| Illusion-Ed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Illusion-Ed Ven 10 Juil 2009 - 8:37 | |
| Tu as décidé de te lancer à tes risques et périls dans cette chasse au trésor Voici ce qui t'attend pour l'instant... 1ère étape :Nous avons posté au hasard 8 cactus sur le forum, ton but est de les retrouver ! Ils sont tous répartis dans les parties "...", "Fascination" et "Hors Fascination". Dès que tu as trouvé les 8 cactus, envois les liens de chaque cactus en MP à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les cactus de place de temps en temps histoire de... ] | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Illusion-Ed Ven 17 Juil 2009 - 9:34 | |
| Aucune réponse, j'en déduis que tu n'as pas réussis la première étape... voici donc la mission supplémentaire ! Tu devras poster sur un autre forum (ou plusieurs autres forums) 5 fois cette phrase : "Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé". Mais attention, il faut que ça ait du sens et que ce ne soit pas hors contexte venu tout droit de l'espace Il faudra l'intégrer à tes messages. Pour nous prouver tes posts, tu devras faire des captures d'écrans et les poster ici en spoiler | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 19 Juil 2009 - 20:38 | |
| Ayé, j'ai fini. J'espère que tout va être accepté, si ce n'est pas le cas je recommencerai. C'est parti : Ma réponse est aléle sur la 2° page alors je met les 2 (: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà voilà. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 19 Juil 2009 - 20:50 | |
| 2ème étape :Bien, te voilà à la seconde étape. J'en déduis que ça n'a pas été trop dur.. Néanmoins pour passer à la suivante tu devras répondre à cette question en MP (à envoyer à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé) : Si : 1 = 5 2 = 25 3 = 125 4 = 625 5 = ? Mais attention, si je n'ai aucune réponse d'ici 48h.. une mission supplémentaire te sera donnée | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 19 Juil 2009 - 21:28 | |
| 3e étape :Bien, petit à petit tu avances... Et bien tu vas donc devoir changer ta signature pendant une semaine, et mettre celle-ci (tu as juste à copier coller le tout ) : - Code:
-
[center][img]http://i87.photobucket.com/albums/k150/Amandiine/trucvert.jpg[/img] [size=9][color="#569B44"]Et je lui offre du dentifrice une fois par an ![/color][/size][/center] Héhé et oui, et oui... Tu devras la garder pendant une semaine. Dès que tu es ready, tu post un message ici pour donner la date où tu commences. Puis au bout d'une semaine, tu devras poster de nouveau pour nous donner la date de fin. Attention.. Garde cette signature jusqu'à ce que nous t'ayons donné l'étape 4 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 19 Juil 2009 - 21:31 | |
| I'm ready : Dimanche 19 Juillet ! A dans une semaine =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 26 Juil 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 26 Juil 2009 - 21:09 | |
| 4e étape :Et beh t'enchaines les étapes ! C'est trop facile pour toi... Passons, cette fois tu dois écrire une news à la façon de TM (http://www.the-meadow.fr). Comme une véritable news tu devras écrire sur un sujet donné. Ecrire du blabla, faire des citations, mettre une vidéo (ou plusieurs). Breeef inspire toi de The Meadow Ton sujet : Le monstre du Lock Ness excite t-il ...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 26 Juil 2009 - 21:35 | |
| Excite t-il Mon Dieu, ça va être chauuuud x ) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 26 Juil 2009 - 21:53 | |
| MDR.
Non, c'est une faute de frappe si tu veux mon avis. Le mot c'est "exister", et non pas "exciter". Rassure-toi, on n'est pas si ... gore. XD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Illusion-Ed Dim 26 Juil 2009 - 21:56 | |
| Oupsss Sorry ... MDR C'est bien une faute de frappe! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Lun 27 Juil 2009 - 13:08 | |
| Le monstre du Loch Ness existe t-il ? Egalement connu sous le gentil nom de Nessie, le monstre du Loch Ness, à engendré rumeurs, questions et mensonges au fil des années.
Certains y croient, prétendent même l'avoir vu et d'autres n'y croient vraiment pas. Basons-nous sur des faits concrets, et acceptés, reconnus comme vrais, pour discerner le vrai du faux : Le premier témoignage date de 1933. " J'étais en vacances familiales en Ecosse. Un beau matin j'ai décidé d'aller pêcher lorsque brusquement, j’ai vu une grosse tâche sombre se dessinait dans l’eau, nous confit Hugh Gray, j’ai pris une photo de 500 à 800 mètres environ.
Ainsi donc, ici est démontrée la théorie qui dit que le monstre du Loch Ness existe. Pour voir de vous-même :http://krystal78.unblog.fr/files/2008/04/monstre008.jpg
Dans les années qui suivirent cette déclaration, beaucoup de personnes ont continué a voir apparaître le monstre de plus en plus fréquemment.
« Le 14 Octobre 1971, annonce fièrement me père Gregory Brosey, je contemplais le lac en compagnie d’un visiteur lorsque subitement une violente agitation des eaux nous fit sursauter. A 300 mètres, un grand animal se profila. Il dressa la tête à 2 mètres de haut puis s’éloigna. »
Très récemment en 2007, un scientifique amateur a tourné des images du fameux monstre du Loch Ness fin mai. Gordon Holmes dit avoir vu un objet noir de jais d'environ une quinzaine de mètres de long se déplaçant très rapidement dans l'eau, et a cru qu'il pourrait s'agir d'une très grosse anguille. "Je ne pouvais en croire mes yeux", a déclaré le technicien de laboratoire de 55 ans. Pour contempler vous-même ce qui pourrait être : http://www.dinosoria.com/video_monstre_lochness.htm
Incroyable, non ? Pourtant cette vidéo n’a pas su satisfaire tout le monde « Pour moi ce n’est qu’une tortue géante », déclare Alain Brigu.
Une chose est sure, pas grand monde ne se risque à aller se baigner dans le lac. Le doute plane encore et planera certainement toujours, qui dit que ces témoignages ne sont pas réels ? Mais qui dit aussi que ce ne sont que de gros poissons de mer ? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Illusion-Ed Lun 27 Juil 2009 - 16:37 | |
| 5e étapeOn retourne un peu au thème de la mission supplémentaire de la 1ère étape. Vous avez compris le système... Cette fois vous allez devoir poster 15 commentaires comportant obligatoirement le mot "Rouge" sur les 15 plus récentes news de The Meadow : http://www.the-meadow.fr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Lun 27 Juil 2009 - 19:31 | |
| 1) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:00 pm
Sur l'oreiller de Victoria, les cheveux de Rob ont des reflets rouges :D 2) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:03 pm
Toutes les personnes en rouges rendent super bien je trouve, on garde bien l'atmosphère du film 3) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:06 pm
Dommage que Kristen ne portait pas de rouge, je l'aime bien dans cette couleur 4) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:09 pm
En parlant des motos, il y en a une rouge, c'est cool ! 5) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:10 pm
Rob est tout rouge x) 6) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:15 pm
Je suis rouge, j'ai plus de souuus xD 7) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:17 pm
Il est trop *O*" Avec ses petites n'oreilles rouges x) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:19 pm
J'avoue pour le salon de Charlie x) Peut-être yora t'il des objets rouges ? 9) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:21 pm
Houlala ça rend rouge de plaisir tout ça ! 10) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:23 pm Tay a scanné la moitié de son coeur, MDR, il devait être rouge au final =O
11) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:24 pm
Avec ses pupilles rouge de soif, ça va claquer moi j'vous dit x)
12) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:26 pm Mon Dieu, c'est trop chou x)
Ça vire au rouge tout ça =) 13) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:27 pm Moi je dis 100 Monkeys en concert, ça doit déchiré ! En plus avec leur guitares rouges...ù__ù
14) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:29 pm La voiture jaune au milieu de tout ce rouge.. c'est fun :D
15) - Citation :
- illusion~ ; le 27 Jul 2009 09:30 pm
J'aime bien le fond rouge ;D *LA HOONTE* | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Illusion-Ed Lun 27 Juil 2009 - 19:42 | |
| 6e étape : étape cadeau !Et oui, on est assez contents que tu sois arrivés jusque là donc on a décidé que cette étape, soit une étape cadeau ! Tu vas devoir utiliser cette jolie signature pendant une semaine (ou plus, mais au minimum une semaine ). Post un message pour nous dire quand tu commences Voici ta belle signature : | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Lun 27 Juil 2009 - 19:51 | |
| & wàlà, c'est reparti avec ma belle signature \o/ Lundi 27 Juillet !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Jeu 13 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Vu que j'étais en vacances, j'ai gardé ma signature trèèès longtemps ! Jeudi 13 Aout, c'est reparti pour la suite :p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Illusion-Ed Jeu 13 Aoû 2009 - 21:02 | |
| 7e étapeLa suite de cette chasse au trésor était très facile par rapport à la première étape C'est pourquoi voici un petit retour aux sources... Il vous faudra trouver les 7 tours : qui se trouvent uniquement dans cette partie là du forum : https://fascination.forumactif.fr/fascination-le-film-f5/fascination-le-film-f5.htmIl ne peut pas y en avoir plusieurs dans le même sujet.Dès que tu as trouvé les 7 tours envois les liens de chaque tours en MP à Yoone OU Am OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les tours de place de temps en temps histoire de... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Mar 18 Aoû 2009 - 10:19 | |
| J'abandonne, j'vais pas y arriver et j'ai pas le courage de chercher toutes les pages de tous les sujets x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Illusion-Ed Mar 18 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Il faut quand même attendre une semaine. Peux-tu remettre un message jeudi stp ? Pour pas que j'oublie ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Jeu 20 Aoû 2009 - 11:07 | |
| D'accord désolée, j'avais pas capté pour la semaine entière :p Mais bon ça y est! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Illusion-Ed Jeu 20 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Etape Supplémentaire :Pour cette étape, envoie nous en MP les liens des tours que tu as trouvé. En fonction du nombre de tour une étape supplémentaire te sera communiqué par message privé c'est TOP SECRET ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Illusion-Ed Jeu 20 Aoû 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Ed Sam 22 Aoû 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Illusion-Ed Sam 22 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Etape 9Et oui la chasse est loin d'être terminé ! Tu es bien loin dans le jeu maintenant. Voici une étape hors du commun... Car tu dois inventer une étape Montre nous de quoi tu es capable héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion-Ed | |
| |
|
| |
| Illusion-Ed | |
|