| Les scènes qui vous ont fait rires ! | |
|
+25Zhaelle {Bella} Nawelle2892 Lily_ Cariboune Adolphine Porcelaine *Bulle27 lylelo angeltwilight 'Peach. Sow Welden MissMelBubble Darlin' Gribouille myangel360 styckie Bébé Faint Lulla Magward tifre02 B+E-forever Aracia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Lun 20 Juil 2009 - 10:37 | |
| Très sympa ce topic!! De mon côté, c'est aussi la scène de présentation à la famille que je trouve la plus drôle! Edward, Jasper et Emmett jouent très bien!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Lun 20 Juil 2009 - 11:07 | |
| La danse de Mike...BOW CHICA WOW WOW xDDDD Et les scènes avec Charlie, qui sont excellentes, bravo à l'acteur ! ^^ Et une que j'adore, c'est quand Edward vient voir Bella et qu'après il croise Billy, mais avant il lui dit qu'il est surpris du fait qu'elle veuille rentrer dans une maison pleine de vampires. Je pense au livre, et je mets toute seule à rigoler car j'avais adoré ce passage quand je l'ai lu ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Mar 21 Juil 2009 - 15:50 | |
| - Sophie Amy a écrit:
- J'ai adoré la scène où Jasper rentre dans la cafétéria, il est caractérisé par celui qui "a toujours l'air de souffrir", le caméraman fait un zoom sur son visage & là l'expression de Jasper me fait vraiment rire, il est tout crispé ^^. Sinon, j'ai aussi aimé la tête que fait Edward quand Alice dit à Bella "Humm, tu sens bon". Charlie aussi a des répliques drôles comme "Heu... T'as toujours ton spray au poivre ?" & Bella qui lui répond "Rooo, oui papa !" ou encore quand Edward & Bella vont au bal de promo, Edward dit "Je veillerai sur elle" & Charlie qui lui répond "J'ai déjà entendu ça" ^^
+1 Vous en avez déjà cité beaucoup de scènes qui m'ont fait rire /sourire ! Il y en a deux autres que j'aurai voulu ajoutée : --> Quand Edward et Bella sortent de la Volvo dans le parking de l'école ! Alors elle, j'ai adoré xD Avec la musique, leurs démarches et les petites phrases d'Eward. "C'est partit - Wooh - tu as vu tout le monde nous dévisage - Sauf ce type là.. Ah non, il a regardé. De toute façon on enfreint toutes les règles, quitte à finir en enfers...." --> Quand Esmée dit "Nettoies ça. Tout de suite" à Rosalie. Scène de la cuisine après que Rose ait réduit le saladier en ruine. xD Plus qu'à passer le balais ! AH oui ! Il y en a une autre aussi. Chambre d'Edward (sans lit... xD) Quand il l'a prend sur son dos et pars dans la forêt. " Je n'ai pas peur de toi / Jamais tu n'aurais du dire ça [...] spider monkey" Je crois avoir fais le tour... Non ! Une dernière xD Quand Edward et Bella arrivent au restaurent ! J'étais pliée devant la réaction de Jessica et Angela ! Et avant cette scène, quand Edward fait peur aux mecs qui embêtaient Bella et part à toute vitesse avec sa Volvo, ça ma fait sourire [bien fait pour ces types^^] [tout compte fait, plus j'y réfléchis, plus je trouve des scènes, des dialogues qui m'ont beaucoup amusés] | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Mar 28 Juil 2009 - 15:31 | |
| La scène où Edward se bouche le nez en biologie est particulièrement drôle (certes, le rire est ici involontaire de la part de la production) | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Mer 29 Juil 2009 - 18:14 | |
| Moi les scénes qui me font rire sont : - quand Bella lance la balle de volley sur la tête de Mike. - quand Tyler embrasse Bella sur la joue en disant "non c'est ma copine !" et qui fait tomber Mike de sa chaise. - quand Bella tombe par terre en sortant de chez elle. - la danse de Mike. - quand Edward dit à Bella : "accroche toi bien Spider Monkey". - quand Charlie demande à Bella si elle a son spay au poivre. - la tête de James quand il dit "tu as apporté le casse croûte ?" | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Dim 30 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Celle qui me font rire, sont déja toutes marqués :charlie, le fusil et l'aureole, le rideau a l'hopital, la gamelle de bella avec le verglas, René qui sort "tu te protèga au moins" ou alors quand son portable est Hs et que la cabine téléphonique sort "Pour continuer veuillez payer machin... " excellent, et surement que j'en oublie plein d'autres. Mais une mention spéciale, pour Jasper quand meme , car en voyant sa tete j'ai pensé au sketch de Gad Elmaleh, "avec son air d'autoroute", et quand vous regardez les séquences avec Jasper, on s'aperçoit que c'est tout à fait ça! mdr | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Dim 30 Aoû 2009 - 21:25 | |
| j'ai rigolé a la fin quand bella s'est fait mordre et qu'Edward crit " CARLISLE" en se balançant... Son expression ma fait rire mais pas la situation bien sur Sinon aussi quand Edward et charlie sont dans la cuisine à attendre bella , Edward est super hésitant avec son verre d'eau... | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Lun 31 Aoû 2009 - 11:22 | |
| J'ai bien ris, quand -Bella ouvre la portière de sa voiture et donne un coup à Jacob -Jasper entre dans la cafétéria et que Jessica dit "le blond qui a toujours l'air de souffrir" et la tête de Jasper à ce moment là, c'est trop drôle ! -La réaction d'Edward quand Bella entre dans la salle de biologie, c'est génial ! Et Bella qui ne comprend pas (bon j'avais pas lu le livre avant de voir le film, donc je n'ai pas compris pouquoi il réagissait comme ça...) -Le coup du fusil et de l'auréole, quand Bella va présenter Edward à son père. -Quand Edward et Charlie attendent Bella avant le bal de promo, les deux sont super mal à l'aise, c'est énorme, la tension qu'il y a et s'en est comique. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Lou__* Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: All Of My Life ♥ Watching: ??
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Lun 31 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Moi c'était la scène de Bella qui rencontre Les Cullen la tronche que tire Jasper xD "c'est notre nouveau végétarien" mdr | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Mer 2 Sep 2009 - 16:55 | |
| Y'a plein d'humour dans le film, surtout quand Charlie intervient, entre Edward et lui les scènes sont géniales!
J'adore quand Charlie reçoit Edward chez lui, et qu'il était en train de s'occuper de nettoyer son fusil, et qu'il dit à Bella "d'accord fait le entrer" et qu'il "range" le fusil, on croit qu'il va faire sa fête à Edward!!!
Et puis à chaque qu'il parle à Bella de la bombe au poivre lol!!! | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Lun 23 Nov 2009 - 21:16 | |
| Alors elle a déjà été cité mais la scène ou Bella tombe avec le verglas je me souviens que la deuxième fois que je l'ai vu j'étais avec une amie qui ne l'avais pas vu alors je lui fait "attention elle va tomber" elle PAM mon amie me regarde d'un air désespère. C'est vraiment quelque chose qui ma marqué! Et sinon vous avez oublié la scène quand Bella rentre avec son sac dans la cuisine et qu'elle veut poser son sac sur la chaise mais qu'il tombe personnelement elle ma fait trop rire parce que on dirait que la production n'avait pas prévu^^ et aussi la tête qu'elle fait quand son père lui dit en parlant de sa mère "elle a l'ai heureuse" du style "il est encore a fond! --' " voila je crois que c'est tout sinon vous avez tout dit! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Mar 24 Nov 2009 - 0:41 | |
| - Hishigo a écrit:
- Et sinon vous avez oublié la scène quand Bella rentre avec son sac dans la cuisine et qu'elle veut poser son sac sur la chaise mais qu'il tombe personnelement elle ma fait trop rire parce que on dirait que la production n'avait pas prévu^^
Ça me dit rien... *va falloir que je le ré(x1000)-écoute ^^" * | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! Mar 24 Nov 2009 - 10:18 | |
| - Elsa * a écrit:
Quand Bella et Edward sont en visite dans une serre et que Bella dit " Et en plus, tu me dit même pas bonjour. - Bonjour " en VO, elle est pas possible cette réplique x) "I mean, you don't even say "hi" to me -...Hi" Tu vois ça marche :D J'adore aussi les scènes avec Charlie, et Eric avec son "La Push, it's...La Push, babe!" Quand Edward et Charlie attendent que Bella descende pour le bal, le silence religieux dans la cuisine et les deux qui se regardent en chien de faïence XD Et le trip Charlie/Billy avec leur "vitamine R" Bref, tout ça et tout le reste, ça a déjà été dit et re dit :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires ! | |
| |
|
| |
| Les scènes qui vous ont fait rires ! | |
|