| Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. | |
|
+8Ehlena luckythirteen Céleste Natsumi_Taiki Angelus78 Liche Chandler 'Peach. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 13:28 | |
| Y'a t'il un/une artiste qui vous a marqué, ou bien une chanson, pendant votre jeunesse ? La chanson qui, quand vous l'entendez, vous vous dites ' Ah ça, c'était le bon temps .. ' ? Un groupe qui vous a fait découvrir la musique ? Dites nouuus. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 13:34 | |
| Alors, quand j'étais petit j'aimais beaucoup Marie Laforet... j'en ai aucun souvenirs mais c'est ce que disent mes parents. Mon premier album acheté c'est une compile, M6 Dance 7, parce que decu il y avait Gala, Freed From Desire.... Mon premier coup de foudre musical ! J'avais 7 ans. Une fois un peu plus mature à mes 10 ans, j'ai découvert Mylène Farmer grace au clip qui suit, depuis je n'ai plus décroché. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 13:42 | |
| Alors moi perso la chanson qui marqué une partie de ma vie et surtout mon adolescence c'est Kiss Me de de Sixpence None the Richer... Pourquoi? J'étais une grande fan de Dawson à l'époque et je l'avais entendu dans la série. J'en suis tombée amoureuse^^ Cette chanson m'a ensuite suivi toute mon adolescence. C'était mon réveil tous les matins et c'est dingue comment j'adorais l'entendre dès que je me levais... Ca me fait toujours quelque chose quand je l'entends aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 13:56 | |
| Bon alors moi, c'était en 1998 il me semble, j'étais à fond avec Why don't you get a job, de The Offspring J'avais 6 ans, dès que je voyais le clip je sautais partout xDD Sinon, j'écoutais aussi beaucoup de Michael Jackson, mon pere était fan =/. Y'a aussi 'Moi Lolita' d'Alizée .. & d'autres ! | |
|
| |
Angelus78 Touriste
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 14:10 | |
| pour moi, ce serait BOMT (Baby One More Time) de Britney. Et oui fans de la première heure, et j'assume XD A chaque fois que javais que javais des soucis, elle était la pour me "recomforter" puis-je dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 14:12 | |
| Ah et j'ai oublié Britney xDD J'ai eu tous ces albums, tous ces CD .. je collectionnais tout x). | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 29 Juin 2009 - 14:18 | |
| Idem, j'écoute toujours en plus <3 S'trop bien.
Pi... je connais la choré' de BOMT <3 et je quiphe grave l'imiter ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Mar 30 Juin 2009 - 23:15 | |
| - Chandler a écrit:
Ayant 2 sœurs ados à ce moment là j'y avait le droit tout les jours quand je venais les embêter dans leur chambres ainsi que les autres tubes de l'époque.C'est fou comme une chanson peu faire revenir des images rien quand les écoutant ! Une des deux avait également les vinyles de Mylène Farmer (une vrai fan à cette période lol) donc Désenchantée & celle qui parlait "d'un garcon" (dsl inculte) m'ont vraiment marqué
Je vous ferais ma liste plus tard ... faut que j'aille dormir (et trop d'artistes m'on marqué ) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Mer 1 Juil 2009 - 22:12 | |
| La chanson qui m'a marqué le plus je crois que c'est Always Love de Nada Surf. A chaque fois que j'entend cette chanson je me rapelle l'année dernière quand je sortait tout les jours, que je faisais n'importe quoi et que j'avais le sentiments d'être totalement libre mais aussi c'est surtout les souvenirs des cours d'anglais ou avec ma copine on allait draguer le mec qui est maintenant mon petit ami xD | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Ven 3 Juil 2009 - 17:50 | |
| Kiss Me elle est géniale sinon, une qui m'a beaucoup marquée, c'est My Immortal de Evanescence (en fait Evanescence en général m'a marquée dès mes 7 ans) ,quelques autres chansons comme The Show Must Go On des Queen, et le Lacymosa de Mozart, et dernièrement Hallelujah de Kate Voegele Après il y a toutes celles qui m'ont émue | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Dim 5 Juil 2009 - 1:18 | |
| Il y en a quelque unes qui m'ont marquées.. Si Dieu Existe - Claude Dubois Bohemian Rhapsody - Queen Oops I did it again - Britney :/ My immortal - Evanescence
J'ai été assez marquée par Lorie aussi ( j'assume, j'étais pas la seule xD ) et je connais toutes ses chansons par coeur. Une autre chanson ( la dernière, promis ) c'est Quand les hommes vivront d'amour. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Dim 5 Juil 2009 - 20:21 | |
| Hmm la chanson qui m'a vraiment vraiment marqué c'est The show must go on de Queen ... Les paroles me font vraiment pleurer, c'est toujours avec grande émotion que j'écoute cette chanson! Le fait qu'il chante sa mort ... c'est courageux je trouve! Et R-evolve de 30 seconds to Mars ... Beaucoup de force et d'émotion je trouve. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Dim 5 Juil 2009 - 20:26 | |
| Alors y'a deux musiques que j'essaye d'éviter d'écouter à tout prix quand je suis seule... c'est "Truly, Madly, Deeply" de savage Garden et "My Immortal" de Evanescence qui me font penser à mes deux plus grosses histoires de cœur brisé!
Sinon, "Waiting for Tonight" de J-Lo, c'est la musique de "ma première boîte" avec une coupine! "One More Time" de Daft Punk = un passage de l'an 2000 inoubliable! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. Lun 13 Juil 2009 - 16:16 | |
| I will always love you de Whitney Houston <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. | |
| |
|
| |
| Un artiste, une chanson qui vous a marqué .. | |
|