• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Illusion-Ed

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Illusion-Ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:22

Je sais pas si c'est bon comme étape x')

Etape 10

Pour cette étape tu devras retranscrire une scène d'un des 4 livres de la saga, entre Bella & Alice sous le point de vue de
Alice de 15 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:32

Etape 10

Pour cette étape tu devras retranscrire une scène d'un des 4 livres de la saga, entre Bella & Alice sous le point de vue de
Alice de 15 lignes minimum.
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:42

• J'ai choisi une scène de Tentation, lorsque Edward par chasser et qu'Alice organise une soirée filles.

"Je savais que ce ne serait pas facile, qu'elle comprendrait trop rapidement. J'allumais la radio pour attendre Bella, chantant les mélodies. "Ou est ton frère?" me demanda t-elle en entrant directement dans la voiture. J'ignorais sa question, elle devait bien le savoir! Souriant, je baissai le volume et lui dit qu'ils étaient partis plus tôt. Je lus sur son visage sa deception mais lui annonçais-je aussitôt que nous avions prévue une soirée entre filles avec Rosalie et Esmée. Elle fit son air boudin, en me déclarant que c'était un enlèvement. Oui, ça y ressembler, Charlie avait été prévenue par Esmée, et une chouette soirée s'annonçait. Cependant, je sentais la colère montait en elle, alors je lui avouais qu'Edward m'avais soudoyé. Pour la Porche. Naturellement lui dis-je, je ne peux pas la conduire ici, elle est trop voyante, mais nous pourrions l'essayer, histoire de voir combien de temps nous mettons pour ralier Los Angeles. A mon avis, nous devrions être rentrées avant minuit. Elle réprima un frisson en refusant ma proposition. Ha quelle trouillarde! Je burfiqua dans l'allée et m'arêtais devant le garage, admirant encore ma merveille. Bella régit cependant, et me demanda si c'était uniquement pour 2 jours. Je dus faire une grimace qui lui imposa la vérité. C'était pour à chaque fois, oui. Chaque absence d'Edward. Bella n'eut pas de bien accueillir la nouvelle, mais je l'escorait jusqu'à la maison guillerette. Elle me demanda, si je ne le trouvais pas un tantinet psychotique. Non, bien sur que non, c'était les loups-garous le véritables problème ! Je changeais de sujet, en effet j'avais mis toute mon énergie a dénicher dans les magazines une parfaite soirée entre filles, manicure des mains, pieds, la totale quoi! J'étais fière de moi. J'avais même loué ces films préférés, Esmé avait acheté un dîner italien de la meilleure qualité en provenance directement de port Angeles, une vraie soirée fille quoi, nous allions occupé Bella.
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:10

Etape 11 : Etape cadeau

Non tu ne rêve paaaaas, encore une étape cadeau ! Avoue qu'on est sympa malgré tout héhé Twisted Evil

Donc là.. Tu choisis ce que tu veux ICI. Ils sont crée par amouuuur par Marine et Yoone. Ta mission c'est d'en choisir au moins un, et de l'utiliser pendant au moins 10 jours.

Tu connais le système Mr Red un message pour dire quand tu commence, un autre pour dire quand c'est finit.
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:31

• Super, bon bah c'est parti : Samedi 12 Septembre !
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:29

J'ai fini : Mardi 22 Septembre :p

Dernière édition par Illusion-Ed le Mer 23 Sep 2009 - 12:43, édité 1 fois
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:40

Etape 12

Reviens nous voir quand tu auras 500 messages de plus à ton compteur :p

Attention de ne pas flooder pour autant. Il faut que ce soit de véritable message pour faire vivre les sujets et la vie du forum.

Nous vérifirons attention... Twisted Evil

Tu connais le système Mr Red un message pour dire quand tu commence, un autre pour dire quand c'est finit. Ecrit le nombre de message que tu as.
http://www.justinnozuka.fr
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:45

Bon bah c'est parti :]
Mercredi 23 Septembre : 847 messages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion-Ed   Illusion-Ed - Page 2 Icon_minitime

Illusion-Ed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2