Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 14:36 | |
| Bella à 17 ans, elle n'est jamais venue habiter avec son père et vient le rejoindre à Forks pour les vacances.
L’avion amorça son atterrissage sur la « grande » ville de Port Angeles. J’eus beau me répéter que je n’étais là que pour deux malheureux mois, une boule s’était formée dans ma gorge. Les vacances à Forks s’étaient finalement concrétisées malgré moi. Pas que je n’aime pas Charlie au contraire, mais à Forks tout est tellement gris, marron ou vert…ça manque d’éclat, ça manque de vie. A l’aéroport, j’attendis avec plus ou moins de patience que l’ami de mon père, Billy, arrive. Charlie devait rester au commissariat pour assurer une permanence à ce que j’avais compris. Une moto s’arrêta soudainement devant moi et le conducteur retira son casque avant de me sourire de toute ses dents.
- Tu dois être Bella !
Lorsque je répondis par l’affirmative, son sourire s’accentua encore plus. Il était très beau, mate et grand comme ce n’est pas permis (mon dieu, il devait bien me dépasser de 3 têtes !).
- Grimpe, m’ordonna-t-il, Billy n’a pas pu venir te chercher sa voiture à complètement pété un câble alors je suis là. - D’accord, lui répondis-je.
J’avais vite fait de reconnaître Jacob, nous nous étions croisés lorsque je venais en vacances ici étant plus jeune. Je montais sur l’engin peu rassurée, et enfilais le casque qu’il me tendait en essayant de contrôler mes tremblements. En voyant mon état, il ajouta qu’il faisait de la moto depuis des années et qu’il n’avait jamais eu d’accident. Un tant soit peu rassurée, je passais mes bras autours de sa taille et il démarra, faisant vrombir l’appareil au dessous de nous. Le trajet se passa bien, Jacob roulait prudemment, m’évitant par la même occasion des cris de frayeur qui n’auraient pas manqué s’il avait été un peu plus hardi. En arrivant au centre ville de Forks, il s’arrêta et m’aida à descendre de l’engin. Il attacha sa moto et j’en profitais pour faire un état des lieux. Rien n’avait vraiment changé depuis mon départ, les même murs fades, le même temps brumeux. Je soupirais de dépit ce qui n’échappa pas à Jacob, cependant il garda le silence. Il m’emmena dans une sorte de petit bar/café ou apparemment tous les adolescents de cette minuscule ville s’étaient réfugiés. Je grognais en adressant à Jacob un regard peu amène et celui-ci se contenta de rire en me donnant un coup de coude. Amusée malgré moi, un petit sourire vint orner mes lèvres, que j’essayais de réprimer.
- Aller ce n’est pas la mort Bella, et après tout, moi non plus je ne connais presque personne ici. - Le presque fait toute la différence. Lâchais-je, ma mauvaise humeur reprenant le dessus.
Nous nous installâmes sur une banquette et Jacob commença à me parler des habitants de Forks pour me dérider. Brusquement je le vis se tendre et il posa son verre d’un geste sec sur la table.
- Que se passe-t-il, demandai-je surprise. - Rien, grimaça-t-il, c’est juste que tu vois…les personnes qui viennent d’entrer…
Je jetais un coup d’œil curieux aux arrivants, lorsque mon sang se glaça. Cinq personnes venaient de faire leur apparition, ils étaient tous d’une beauté extraordinaire, peut être un peu inquiétante. Leur peau d’albâtre semblait lisse comme la pierre d’une statue figée dans le temps. Ils étaient tous si dissemblables, en ayant toutefois quelque chose qui les faisait se ressembler…
- Bella tu m’écoutes ? - Oui, oui…
En vérité, je n’avais pas écouter un mot de ce qu’il venait de me dire. Il répéta sa dernière phrase.
- Je te disais, que de vieilles légendes, faisaient que moi et les Cullen, il désigna les cinq apollons, nous ne nous entendons vraiment pas bien…
Je n’écoutai déjà plus ce qu’il me disait. Le plus jeune d’entre eux (à ce qui me semblait) regardait dans ma direction. Il avait des cheveux couleur cuivre et un regard qui me transperça. Je le vis froncer les sourcils, alors qu’une douleur non dissimulée se peignait sur ses traits. Il fit volte face le plus rapidement possible et sortit. J’en profitais pour couper la parole à Jacob. - Je pense que l’un deux t’as vu, il vient juste de s’en aller.
Jacob se détourna vers eux et remarqua également qu’il manquait quelqu’un. Sans que je n’ai à poser la question (qui pourtant me brûlait les lèvres) il me renseigna :
- Celui qui vient de partir c’est Edward Cullen, les autres sont Rosalie et Jasper Hale, ainsi qui Alice et Emmett Cullen. - Et bien, commentais-je, ils n’ont pas l’air de tellement t’apprécier non plus en vue des regards qu’ils te lancent. - C’est bizarre, reprit-il, mais j’ai l’impression que c’est toi qu’ils regardent… - Moi ? Répondis-je ébahie, c’est ridicule, ils ne me connaissent pas ! - Mouais…
Finalement ils finirent par tous partir, non sans jeter de derniers coups d’œil dans notre direction. Le reste de l’après-midi se passa bien, Jacob me renseigna plus sur les Cullen et nous passâmes le reste du temps à bavarder gaiement. Il finit par me reconduire à la maison, ne voulant pas se prendre un blâme de Charlie dès le premier jour, et nous nous dîmes en revoir, en nous promettant de se revoir rapidement.
Les retrouvailles avec Charlie se firent sans effusions, étant tous deux assez discrets la dessus. Il m’annonça qu’il était heureux de m’avoir avec lui pour les vacances et nous parlâmes pendant quelques minutes avant que je ne monte rejoindre ma chambre et qu’il se mette à la préparation du dîner. La soirée se passa bien et je montais me coucher songeant à ce que j’allais faire le lendemain. La sommeil me prit en traître et je m’endormais comme une souche.
Le lendemain matin, j’eus le déplaisir de ne voir à travers mon rideau que mauvais temps et ciel gris à perte de vue, ce qui me cassa légèrement le moral. Charlie m’avait laissé un petit mot pour me dire qu’il était parti faire un tour et je me décidais à rejoindre le centre de Forks à pied pour voir si je ne pourrais pas trouver une ou deux librairies qui me dépanneraient lors d’un de mes potentiels moments d’ennuis.
Je marchais au bord de la route en faisant attention aux quelques voitures qui passaient par là et atteignit bientôt ma destination. Poussant l’entrée d’une boutique qui avait l’air attirante, je dévisageais l’endroit. A l’intérieur tout était calfeutré, et il n’y avait pas l’air d’avoir grand chose, mais en cherchant bien, je réussirai certainement à me dégoter un livre intéressant.
Je rentrais soudainement dans quelque chose d’incroyablement dur et me mit à vaciller. Une main glacée m’enserra alors les poignets, me faisant ainsi rétablir mon équilibre. Ayant rapidement repris mes esprits je dévisageais l’inconnu que je venais de bousculer, et le reconnaissant, me figeait dans une sorte de stupeur. Il avait l’air aussi étonné que moi. Edward Cullen se tenait devant moi. Je venais de bousculer Edward Cullen. Edward Cullen était superbe en cet instant, bien que je ne douta point qu’il l’était en toute circonstance.
Il sembla se reprendre et sourit en coin, me dévisageant, presque avidement. Il tendit une main vers moi en se présentant.
- Bonjour, me souffla-t-il de sa voix harmonieuse, Edward Cullen, enchanté.
Je lui sourit pauvrement, avant de serrer sa main et de me présenter à mon tour.
- Bella Swan. - La fille du chef de la police ? - En personne…
Je tortillais nerveusement une mèche de mes cheveux, sans savoir pourquoi sa présence m’électrifiait, m’enivrait, et je ne voulais surtout pas qu’il s’en rende compte, il m’aurait à coup sûr prit pour une folle.
- Nous nous sommes croisés hier, si je me souviens bien, me dit-il. - En vérité entre-aperçus serait le mot juste. - Effectivement, sourit-il, et je suis ravi d’avoir l’occasion de te connaître un peu plus.
Attendez, est-ce que c’est une proposition ? J’ai sans doute dû mal interprété le sens de ces mots, pourquoi Edward Cullen voudrait-il passer du temps avec moi pour mieux me connaître ? Il me regarda légèrement frustré, comme s’il n’arrivait pas à déchiffrer quelque chose avant de reprendre la parole :
- Pourquoi ne pas se promener cinq minutes ensemble, me demanda-t-il, en donnant l’impression d’être légèrement anxieux de ma réponse. - Ca me plairait…beaucoup, lui répondis-je hésitante, ne sachant pas trop quel comportement adopté.
Il me sourit, un sourire qui atteint mon cœur à la vitesse de l’éclair. Sans savoir pourquoi, je sus que toute ma vie il m’avait manqué quelque chose, qu’Edward en moins d’une minute venait de combler. Et alors que mon cœur cognait de plus en plus fortement contre ma poitrine, je réalisais que ma vie venait de prendre un court nouveau et que plus jamais je ne pourrais vivre sans la présence d’Edward à mes côtés.
"Ce que Bella ne savait pas c’est que les pensées d’Edward en cet instant, suivaient exactement le même cheminement que ses propres pensées, ces deux là étaient décidément faits pour être ensemble."
Je ne suis pas très fière de moi, j'ai du écrire sa vite fait, parce que dans la semaine je n'ai pas acès à l'ordinateur, alors ne me blâmer pas trop ^^ J'espère que ce n'est pas trop long =/ | |
|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 15:24 | |
| Waaa *.* *se demande vraiment si elle prendra le risque de participer xD* | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 15:34 | |
| Awww j'aime beaucoup! Et c'est pas trop long du tout! On peut faire plus long que ça ^^
[Elow tu as intérêt à participer, nan mais xD] | |
|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 15:36 | |
| Merci les filles ! Et je te préviens Elow tu participes pas je t'étripe parce que je veux de la lecture moi hein !!! | |
|
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 15:56 | |
| Très jolie !!! ^__^ J'ai hâte de lire les autres ! Et me demande comment je vais faire pour en faire un aussi bien !!! * regard horrifié* LOL En tout cas, félicitations, t'écris très bien ! | |
|
Lydia. Edward's life
Nombre de messages : 3188 Age : 33 Date d'inscription : 15/06/2006
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 15:57 | |
| | |
|
Kya Membre Cullen
Nombre de messages : 996 Age : 43 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 16:44 | |
| ohhhhhh, et je suppse qu'il n'y aura pas de suite!??!!??
j'adore la partie.. sans jake..ahahah | |
|
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 16:48 | |
| *viens de perdre tout espor de faire un joli texte*
C'est magnifiquement extraordinairement bien... j'suis fan xD | |
|
Ai-chan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 17:56 | |
| OMG Elle est superrrrrrrrrr Trop hate de lire les autres !!! | |
|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un autre départ... Dim 22 Avr 2007 - 21:07 | |
| *a zappé le texte* J'attend d'avoir une bonne idée pour le lire, pas être influencée..:p vu les super réaction ça a l'air super! | |
|
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un autre départ... Lun 23 Avr 2007 - 21:13 | |
| *.* . Overmégasupergigakif' | |
|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Un autre départ... Mar 24 Avr 2007 - 12:41 | |
| J'ai craqué. Je ne voulais pas lire ! J'voulaaaiiiis paaas ! Trop peur d'être influencée, mais j'ai craqué *larmichette*
En tout cas j'aime =) (Sauf que Jake est trop présent :p) | |
|
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un autre départ... Mar 24 Avr 2007 - 14:58 | |
| Hello !=) Ooh...[*Sarah Rose cherche ses mots*] J'ai adoré !=) C'est quand même dommage que tu n'écrives pas une suite... En tout cas j'ai apprécié de lire cette rencontre
Bye !¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un autre départ... Mer 25 Avr 2007 - 19:02 | |
| J'ai enfin pu lire et je la classe dans une de mes préférés *classement à mesure dans ma tête d'oiseau*, J'ADORE lice, c'est trop bien écrit et l'histoire est super!!!! En fait J'ADORE comme tout ce que tu écris :p | |
|
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un autre départ... Jeu 10 Mai 2007 - 17:35 | |
| Trop bien!:) *ne sais pas quoi dire* | |
|
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un autre départ... Sam 12 Mai 2007 - 18:02 | |
| | |
|