| Bellalice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Bellalice Dim 19 Juil 2009 - 19:20 | |
| Tu as décidé de te lancer à tes risques et périls dans cette chasse au trésor Voici ce qui t'attend pour l'instant... 1ère étape :Nous avons posté au hasard 8 cactus sur le forum, ton but est de les retrouver ! Ils sont tous répartis dans les parties "...", "Fascination" et "Hors Fascination". Dès que tu as trouvé les 8 cactus, envois les liens de chaque cactus en MP à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les cactus de place de temps en temps histoire de... ] - Am a écrit:
- Un indice pour tout le monde :
Dans la partie "..." il y en a : 4
Dans la partie "Fascination" il y en a : 0 =p
Dans la partie "Hors Fascination" il y en a : 4
Dernière édition par Am le Lun 17 Aoû 2009 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Bellalice Ven 24 Juil 2009 - 13:17 | |
| bon ben, j'abandonne, c trop dur pour moi! j'ai mal au yeux! par contre j'en ai touver un seul! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bellalice Sam 25 Juil 2009 - 11:57 | |
| Aucune réponse, j'en déduis que tu n'as pas réussis la première étape... voici donc la mission supplémentaire ! Tu devras poster sur un autre forum (ou plusieurs autres forums) 5 fois cette phrase : "Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé". Mais attention, il faut que ça ait du sens et que ce ne soit pas hors contexte venu tout droit de l'espace Il faudra l'intégrer à tes messages. Pour nous prouver tes posts, tu devras faire des captures d'écrans et les poster ici en spoiler | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Bellalice Sam 25 Juil 2009 - 14:01 | |
| premier - Spoiler:
deuxieme - Spoiler:
troisieme - Spoiler:
quatrieme - Spoiler:
et enfin, le dernier - Spoiler:
voila, j'espere avoir reussi !! ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Sam 25 Juil 2009 - 14:23 | |
| 2ème étape :Bien, te voilà à la seconde étape. J'en déduis que ça n'a pas été trop dur.. Néanmoins pour passer à la suivante tu devras répondre à cette question en MP (à envoyer à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé) : Une bouteille et son bouchon valent 110 euros. La bouteille seule vaut 100 euros de plus que le bouchon. Combien vaut la bouteille et combien vaut le bouchon ? Mais attention, si je n'ai aucune réponse d'ici 48h.. une mission supplémentaire te sera donnée | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Sam 25 Juil 2009 - 22:00 | |
| 3e étape :Bien, petit à petit tu avances... Et bien tu vas donc devoir changer ta signature pendant une semaine, et mettre celle-ci (tu as juste à copier coller le tout ) : - Code:
-
[center][img]http://i87.photobucket.com/albums/k150/Amandiine/chat.jpg[/img] [size=9][color="#000000"]TU VEUX MON COLGATE ?[/color][/size][/center] Héhé et oui, et oui... Tu devras la garder pendant une semaine. Dès que tu es ready, tu post un message ici pour donner la date où tu commences. Puis au bout d'une semaine, tu devras poster de nouveau pour nous donner la date de fin. Attention.. Garde cette signature jusqu'à ce que nous t'ayons donné l'étape 4 ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Sam 25 Juil 2009 - 22:16 | |
| date de debut : 25juillet! trop marrante la sgnature!! ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Dim 2 Aoû 2009 - 14:09 | |
| voila, une semaine es passé, dat de fin : dimanche 2 aout | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Dim 2 Aoû 2009 - 16:44 | |
| 4e étape :Et beh t'enchaines les étapes ! C'est trop facile pour toi... Passons, cette fois tu dois écrire une news à la façon de TM (http://www.the-meadow.fr). Comme une véritable news tu devras écrire sur un sujet donné. Ecrire du blabla, faire des citations, mettre une vidéo (ou plusieurs). Breeef inspire toi de The Meadow Ton sujet : Pourquoi les gays aiment Twilight ? | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Mar 4 Aoû 2009 - 13:08 | |
| les infos doivent etre vraies, ou est-ce que je peux jouer avec mon imagination? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Mar 4 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Imagination c'est bon ;-) | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Ven 7 Aoû 2009 - 22:56 | |
| bon, apres avoir mis beaucoup dee temps a commencé, j'ai enfin fini. j'ai essayer de cherché sur le web, mais j'ai rien trouvé. Alors, le texte qui va suivre est entierement issu de mon imagination! j'espere que j'en ai pas trop fait et que j'ai bien fait ma misson! ^^ Pourquoi les gays aiment ils Twilight?Tout le monde connaît la saga Twilight, l’histoire d’une ado qui tombe amoureuse d’un vampire. On sait, bien entendu ,que les dignes fans de cette saga, c’est la gente féminine. Mesdames, vous pensiez être les seules ? Et bien détrompez vous, vous n’étés plus seules, nos amis de la communauté gay sont très nombreux parmi nous. Mais la question que tout le monde se pose forcement, c’est : Pourquoi les gays aiment ils aussi notre saga favorite ? Et bien, Perez Hilton , connu comme étant le plus gossip des gossip d’Hollywood et qui est aussi le porte parole de la communauté homosexuel , a tout clarifié dans une interview donné au magazine ''ONE''. - Citation :
- ‘’ Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ce pose autant de questions a ce sujet, nous adorons cette saga ,tout simplement.
Franchement, qui n’aimerai pas vivre une histoire d’amour comme celle de Bella et enfin trouver le prince charmant dont nous revont tous!
J’espere avoir donner une réponse qui satisfait tout le monde. C’est devenu vraiment du grand ni'mporte quoi aujourdhui, les gens sont pret a raconter n'importe quoi pour ce faire connaitre ou gagner de l'argent! ’’ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Ven 7 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Joli 5e étapeOn retourne un peu au thème de la mission supplémentaire de la 1ère étape. Vous avez compris le système... Cette fois vous allez devoir poster 15 commentaires comportant obligatoirement le mot "Rouge" sur les 15 plus récentes news de The Meadow : http://www.the-meadow.fr ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Sam 8 Aoû 2009 - 21:51 | |
| ayé! j'ai fini! jdois poster mes commentaires ici? ou c'est pas la peine? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Dim 9 Aoû 2009 - 16:54 | |
| 6e étape : étape cadeau !Et oui, on est assez contents que tu sois arrivés jusque là donc on a décidé que cette étape, soit une étape cadeau ! Tu vas devoir utiliser cette jolie signature pendant une semaine (ou plus, mais au minimum une semaine ). Post un message pour nous dire quand tu commences Voici ta belle signature : | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Dim 9 Aoû 2009 - 17:05 | |
| ah, elle est trop belle! mais j'arrive pas a la mettre en signature??? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Bellalice Dim 9 Aoû 2009 - 17:34 | |
| J'vais t'aider ! - Maxxy a écrit:
Voilà comment mettre une signature.
* Hébergez votre image sur un site tel que http://www.imageshack.us ou créez un compte sur https://www.photobucket.com
* Dans votre profil, dans l'onglet Signature, collez le lien de l'image, qui doit se terminer par .jpg (ou autre format) : [ exemple : https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i233/Ynawen/Forums/MiloUa.jpg ]
* Mettez le lien entre les balises sans espace.
* Cliquez sur enregistrer.
* Dans l'onglet Préférences de votre profil, veillez à cocher la case "Toujours attacher sa signature".
Rappel : Les signatures ne doivent pas dépasser 200px de hauteur et 550px de longueur. Tu as capté :) ? | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Dim 9 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Merci ki, merci laurie may!
date de debut, dimanche 9 aout | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Dim 16 Aoû 2009 - 20:16 | |
| date de fin : dimanche 16 aout!
bon ben, am, c'est quand tu veux | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Lun 17 Aoû 2009 - 21:24 | |
| 7e étapeLa suite de cette chasse au trésor était très facile par rapport à la première étape C'est pourquoi voici un petit retour aux sources... Il vous faudra trouver les 7 tours : qui se trouvent uniquement dans cette partie là du forum : https://fascination.forumactif.fr/fascination-le-film-f5/fascination-le-film-f5.htmIl ne peut pas y en avoir plusieurs dans le même sujet.Dès que tu as trouvé les 7 tours envois les liens de chaque tours en MP à Yoone OU Am OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les tours de place de temps en temps histoire de... ] | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Lun 17 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Bon, ben ca jcrois que jvais abandoner apres 2minutes! je pense que l'experience des cactus a du me traumatisé! lol | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Mar 18 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Il faut quand même laisser passer la semaine. Repose un message ici lorsque ça fera une semaine ! Merciii comme ça je t'oublierai pas ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Dim 23 Aoû 2009 - 15:08 | |
| ayé!la semaine est passé! et z'ai rien trouvé! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Dim 23 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Etape Supplémentaire :Pour cette étape, envoie nous en MP les liens des tours que tu as trouvé. En fonction du nombre de tour une étape supplémentaire te sera communiqué par message privé c'est TOP SECRET ! Comme tu m'as dit déjà, je t'envoie le MP | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bellalice Ven 28 Aoû 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellalice | |
| |
|
| |
| Bellalice | |
|