| Vive le rock !! | |
|
+40.:[T0m]:. Del' Cloclo007 Virginy Lilou-Hope popo2030 Maï . Framboize. Belinda Be CrazY luckyfairy DiDine Gothika Aracia Mei bella moon Eliade Sakurette Margote Momelli Jess Cullen Ellana Penny. Lesaya CornY aby Airuru. la folle Cé Kya Hachi Maxxy elow. mellecuicui Am Lenore Lydia. gwendolinew Lilly nono290 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 17 Oct 2007 - 18:02 | |
| - Be CrazY a écrit:
- MUUUUUSE !!! (suis allée les voir en concert au parc des princes !!)
Je. Te. HAIS. Et sinon tes goûts musicaux sont géniaux :] | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 17 Oct 2007 - 18:10 | |
| - DiDine a écrit:
- La longue liste! J'ose te demander: c'est quoi tes groupes préférés? xp
Mmm... je les aime tous, mais j'ai des periodes d'écoute ! lol Ceux dont je ne me lasse pas c'est Fall Out Boy, Simple plan, Trapt, Silverstein, Plain white t's, Blink 182, ... Pour faire plus court ... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 17 Oct 2007 - 18:58 | |
| Oula rock ... *fait des étirements de doigts*
Bon parfois c'est ç la limite du rock mais bon ^^"
C'est pa'tiiiiit ^.^
-Muse - Indochine (c'est ^pas du vrai rock mais bon ^^") -Hystéria -30 seconde to mars -Good Charlotte -My Chemical Romance -Placebo -Seether -The Rasmus -Fall out Boys -From first to last -Sum 41 -Eths (plus métal mais bon) -Nirvana -Panic! at the disco -Noir désir -Louise attaque (c'est du rock ? ^^') -Nada Surf -Linkin Park -Green day (mais de moin en moin) -Gorillaz -Coldplay -XJapan -MUCC -The killers -Queen of the stones age -Red hot chili peper -Rolling Stones -Beatles (à mes heures ^^) -Visual Key
Et bien sûr GAZETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai oubleir les trois quarts mais bon, ça me reviendra ^^" | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 17 Oct 2007 - 20:09 | |
| - Be CrazY a écrit:
- POWAAAA ! Vive le RocK !
Je pense qu'il y a beaucoup trop de groupe géniallissimement génial pour pouvoir tous les citer sans vexer ceux qu'on aurait malencontreusement oubliés ! xD
J'vais quand même faire un p'tit top 10 ! ^^ Non... disons plutôt un gros désordre de 10 groupes de rock...
- MUUUUUSE !!! (suis allée les voir en concert au parc des princes !!) - The Strokes (bien sûr !) - Linkin Park (pourquoi les oublierait-on ?) - 30seconds to Mars (avec Jared Letooooooooo ! (imaginez avec des cris de groupies, ça rend très bien ! xDD) concert en Février !!) - Good Charlotte (sans commentaire, trop bien) - BB Brunes (groupe français !! Pour les nuls en anglais comme moi, qui peuvent comprendre sans efforts les paroles des chansons) - Just Jack (pas très connu, mais fuuuun !) - Superbus (j'adore la dernière !) - My chemical romance (très classe et en pleine expension) - Sum 41 (ouais... bah ouais...)
Je rajouterais aussi les Klaxons et Nirvana (les 2 groupes n'ont rien à voir..) Et deux artistes solo que j'aime beaucoup : Tété et Emilie Simon.
Voili... ^^ <33 , rien à rajouter. Ah si : The Fray & Hanson. =) | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 17 Oct 2007 - 20:19 | |
| Oulala à la dâte d'aujourd'hui, je pourrais rajouté Silverstein que j'écoute tout le temps, bullet for my valentine, eths, cinema bizarre, MUCC, Nirvana, louise attaque,the killers,Panic!at the disco, guerilla poubelle, mickey 3d, etc... | |
|
| |
popo2030 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 2 Jan 2008 - 19:07 | |
| hey nono290 tu ecoute des truc cool ouai vive le rock mais le metal c encor mieu :) -HIM -bullet for my valentin -nirvana -metallica -stones sour -within temptation -trust -AC DC :p -scorpion -the exploited -cradle of filth -slipknot -trivium -chimaira -caliban -emigrate -epica -eths -nightwish (je preferais l'encienne chanteuse) -apocalyptica -three days grace -nikel back -paradise lost -children of bodom -dragon force -vulgaire machin -rancid -alter bridge -axel rudi pell -arch enemy -MM -rammstein -roadrunner unitec -murderdolls -wednesday 13 -dimmu borgir -deicide euh et pi euh je c'est pas !!! voila voilou [strike]je deteste TH | |
|
| |
Lilou-Hope Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 9 Mar 2008 - 14:25 | |
| MM. Saez. Noir désir. Les bérus. Guerilla poubelle. The hives. Muse. Nocive. Luke. Lousie Attaque. Renan Luce. Within temptation. Korn. Placebo. Damien Rice. Nirvana. AC DC. Aerosmith. David Bowie. Dionysos. Miyavi. The Gazette. Kagerou. U2. Radiohead. Oasis. Miossec. SOAD. Ludwig von 88. The press corpse. 3 Doors Down. Staind. Feeder. The strokes. Yellowcard. Cradle of filth. OTEP. Aaron. Da Silva. Eddie vedder. Fatis Valour. Rise Against. The used.
Et tellement d'autres encore. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 9 Mar 2008 - 21:24 | |
| Alors alors ... ^^
-Tokio Hotel - Guns and roses (J adore "Paradise City") - Lynyrd Skynyrd - Marilyn manson - ACDC - Nightwish - Apocalyptica - Angra - Iron Maiden - Evanescence - In Extremo - Twisted Sisters (I Wanna Rock)
Plus les musiques de Danny Elfman dans (entre autres films) Tim Burton's Corpse Bride (Victor's piano solo est magnifique !!) | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Mar 2008 - 13:27 | |
| Vos listes sont géniales, les filles! Bon peut-être un peu longue et je connais pas tout!! Vive le métal évidemment en ce moment j'ai un petit faible pour EPICA!
HS : Popo 2030 tu connais "GLOBAL GARDEN"?? | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 6 Avr 2008 - 18:56 | |
| - popo2030 a écrit:
je deteste TH Moi nan plus j'aime pas TH! Sinan merci popo de m'avoir fait découvrir stone sour! Ma préférée c'est Thought Glass, elle est toute mimi! nan je rigole! petite parenthèse : (Sinan! Moi aussi je connais Global Garden! xD Merci popo encore une fois! lol) | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 22 Avr 2008 - 11:12 | |
| Alors moi: TH Sum 41 30 seconds to mars An café Muse Nirvana Good Charlotte Evanescence Within temptation Saez Bullet for my valentine Red Hot Chili Peppers Linkin Park BB brunes My chemical Romance Dionysos ... Et j'en ai surement oublié Vive le rock x') | |
|
| |
.:[T0m]:. Touriste
Détails Listening to: Undisclosed Desires - MUSE Loving: Je le dirais pas ^^ Watching: Requiem For A Dream *_*
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 6 Déc 2009 - 0:49 | |
| Perso : Nirvana (cultisime !) Linkin Park <3 AC/DC Muse Franz Ferdinand 30 Secondes To Mars Sonata Arctica Red Hot Chili Peppers Eths The White Stripes Foo Fighters Radiohead The Offspring System of a Down Placebo The Killers The Rolling Stones Queen Indochine The Gossip Kasabian Shaka Ponk Kings of Leon Paramore ... Ils ne sont pas dans l'ordre, mais bon je pense que la majorité est là ^^ Vive Le Rock | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 6 Déc 2009 - 9:37 | |
| Je n'écoute pratiquement que du rock, mais aussi du folk, donc voilà un mélange de mes groupes préférés:
Muse Coldplay Linkin Park Pink The Fray Green Day The Kooks Franz Ferdinand Simple Plan Snow Patrol Paramore Joan Jett Patti Smith U2 Fool's Garden Evanescence The Killers Maroon 5 Death Cab for Cutie The Strokes The Cranberries My Chemical Romance The Tings Tings Thom Yorke Nirvana Radiohead The Rasmus 30 seconds to Mars Saez Eskobar The Do The Beatles
Après j'adore aussi Feist, Sia, Hana Pestle, Delta Goodrem, AARON, Anya Marina, Justice, Civil Twilight, The Corrs, Dido, Lykke Li, Mika, Cocoon, Carter Burwell, Alexandre Desplat, Amy MacDonald, mais ce n'est plus vraiment du rock quoique ça s'en rapproche.
Dernière édition par Jude le Lun 7 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 6 Déc 2009 - 18:00 | |
| Indie c'est pas un style de musique. Ca veut tout simplement dire que tu es indépendant, donc tu peux très bien faire du R'n'B, du Rock ou je ne sais quel style en étant 'Indie'. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 7 Déc 2009 - 19:15 | |
| Sorry me suis planté ^^ ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 7 Déc 2009 - 19:39 | |
| Alooooooooooors
Queen Aerosmith Led Zep Deep Purple The Doors Stray cats Les Garçons Boucher Pygalle Tencious D McFly MM (seulement Mechanicals Animals) Lenny Kravitz AC/DC RAmmstein Laibach Within Temptation Coil The Donnas Sum 41 Motorhead Blue Oyster Cult Nirvana Green Day David Bowie Freezpop Steevie Ray Vaughn Jimi Hendrix Janis Joplin Joan Jett Ozzy Osbourne Iggy Pop Pink Floyd Pantera Queens of the Stoneage Red Hot Flagtrash et j'en passe beaucoup, que j'ai pas dans la tête là tout de suite maintenant... | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 7 Déc 2009 - 19:56 | |
| - Jude a écrit:
- Sorry me suis planté ^^ !
S'pas grave, t'façon dans le langage courant ca passe, Indie c'est genre tu fais de l'electro rock style MGMT... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 8 Déc 2009 - 18:22 | |
| Mes miens:
Green Day The Strokes System of a down Fall out boy Scars on broadway Indochine Queen Nirvana Aerosmith Jimi Hendrix Sum 41 The Clash Ramones Red Hot' Saez Babyshambles Berurier Noir Beatles Guerilla Poubelle Rancid Linkin Park Libertines 30 seconds to mars Velvet Underground Ska P Kings of Leon
& j'en oublie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le rock !! | |
| |
|
| |
| Vive le rock !! | |
|