ J'ai eu une grande période Green Day, maintenant beaucoup moins... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 21 Mai 2007 - 19:10 | |
| Moi là-dedans, j'écoute pas grand chose xDD Un peu de 30 Second To Mars, un peu de All American Rejects, un peu de Fall Out Boys... Dashboard Confessional <33 Mais rock rime tout d'abord pour moi avec U2 The Rolling Stones. ACDC. | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 15:59 | |
| Oula, rock... que dire^^
Biens ur mes chouchous, 30 Seconds to Mars et Lostprophets. En suite il y a les indémodable que j'écoute a longueur de journée c'est à dire U2, ACDC, Rolling Stones, The Doors et tout les groupes de cette époque^^
Ensuite les petits nouveaux comme The Fray et Panic! at the disco.
Pis c'que j'aime bien c'est le Visual Kei, le rock venu du Japon. J'trouve qu'ils ont une sonorité bien à eux que les occidentaux n'arrive pas a avoir... j'suis love de ca quoi xD <3333 | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 16:48 | |
| my god.. dsl d'intervenir...
j'ai vu qqch qui a failli me faire étrangler...
NIRVANA... c'est pas du rock bon sang!!!! c'est... enfin.. c'était du grung.. et j'avoue que j'aime pas mettre nirvana sous rock!! (ris toute seule)
les autre groupe j'peux pas dire.. je connais que quelque chanson par ci, par là..
par contre je suis fan (pas la plus grande..mais j'adore et j'ai vu en concert 2 fois) Placebo (que je qualifierais.. de Pop-rock plutot) et dans le genre "rock" muse je commence enfin à connaitre, et j'écoute souvent Keane (mais.. je pense que c'est pas vraiment du rock...)
voilà.. dsl pour mon passage pougnette. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 16:54 | |
| o_O J'ai oublié Muse ! *Honte* J'aime bien aussi Panic at the disco et The Fratellis | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 17:39 | |
| Nirvana, effectivement c'est du grunge. Un truc très perso par ailleurs. Mais on le classe tout le temps dans le métal... J'adore Fall out Boy, Superbus, Evanescence,Nightwish, Epica, Within Temptation (quoique ces trois-là, je les qualifierai autrement...c'est plus du power métal, enfin pour Nightwish en tout cas. Ces groupes usent de chant lyrique), Rammstein, Rise Against, Green Day, Indochine, Theatre of Tragedy (ça aussi, c'est particulier...), Nickelback, After Forever (très particulier, c'est magnifique *.* ), et plusieurs autres chansons individuellements... | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 17:52 | |
| Moi en rock j'écoute euh......... tellement de trucs que c'est impossible de les citer. Mais VIVE le rock!!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 18:02 | |
| Mmmh... Rock ? ... Baheuh... Vous avez cité pas mal de trucs que j'écoute. Mais tout comme Lilly j'suis incapable de dire ce qui est du rock ou pas... Enfin, y'a trop de nuances... Sait pas si vous me suivez... ENFIN BREF. Donc hum parmi ce que vous avez cité (dont certains qui sont pas du rock je pense... mais bon xDD) : - Yna a écrit:
- Moi là-dedans, j'écoute pas grand chose xDD Un peu de 30 Second To Mars, un peu de All American Rejects, un peu de Fall Out Boy... Dashboard Confessional <33
Tout ça déjà =D Lostprophets, Linkin Park (Seulement les premiers albums...) Muse, My Chemical Romance, The Offspring, 3 Doors Down, SOAD, Metallica... Coldplay, Et puis d'autres trucs, certains dont j'suis même pas sûre que ce soit du rock rock... (D'ailleurs en y réfléchissant bien... non =D) Blink 182, (C'est du punk d'ailleurs...) Box Car Racer (c'est du punk xD), The Used, (Rock... emo... ...) Yellowcard, (Pareil... ...) Snow Patrol... Aerosmith... Dream Theater (alors là... j'sais pas =D) Hoobastank, Red Hot, Enfin bon =D Mais en ce moment j'écoute quasiment que Hanson --'
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 18:02 | |
| - 30 Seconds to Mars - Adam Green - Air - Albert Hammond Jr. - Arcade Fire - Archive - Arctic Monkeys - Babyshambles - Ben Kweller - Black Rebel Motorcycle Club - Daft Punk - Eths - Franz Ferdinand - Good Shoes - Hushpuppies - Interpol - Kaiser Chiefs - Kasabian - Klaxons - Mika - Moi Dix Mois - Motley Crue - Muse - Nirvana - Oasis - Queens of the Stone Age - Radiohead - Razorlight - Red Hot Chili Peppers - Regina Spektor - Sex Pistols - System of a Down - The Black Keys - The Hives - The Killers - The Kills - The Kooks - The Libertines - The Moldy Peaches - The Raconteurs - The Rakes - The Strokes - The Subways - The Tatianas - The Velvet Underground - The View - The White Stripes - Wolfmother [...] | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Mai 2007 - 18:08 | |
| Ouaaa zouli liste =D
*ajoute Hellogoodbye* ^^ | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Ven 25 Mai 2007 - 17:34 | |
| hachiko et Edward4bella...panic! at the disco, j'adore *.* my chemical romance aussi...muse...Elow j'aime Relient K aussiiiii je viens de découvrir ça y a à peine deux semaines mais bon... Hellogoodbye, "here in your arms" je l'aime bien <3 mika...niravana...30 seconds to mars...je suis un mix de vous tous/toutes ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Vive le rock !! Ven 25 Mai 2007 - 17:38 | |
| Pleins de nouveaux groupes à écouter merci Aby ! | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Vive le rock !! Ven 25 Mai 2007 - 18:29 | |
| Puis-je dire que je vous aime!!!!! Je m'explique ça c'est un peu la base de ma vie petite colllection d environ 400 cd et tous de ce style!! Panic!at the disco a été mon groupe préféré depuis leur premier album que j ecoute beaucoup depuis plus d un an maintenant! mes groupe principaux préféré difficile d en citet peu mais voilà: 30 seconds to mars(que je vois en concert dans 23 jours) AFI (The)All-American- Rejects Artic Monkeys (2mois) Cobra Starship Damone Fall Out Boy Fun loving criminals (même si je vai me faire huer) Good Charlotte Hard-Fi Hawksley Workman Head automatica (J-23) Hellogoodbye Hot Hot Heat Jimmy eat world My chemical romance (J-23 total addict t-shirt hat belt) Nightmare of you Okgo Queen of the stone age(J-23) Red hot Silverchair Straylight run Sum 41 The Academy Is The Hush Sound The Killers (J-23) The Rocket summer The Used Yeah Yeah Yeahs et plus parce que je vai les voir en concer dans 23 jourst: Incubus/The Hives/Reel Big Fish/Marilyn Manson/The Smashing Pumpkins/ Dashboard confessionnal (je jure que j'ai fait le tri ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le rock !! | |
| |
|
| |
| Vive le rock !! | |
|