Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Bellalice Dim 30 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Done! j'espere que c'est pas trop mauvais! je les ai fais en mode ''beau gosse qui se la pete un peu''! ^^ (sur la 2eme image, y a une ptite faute d'ecriture! x) - Spoiler:
voila! ^^ (n'empeche, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a a la fin de la chasse au tresor!) | |
|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Bellalice Dim 30 Aoû 2009 - 18:23 | |
| dsl pour double post! juste petit rapel! j'ai fini! x) | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bellalice Dim 30 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Etape 9Et oui la chasse est loin d'être terminé ! Tu es bien loin dans le jeu maintenant. Voici une étape hors du commun... Car tu dois inventer une étape Montre nous de quoi tu es capable héhé | |
|
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Lun 31 Aoû 2009 - 15:47 | |
| bon, ben, j'espere que c'est bon! etape 10Pour cette étape, (spoiler revelation) - Spoiler:
tu dois reecrire le chapitre de la renaiscance de Bella en vamire sous le point de vue d'Edward, en une vingtaines de lignes environ
| |
|
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Bellalice Lun 31 Aoû 2009 - 17:58 | |
| | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bellalice Lun 31 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Oops je suis désolé j'ai pas les yeux en face des trous xD je loupe tout en ce moment. Etape 10Pour cette étape... - Spoiler:
tu dois reecrire le chapitre de la renaiscance de Bella en vamire sous le point de vue d'Edward, en une vingtaines de lignes environ
| |
|