Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: LiLo Ven 10 Juil 2009 - 12:12
Tu as décidé de te lancer à tes risques et périls dans cette chasse au trésor Voici ce qui t'attend pour l'instant...
1ère étape :
Nous avons posté au hasard 8 cactus sur le forum, ton but est de les retrouver ! Ils sont tous répartis dans les parties "...", "Fascination" et "Hors Fascination". Dès que tu as trouvé les 8 cactus, envois les liens de chaque cactus en MP à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici.
Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place..
[Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les cactus de place de temps en temps histoire de... ]
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: LiLo Ven 17 Juil 2009 - 9:56
Aucune réponse, j'en déduis que tu n'as pas réussis la première étape... voici donc la mission supplémentaire !
Tu devras poster sur un autre forum (ou plusieurs autres forums) 5 fois cette phrase : "Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé". Mais attention, il faut que ça ait du sens et que ce ne soit pas hors contexte venu tout droit de l'espace Il faudra l'intégrer à tes messages. Pour nous prouver tes posts, tu devras faire des captures d'écrans et les poster ici en spoiler
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: LiLo Sam 18 Juil 2009 - 13:36
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mission accomplie ?
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: LiLo Sam 18 Juil 2009 - 13:41
2ème étape :
Bien, te voilà à la seconde étape. J'en déduis que ça n'a pas été trop dur.. Néanmoins pour passer à la suivante tu devras répondre à cette question en MP (à envoyer à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé) :
J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez. Sachant que j'ai quarante ans, quel âge avez vous ?
Mais attention, si je n'ai aucune réponse d'ici 48h.. une mission supplémentaire te sera donnée
Note personnelle : Oui j'ai choisis exprès parce que je sais que tu es une quiche en math xD
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: LiLo Sam 18 Juil 2009 - 14:31
3e étape :
Bien, petit à petit tu avances... Et bien tu vas donc devoir changer ta signature pendant une semaine, et mettre celle-ci (tu as juste à copier coller le tout ) :
Code:
[center][img]http://i80.servimg.com/u/f80/12/00/65/12/vielle10.jpg[/img] [size=9][color="#e72448"]Kris peut aller se rhabiller, mémé est dans la place 8)[/color][/size][/center]
Héhé et oui, et oui... Tu devras la garder pendant une semaine. Dès que tu es ready, tu post un message ici pour donner la date où tu commences. Puis au bout d'une semaine, tu devras poster de nouveau pour nous donner la date de fin. Attention.. Garde cette signature jusqu'à ce que nous t'ayons donné l'étape 4 !
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 18 Juil 2009 - 14:35
Voilou Samedi 18 juillet, 16h35
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Ven 24 Juil 2009 - 22:06
Et voilà une semaine entière en compagnie de mémé
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: LiLo Sam 25 Juil 2009 - 12:06
4e étape :
Et beh t'enchaines les étapes ! C'est trop facile pour toi... Passons, cette fois tu dois écrire une news à la façon de TM ( http://www.the-meadow.fr ). Comme une véritable news tu devras écrire sur un sujet donné. Ecrire du blabla, faire des citations, mettre une vidéo (ou plusieurs). Breeef inspire toi de The Meadow
Ton sujet : Être mannequin. Le plus dur métier du monde.
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 25 Juil 2009 - 13:18
Être mannequin: le plus dur métier du monde !
Lors de la fashion week de Paris, qui s'est déroulée durant la deuxième semaine de Novembre, le mannequin russe Natiala Vradislova a connu un petit désagrément. Perchée sur des talons vertigineux de 12cm, la jeune mannequin âgée de 22 ans, est tombée a plusieurs reprises sur le catwalk. "C'était difficile de marcher avec ces chaussures, mes chevilles n'étaient pas maintenues, c'est pour cela que je suis tombée" raconte Natiala, "Je me suis légèrement tordu la cheville gauche, mais je serai présente pour la fashion week de New York". Et oui, être mannequin n'est pas toujours facile. Mais comme dit le proverbe, il faut souffrir pour être belle !
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Sam 25 Juil 2009 - 13:30
5e étape
On retourne un peu au thème de la mission supplémentaire de la 1ère étape. Vous avez compris le système... Cette fois vous allez devoir poster 15 commentaires comportant obligatoirement le mot "Rouge" sur les 15 plus récentes news de The Meadow : http://www.the-meadow.fr !
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 25 Juil 2009 - 15:30
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 03:47 pm Bella qui traverse toute cette étendue de rouge, ça me rappelle Moïse :)
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 03:48 pm Le rouge va mieux à Ashley que le rose.
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 03:50 pm Je me demande pourquoi tous les sièges des cinémas sont rouges.
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 03:55 pm Ca se trouve Kristen a bu un coup de rouge avant l'interview XD
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 03:58 pm J'adore les baskets rouges de Kristen !
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 03:59 pm Tous ces photographes, je serais à la place des acteurs, je deviendrais toute rouge de gêne.
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 04:48 pm Bella a mauvaise mine, elle devrait mettre un peu de rouge sur ses pommettes.
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 04:49 pm Avec tous ces magazines qui sortent, mon compte en banque va être dans le rouge !
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 04:54 pm Houlalala, le thermomètre monte dans le rouge !
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 05:01 pm Chris Weitz doit un réalisateur très patient, il n'a pas du devenir rouge de colère très souvent.
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 05:05 pm Victoria avec des chaussures de combat et les yeux toujours aussi rouges de vengeance, ça promet !
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 05:09 pm Rob devait avoir les genoux rouges à force de tomber !
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 05:18 pm Ah oui il est pas mal du tout ! Les fans féminines risquent de virer au rouge quand elles vont le voir sur grand écran *héhé*
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 05:21 pm Si Taylor me regardait comme ça, je deviendrais toute rouge *huhu*
Citation :
LiLo ; le 25 Jul 2009 05:25 pm J'ai envie de croquer dans Alex Meraz comme quand je croque dans une belle pomme rouge !
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: LiLo Sam 25 Juil 2009 - 15:34
MDRR
6e étape : étape cadeau !
Et oui, on est assez contents que tu sois arrivés jusque là donc on a décidé que cette étape, soit une étape cadeau ! Tu vas devoir utiliser cette jolie signature pendant une semaine (ou plus, mais au minimum une semaine ). Post un message pour nous dire quand tu commences
Voici ta belle signature :
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 25 Juil 2009 - 15:39
Voilà je commence
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 1 Aoû 2009 - 10:28
Et bin voilà une semaine ! *toujours à fond dans la chasse*
Am Joe is my Superman
Il ne peut pas y en avoir plusieurs dans le même sujet.
Dès que tu as trouvé les 7 tours envois les liens de chaque tours en MP à Yoone OU Am OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici.
Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place..
[Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les tours de place de temps en temps histoire de... ]
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Ven 7 Aoû 2009 - 21:20
Allé LiLo faut tu les trouves !! L'étape 8 est trop bien !! xD
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Ven 7 Aoû 2009 - 22:29
Mais je les vois paaaaaaaaaaas
J'espère que la mission supplémentaire est pas difficile sinon je viens brûler vos maisons
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Ven 7 Aoû 2009 - 22:37
Elle est pas créé encore l'étape supplémentaire xD Je pense que nous serons clémente.
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 12:59
Bon bin voilà, j'en ai que 5...
J'attends la sentence
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 14:56
Etape Supplémentaire :
Pour cette étape, envoie nous en MP les liens des tours que tu as trouvé. En fonction du nombre de tour une étape supplémentaire te sera communiqué par message privé c'est TOP SECRET !
Dernière édition par Am le Sam 8 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 15:06
8e étape
Tu arrives loin dans l'aventure ! Voici une petite étape marrante ! Montre nous ton imagination !
Fais nous un petit roman photo grâce aux photos ci dessous. Il te suffit d'utiliser Paint (ou autre logiciel de modification d'image) pour remplir les cases. Tu peux mettre les photos dans l'ordre que tu veux. Mais il faut que le contenu et le déroulement aient du sens pour faire une petite histoire.
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 15:38
*part se cacher*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 16:12
Etape 9
Et oui la chasse est loin d'être terminé ! Tu es bien loin dans le jeu maintenant. Voici une étape hors du commun... Car tu dois inventer une étape
Montre nous de quoi tu es capable héhé
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 17:09
Citation :
Etape 9
Pour cette étape, vous allez jouer votre rôle de fan de la saga de Stephenie Meyer. Vous allez devoir écrire un dialogue d'une vingtaine de lignes où vous aller devoir convaincre un(e) ami(e) allergique aux histoires de vampires, qui considère Fascination comme une romance à l'eau de rose où l'auteur prône l'abstinence sexuelle, de lire le livre
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 17:56
Etape 10
Pour cette étape, vous allez jouer votre rôle de fan de la saga de Stephenie Meyer. Vous allez devoir écrire un dialogue d'une vingtaine de lignes où vous aller devoir convaincre un(e) ami(e) allergique aux histoires de vampires, qui considère Fascination comme une romance à l'eau de rose où l'auteur prône l'abstinence sexuelle, de lire le livre