LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Non mais je me suis faite avoir comme une bleue | |
|
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 19:03 | |
| - Citation :
- - Les histoires de vampires c'est bon pour les gothiques. Et ce livre est d'autant plus ridicule parce que les vampires sortent en plein jour et en plus ils brillent. Cette Stephenie Meyer n'a rien compris au mythe des vampires !
- J'avoue que ce côté là des vampires n'est pas le plus génial, mais tu devrais essayer de ne pas être aussi têtue et me donner le bénéfice du doute. Je crois que je t'ai jamais conseillé de mauvais livres ? - Exact, mais vraiment, je préfère les romans réalistes... - Il est réaliste par certaines façons. L'amour passionnel et irrationnel, on le retrouve dans beaucoup de romans réalistes. Bella est une anti-héroïne: elle ne se met jamais au devant de la scène, elle n'est pas très belle, ni riche. Elle vit dans un bled où elle doit complétement refaire sa vie. Ne pas se sentir à sa place, devoir faire semblant devant les gens, avoue que même toi, tu n'y es pas étrangère. - L'amour passionnel et irrationnel à 17 ans... - Je croyais que Roméo et Juliette était l'un de tes livres préférés ? - Cela n'a rien à voir. Roméo était humain, il n'avait pas envie de manger Juliette ! - Edward n'a pas seulement envie de manger Bella. Il veut la protéger et il ressent une certaine jalousie à l'égard dans autres garçons. Un sentiment on peut plus humain. Et Edward est le Roméo des temps modernes, il tente même de se suicider parce qu'il pense que Bella est morte. Et puis le livre est rempli de tensions sexuelles... - Les Mormons condamnent le sexe avant le mariage. - Se baser sur la religion d'un auteur pour dénigrer un livre est d'un ridicule... C'comme si tu découvrais que ton boulanger déteste manger du pain, c'est pas pour ça que tu n'acheterais plus ton pain chez lui. Auteur c'est un métier comme un autre. Tu aimes Harry Potter ? - J.K Rowling n'a jamais affiché sa religion. - Et si c'était le cas, est-ce que ça changerait ton point de vu sur les livres ? - Je ne pense pas, non. - Et bien, dis toi que les fans de Fascination se fiche si l'auteur est Mormone, Juive ou Chrétienne. - Si je lis ce livre, tu me ficheras la paix après ça ? Je ne crois pas pouvoir supporter tes gros yeux plein de sous entendus plus longtemps... - VICTOIRE ! | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- C'comme si tu découvrais que ton boulanger déteste manger du pain, c'est pas pour ça que tu n'acheterais plus ton pain chez lui.
Je kiffe ! Etape 11 : Etape cadeauNon tu ne rêve paaaaas, encore une étape cadeau ! Avoue qu'on est sympa malgré tout héhé Donc là.. Tu choisis ce que tu veux ICI. Ils sont crée par amouuuur par Marine et Yoone. Ta mission c'est d'en choisir au moins un, et de l'utiliser pendant au moins 10 jours. Tu connais le système un message pour dire quand tu commence, un autre pour dire quand c'est finit. | |
|
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: LiLo Sam 8 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Héhé merci ! Et bien voilà, je commence. Vive Friday Night Lights | |
|
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: LiLo Mar 18 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Voilà 10 jours | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: LiLo Mar 18 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Etape 12Reviens nous voir quand tu auras 500 messages de plus à ton compteur :p Attention de ne pas flooder pour autant. Il faut que ce soit de véritable message pour faire vivre les sujets et la vie du forum. Nous vérifirons attention... Tu connais le système un message pour dire quand tu commence, un autre pour dire quand c'est finit. | |
|
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: LiLo Mar 18 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Vous allez me tuer Bon bah je commence, j'ai pas vraiment le choix | |
|
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: LiLo Mar 18 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Ecrit combien tu as de message dans ton message stp ! Sinon ça va être dur de voir xD | |
|
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: LiLo Mar 18 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Ah putain c'est 500 messages de plus et pas 500 messages au total. Je vais jamais y arriver.
Bah j'avais 411 messages. | |
|