• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Fanlist et Hommage à Michael Jackson

+22
Finanas
violette
Chandler
Lydia.
didie26
Alyssa
Laurie May.
didy93
Yoone
Heavenly
*Bulle27
Magward
Charly
'Peach.
Oh_Yeah!
Sleepwithme
*illusion
*sakura*
Tin's or Sarah ?!?
'Lix.
~Luna~
Lola
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saaam
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Saaam

Détails
Listening to: P!nk ♥
Loving: America ♥
Watching: My lovely Sam ♥

Fanlist et Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanlist et Hommage à Michael Jackson   Fanlist et Hommage à Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:08

1. Lola qui a grandit avec ses tubes, meme s'il ne faisait pas parti de sa génération, et qui le considère comme le plus grand prodige de la chanson pop et de la danse.
2. Luna, no matter what they say, no matter what they think, BEST ARTIST EVER!!! Just rest in peace Bambi... J'ai grandi avec cet artiste et je ne l'oublierai jamais...
3. Lix. Même si j'suis pas fan de lui. Il nous a tous marqué à un moment de notre vie. Et c'est quand même le Roi de la Pop. RIP.
4. Tin's qui adorais et adore toujours ses chansons. Il restera toujours le Roi de la Pop
5. sakura, à qui Mickael a bercé ses jeunes années, et qui lui donne toujours la chair de poule. Il restera toujours un grand révolutionnaire de la pop et de la danse. RIP
6. Illusion-Ed qui ne l'a jamais vraiment idoler mais qui a toujours admirer ses talents de danseur.
7. Sleepwithme restera à jamais subjuguée par Billie Jean au 25ans de la Motown.
8.Oh_Yeah! qui pense que chacun a une période de sa vie marquée par le King Of Pop. Repose en paix (L)
9. Peach, parce que c'était un grand homme, et personne n'était indifferent à sa musique et sa façon de bouger..
10. Charly, parce que même si je n'étais pas fan de lui, il avait beaucoup de talent, c'est impossible de ne pas le reconnaitre... RestInPeace.
11. Magward, parce que les musiques de Micky sont cultes, que je chante toujours Billie Jean, Black or White encore aujourd'hui, que jessaye toujours de danser comme lui quand j'entend Triller et que j'ai toujours admiré son talent!
12. Bulle27, qui a aussi grandi avec ses tubes, et qui a toujours essayé de danser comme lui, avec un chapeau. L'aime et le gardera toujours dans son coeur, KING OF THE POP <3333333
13. Heavenly, qui ne supporte pas qu'on le critique, ce gars est une légende, il a été au coeur de notre vie depuis le début que ce soit dans nos chagrins, nos amours ! Je le remercie milles fois pour tous ce qu'il a apporté au monde entier à travers son talent artistique ! R.I.P MJ <3
14. Yoone, parce que j'ai grandis avec, qu'il était un GRAND artiste et qu'il le sera toujours. Tous ses tubes sont inoubliables et indémodables. Rest in peace man...
15. Didy93 se remet de la mort du roi de la pop! Il restera à jamais dans la légende pour tous se qu'il à fait pour la musique et la danse! Écoute Billie Jean en boucle <3...
16. Laurie May qui ne se rend pas compte qu'il est mort ! Il est un de mes artistes préférés, j'ai grandi avec ses disques & malgré toutes ses c*nneries sur lui, je le trouve génial !!! RIP MJ <333333333 !
17. Alyssa, qui a du mal à y croire pour commencer. J'ai grandit avec ses tubes, les plus grands tubes de tous les temps pour la plupart. Il a révolutionné la musique, le visuel et tout ce qui s'y rapporte. Un Vrai Grand Artiste.
18. Didie26, parce que ces chansons ont marqué plusieurs générations et que c'etait le Roi de la Pop tout simplement!
19. Lydia qui ne se rend toujours pas compte que la terre a perdu une légende. R.I.P
20. Chandler qui a grandit avec Michael Jackson et qui le pensait immortel. Ça va faire un gros vide.
21. Violette qui a toujours essayer de danser comme lui meme si je ne suis pas une grande fan , il a fait des chansons magnifique !! c'est le Roi de la pop <333
22. Edcobienne qui était loin d'en être très fan et qui était aussi très loin de la génération de MJ, mais qui adorait quand même Thriller, Billie Jean, Beat It et Bad (entre autres) et qui imitait la danse des zombies 2 jours avant sa mort... Et qui est restée marquée. RIP MJ ♥♥
23) Kamy: Tu as essuyée mes larmes quand je pleure. Tu m'as appris d'être forte quand je n'en peux plus. Pour moi tu es tjrs présente. Tu vivras aussi longtemps tant que je respire...
24. Dorine, qui aime ses musiques & sa façon de danser, RIP Michael Jackson <3
25. Saaam, Parce que MJ c'est MJ et personne d'autre. 'Cause I don't find words. U're not alone anymore Buddy.
Revenir en haut Aller en bas

Fanlist et Hommage à Michael Jackson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2