• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Twilight en comics

Aller en bas 
+26
Dorine
ginger49
miaw
charliestones
elisebaba
I-have-to-go
Melody
Tora
Clara-Fanny
Fannytastic
Céleste
Maggy
Porcelaine
Welden
Bébé
*sakura*
Darlin'
styckie
manue
Liche
Laurie May.
'Peach.
Heavenly
~Luna~
Am
Ange
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:42

Si il est super bien I-have-to-go ! Je l'ai payé 12E90. L'histoire s'arrete quand Edward et Bella sont dans la clairière.
J'ai déjà grave envie du volume 2 et toute la partie où Bella va pour la premiere fois chez les Cullen, avec la scène de la chambre, etc...et quand Alice demande à Edward si il va la partager. Je suis super fan de cette partie et j'ai bien ragé de ne pas la voir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
elisebaba
Vampire
Vampire
elisebaba


Nombre de messages : 414
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Détails
Listening to:
Loving: Edward (addict +++)
Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:32

je l'ai vu hier à auchan et j'ai hesité à l'acheter et apres vous avoir lu je regrette de pas l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:57

Bon... Bah je sais ce qui me reste à faire ^^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:45

Mmmmh je voulais savoir combien il coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:50

C'est 12.90€ mais à Auchan il font une mini réduction je l'ai payé 12.26€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:56

La reduction de ouuuuf, ils vont nous faire péter le budget chez auchan !!
Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:49

Pour celles et ceux qui se tâtent encore, je vous livre mon avis sur cette bd:

Citation :
Les fans de la saga l'attendait avec une certaine impatience, le voilà enfin. Twilight the graphic novel tome 1 dessiné par Young Kim en collaboration avec Stephenie Meyer reprend fidèlement le livre de A à Z. C'est un retour au source et un choc pour les fans mais aussi une vrai découverte pour les néophytes que ce nouveau support. Car là où le film donnait une mauvaise image du livre (pardon Catherine!), l'adaptation graphique rend véritablement hommage au travail de l'auteure.

Mélange de dessins et de photos le trait de Young Kim est sublime, un véritable enchantement pour les yeux! On sent que la dessinatrice a parfaitement cerné les particularités des vampires qu'elle met en avant de manière impressionnante. Bien que le livre soit en noir et blanc, on appréciera énormément les touches de couleurs qui soulignent les dialogues et l'ambiance fantastique des scènes choisies où on se perd très facilement à les contempler. D'origine étrangère, Kim s'est parfaitement adapté à la touche comic demandée, offrant de ce fait, un métissage américano-coréen plutôt plaisant.
On compte tout de même deux défauts au titre: le manque de dynamisme du dessin et la redondance d'expressions des personnages, deux éléments assez fréquents dans les manwha (bd coréennes).

Bien qu'ici la véritable auteure soit Young Kim, on sent énormément la patte de Stephenie Meyer. Telle une maman prenant soin de son enfant, la créatrice de Twilight a suivi les étapes de fabrication de cette adaptation avec profondeur. Elle est d'ailleurs la première à être captivée par le résultat fourni:

« J'adore cette nouvelle version de Twilight. Elle est tout simplement magnifique. Cette collaboration avec Young a été enthousiasmante. Mieux encore, elle m'a ramenée à ma première expérience Twilight. Young m'envoyait une nouvelle série de dessins, un portrait d'Edward et de Bella s'échappait de la feuille et, tout à coup, je ressentais des émotions identiques à celles que j'avais éprouvées cet été-là, quand je rédigeais leur histoire. Les illustrations ont redonnées vie au roman. J'espère que tout le monde aura la même impression que moi. » - Stephenie Meyer

Les fans du livre seront également ravis de retrouver les dialogues cultes de ce premier tome tel que « Et le lion s'éprit de l'agneau » ou encore « J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application. » qui ont fait le succès de la saga.

Twilight the graphic novel volume 1 reprend seulement la moitié de Fascination afin de ne pas être trop long (on peut également penser que c'est pour sortir le titre plus vite, ce qui n'est pas non plus un mal). Néanmoins, la frustration gagne le lecteur dès la dernière page. Pourquoi couper à un moment si passionnant? Ce choix assure néanmoins aux auteurs la fidélisation de leurs lecteurs. Nul doute que nous serons là pour la suite. Reste à savoir quand celle-ci arrivera.

Petit point rapide sur l'édition qui rappelle en tout point les jaquettes de l'édition américaine, tant dans les couleurs des tranches que dans la mise en page. Un élément qui ancre un peu plus cette transposition originale dans l'univers Twilight.

En attendant, un seul conseil: si vous ne connaissez pas la saga, ou si vous n'avez pas encore craqué pour cette adaptation, dépêchez-vous, vous ne le regretterez pas.

http://imladris.over-blog.com/article-twilight-fascination-volume-1-l-adaptation-graphique-47110836.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:28

bounce Je l'ai acheter Hier et finir hier !!!
Il est trop bien, bon l'histoire on la connait déja, mais les dessins sont super beau !! vivement la suite !! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Touriste
Touriste
Dorine


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:01

Fiou, je crois qu'il me le faut :D
J'attendrais un peu, mais c'est tentant quoi **'
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:43

Dorine a écrit:
Fiou, je crois qu'il me le faut :D
J'attendrais un peu, mais c'est tentant quoi **'

pareil!! je pense que je me l'achèterai demain! en mime temps que mon DVD new moon que j'attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:55

Je trouve cette version magnifique,les dessins sont très jolies
Je ne l'ai pas encore en ma possesion mais ça ne saurais tarder
IL ME LE FAUT ABSOLUMENT, mais ça ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:27

Je l'ai vu à la Fnac dernièrement et je l'ai feuilleté, j'ai été super séduite par les dessins. Ptêtre que je l'achèterai ! Ce serait bien si il y avait la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:26

J'ai dévoré le premier en une après midi alors j'attends impatiemment la suite ^^ Quelqu'un connait la date de sortie du second tome ??
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Vampire
Vampire
elisebaba


Nombre de messages : 414
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Détails
Listening to:
Loving: Edward (addict +++)
Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:22

à oui j'aimerai bien savoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle


Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Hainaut, Belgique :)
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:56

Je l'ai acheté par curiosité et j'ai vraiment bien aimé. Il est chouette, les dessins sont magnifiques et surtout : il est dix fois meilleurs que les livres avec leur traduction pourries et les films pour les nombreux petits détails respecté en plus.
C'est lui qui m'a donné envie de renouer avec Twilight et Stephenie Meyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en comics   Twilight en comics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight en comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cc c'est elo-twilight
» Twilight
» Une fan de twilight!!
» The Twilight Guy
» Guide sur Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser