• J'ai choisi une scène de Tentation, lorsque Edward par chasser et qu'Alice organise une soirée filles.
"Je savais que ce ne serait pas facile, qu'elle comprendrait trop rapidement. J'allumais la radio pour attendre Bella, chantant les mélodies. "Ou est ton frère?" me demanda t-elle en entrant directement dans la voiture. J'ignorais sa question, elle devait bien le savoir! Souriant, je baissai le volume et lui dit qu'ils étaient partis plus tôt. Je lus sur son visage sa deception mais lui annonçais-je aussitôt que nous avions prévue une soirée entre filles avec Rosalie et Esmée. Elle fit son air boudin, en me déclarant que c'était un enlèvement. Oui, ça y ressembler, Charlie avait été prévenue par Esmée, et une chouette soirée s'annonçait. Cependant, je sentais la colère montait en elle, alors je lui avouais qu'Edward m'avais soudoyé. Pour la Porche. Naturellement lui dis-je, je ne peux pas la conduire ici, elle est trop voyante, mais nous pourrions l'essayer, histoire de voir combien de temps nous mettons pour ralier Los Angeles. A mon avis, nous devrions être rentrées avant minuit. Elle réprima un frisson en refusant ma proposition. Ha quelle trouillarde! Je burfiqua dans l'allée et m'arêtais devant le garage, admirant encore ma merveille. Bella régit cependant, et me demanda si c'était uniquement pour 2 jours. Je dus faire une grimace qui lui imposa la vérité. C'était pour à chaque fois, oui. Chaque absence d'Edward. Bella n'eut pas de bien accueillir la nouvelle, mais je l'escorait jusqu'à la maison guillerette. Elle me demanda, si je ne le trouvais pas un tantinet psychotique. Non, bien sur que non, c'était les loups-garous le véritables problème ! Je changeais de sujet, en effet j'avais mis toute mon énergie a dénicher dans les magazines une parfaite soirée entre filles, manicure des mains, pieds, la totale quoi! J'étais fière de moi. J'avais même loué ces films préférés, Esmé avait acheté un dîner italien de la meilleure qualité en provenance directement de port Angeles, une vraie soirée fille quoi, nous allions occupé Bella.