| Vive le rock !! | |
|
+40.:[T0m]:. Del' Cloclo007 Virginy Lilou-Hope popo2030 Maï . Framboize. Belinda Be CrazY luckyfairy DiDine Gothika Aracia Mei bella moon Eliade Sakurette Margote Momelli Jess Cullen Ellana Penny. Lesaya CornY aby Airuru. la folle Cé Kya Hachi Maxxy elow. mellecuicui Am Lenore Lydia. gwendolinew Lilly nono290 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 25 Juil 2007 - 9:07 | |
| Alors moi coté rock j'écoute : -The Fray -Fall Out Boy -Snow Patrol -Avril Lavigne -Simple Plan -Sum41 Un peu de Keane, Nickelback et de Muse | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Jeu 26 Juil 2007 - 17:04 | |
| Muse c'est vraiment pas mal, bon, ça fait un petit moment que je connais, mais je suis allée à leur concert il y a une semaine, et je les ai vraiment trouvés bien sur scene!! Après, j'aime bien The Killers, Keane, Fall out Boys, Indochine, Within Temptation, Stream of Passion, Elis, Maroon 5, et encore pas mal d'autres, dont je ne me souviens plus, ah oui, encore un, c'est un groupe Allemand (non, non, pas Rammstein, quoique j'aime bien, aussi) qui s'appelle Rosenstolz. | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Vive le rock !! Jeu 26 Juil 2007 - 17:35 | |
| Moi c'est muse à fond !!! C'est vraiment mon groupe préféré Et après y a radiohead, les red hot, staind, stereophonics, the killers, pink floyd, led zeppelin, blur, nickelback, coldplay, un peu de placebo ... | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Jeu 26 Juil 2007 - 17:39 | |
| Je pense qu'il se classe aussi dans les premiers pour moi, le concert a juste mis un petit peu plus de boost!! | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 29 Juil 2007 - 9:19 | |
| Ah Maroon 5 est considéré comme du rock (je savais pas ^^') Bon ben je le rajoute a ma liste alors ^^ | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 9 Sep 2007 - 10:59 | |
| Euuh en parlant du premier message (a-la-flemme-de-tout-lire), je crois que Metallica se classerait plutôt du côté hard-rock voire metal...
Ben perso, j'écoute que ça depuis que je suis gamine (si on oublie ma période rap --'''''''')...
My Chemical Romance Bullet For My Valentine (okay c'est hardcore_ ) Nirvana Queen Incubus Kibo Nevada Tan (euuuuuuuuuuuh...) Superbus Aerosmith AC/DC Pink Floyd Deep Purple Scorpions (<3333) Korn Blink 182 Sum 41 ( ces deux sont indisociables pour moi xD) Apocalyptica ( SI SI SI C'EST DU METAL CLASSIQUE CE QU'Y FONT >< )
Etc etc... | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Lun 10 Sep 2007 - 7:27 | |
| J'aime bien Muse, Within Temptation, Superbus, the trax ( groupe coreen trop génial ) sum41, green day, likin park, Avril lavigne et cinéma bizarre Vous connaissez pas cinema bizarre ? Normal c'est un groupe tout récent alors... Vous prenez un groupe allemand fan de manga Vous les faite chanter en anglais Vous leur donner un style visu Vous leur donné un nom français etrange Mélanger tout et sa donne ça ! Cinema bizarre c'est mon gros coup de coeur de debut septembre :D Les membres de Cinema Bizarre habitent Berlin, et ce sont rencontré dans un forum sur les mangas. Passioné par la musique, les 5 garcons allemand (21, 17, 19, 18 et 18 ans ) décident de monter leur groupe "Cinema Bizarre". Leur style est personel, unique, ils ne veulent ressembler a personne d'autre ! Leur musique et leur textes vous surprendront!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=wnuRYIdR9UU&eurl=http%3A%2F%2Ftomiko%2Ddream%2Eskyrock%2Ecom%2F154%2Ehtml Quand j'ai écouter leur musique j'ai tout de suite adorer | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 11 Sep 2007 - 18:32 | |
| Ils ressemblent un peu aux persos dans Final Fantasy ! XD
Oui, j'ai écouté, c'est pas mal...ça bouge pas assez à mon goût ! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 11 Sep 2007 - 18:53 | |
| Wow, pas mal cette chanson ^^
J'aime bien leur look (surtout leurs coupes de cheveux en fait *rêve d'avoir les cheveux aussi blancs XD*)
Ca fait un peu Visual Key mais en moins hard, aussi bien dans la musique que dans le look exentrique.
Et le Clip est très beau, merci Eliade ^^ | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 11:56 | |
| Derient !!
Huhu sa fait plaisir !! Ouais c'est vrai que leurs coupe de cheveux sont génial !! style japonais nyuh ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 12:42 | |
| Dit, est-ce que tu as d'autres chansons d'eux ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas XD
S'il te plait, dit moi que oui mdr *_________* | |
|
| |
Eliade Shérif
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 13:26 | |
| Ah désoler c'est un groupe tout tout tout récent ils ont juste sortie lovesongs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 14:13 | |
| Mes groupes prèfèrès :
Linkin Park 30 Seconds to Mars (que j'ai vu en concert <3<3<3<3<3<3) Coldplay Madina Lake Lostprophets Good Charlotte Sum 41 Within Temptation Indochine Superbus [...] |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 17:20 | |
| Mes groupes... fétiches :p :
Linkin Park Evanescence Nightwish Within Temptation Sum 41 Lost Prophets Apocalyptica Superbus Adema Lacuna Coil The Cranberries Tristania ...
Et d'autres mais c'est déjà pas mal :D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 19:31 | |
| - eliade a écrit:
- Ah désoler c'est un groupe tout tout tout récent ils ont juste sortie lovesongs !!
Ouinnnnnnnn c'est pas juste ça !!! Et leur gros album, ils le sortent quand ? *devient limite accro XD* J'adore Strify & Shin XD | |
|
| |
Gothika Touriste
Nombre de messages : 14 Localisation : Pomé dans le 78 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 19:35 | |
| Ah le rock !!! Mais des fois je me demande si c'est du rock que j'écoute, ou des truc dans le genre en tous cas moi ça fais : Crazy town Evanescence ( Il est mort le groupe y parait ! O_o ) Good charlotte ( C'est pas du rock mais bon ... ^^ ) Green Day ( Holiday ) Lafee ( Heul Doch ) Linkin park ( Faint ) Muse ( TOUTES !!! ) My chemical romance ( Surtout Hang 'Em High ) Nirvana ( rape me , ma préféré ! ) Pink Placebo ( special K ) System Of a down The fray ( She is ) three doors down ( Kryptonite ) J'aime bien superBus aussi ... | |
|
| |
Eliade Shérif
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 12 Sep 2007 - 19:37 | |
| Ooooh moi aussi mais j'adore aussi Kiro
Je ne sais pas du tout quand leur album sortira !! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Jeu 13 Sep 2007 - 15:51 | |
| Le clip de cinéma bizarre est vraiment spé mais j'aime! ^^ J'espère que le groupe marchera pour qu'on puisse en entendre plus! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Vive le rock !! Jeu 13 Sep 2007 - 20:43 | |
| Youpiiii leur premier single (à Cinema Bizarre) sort... Demain XD
Leur album complet aussi sûrement *a très envy de le commander*
Eliade > C'est vrai que Kiro est vraiment pas mal, lui aussi *___* | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Sam 15 Sep 2007 - 20:57 | |
| Ca fait quelques mois maintenant que j'écoute un groupe: The Higher. Ils sont Américain et viennent de sortir leur album. Voici leur nouveau clip: Insurance. http://fr.youtube.com/watch?v=odlAhxs1muQ J'aimerais savoir si vous aimez ou pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le rock !! Dim 16 Sep 2007 - 8:08 | |
| On dirait un mélange de Maroon 5 et The Academy Is Mais j'aime bien |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Sam 13 Oct 2007 - 14:06 | |
| J'écoute surtout du ROCK mais si je devais citer tous les groupes que j'aime ou les chansons j'en ai pas fini, du coup j'ai fait un blog où j'ai mis quasiment tous les clips [gothicca.sky] et sinon j'écoute aussi Rihanna, Christina Aguilera, BEP, J.Timberlake et ma chanteuse préférée BRITNEY SPEARS :D et encore d'autres ... | |
|
| |
Be CrazY Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Quelques part, à travers des lignes, à travers des mots... Fascinée Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 16 Oct 2007 - 15:21 | |
| POWAAAA ! Vive le RocK !
Je pense qu'il y a beaucoup trop de groupe géniallissimement génial pour pouvoir tous les citer sans vexer ceux qu'on aurait malencontreusement oubliés ! xD
J'vais quand même faire un p'tit top 10 ! ^^ Non... disons plutôt un gros désordre de 10 groupes de rock...
- MUUUUUSE !!! (suis allée les voir en concert au parc des princes !!) - The Strokes (bien sûr !) - Linkin Park (pourquoi les oublierait-on ?) - 30seconds to Mars (avec Jared Letooooooooo ! (imaginez avec des cris de groupies, ça rend très bien ! xDD) concert en Février !!) - Good Charlotte (sans commentaire, trop bien) - BB Brunes (groupe français !! Pour les nuls en anglais comme moi, qui peuvent comprendre sans efforts les paroles des chansons) - Just Jack (pas très connu, mais fuuuun !) - Superbus (j'adore la dernière !) - My chemical romance (très classe et en pleine expension) - Sum 41 (ouais... bah ouais...)
Je rajouterais aussi les Klaxons et Nirvana (les 2 groupes n'ont rien à voir..) Et deux artistes solo que j'aime beaucoup : Tété et Emilie Simon.
Voili... ^^ | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mar 16 Oct 2007 - 20:02 | |
| Du rock, du rock, du rock mmm... ça risque d'étre répétitif lol et très longs lol ... si vous avez une questions besoin d'un lien hesité pas ^^ - Fall Out Boy ( OMG Pete <3 ) - Simple plan ( longue histoire d'amour en live trop ) - Limp Bizkit ( en concert monstrueux ) - Billy talent - Finch - Blink 182 ( fini bouhou ! ) - AFI - Amber pacific - Allister - Anatomy of ghost - Angels and Airwaves - Avenged sevenfold - Bullet for my valentine - Escape the fate - Fightstar ( Charlie miam ! ex Busted ) - Foo fighters - From first to last - Linkin park ( le dernier clip Shadow Of The Day mortel ) - Lostprophets - Midtown - NickelBack - Plain white t's - Plus 44 - Senses Fail - Silverstein ( concert monstrueux ) - The all american regret - The honorary title - The Transplants - The Used - Trapt ( pas beaucoup de gens connaise et c'est super ) - Vanilla sky ( reprise Umbrella !!! aaah troooop ) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Vive le rock !! Mer 17 Oct 2007 - 12:34 | |
| La longue liste! J'ose te demander: c'est quoi tes groupes préférés? xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le rock !! | |
| |
|
| |
| Vive le rock !! | |
|